IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: "Microsoft" vient officiellement de rejoindre la « Linux Foundation »

Remerciements
    382
    Remercié 1 017 fois dans 632 messages
    Pouvoir de réputation
    23

Erreur "Microsoft" vient officiellement de rejoindre la « Linux Foundation »

Microsoft vient de rejoindre la Fondation Linux

Les relations entre Microsoft et Linux n’ont pas toujours été au beau fixe. Mais les choses semblent s’être arrangées entre ces deux-là.

Le temps permet de panser bien des plaies. Il y a quinze ans de cela, Steve Ballmer, alors PDG de Microsft avait évoqué Linux comme « un cancer venant se greffer au sein des propriétés intellectuelles de tout ce qu’il touche ». Pourtant, la firme de Redmond vient tout juste de rejoindre la fondation Linux, dont le but est de promouvoir et protéger le système d’exploitation créé par Linus Torvald (et Richard Stallman).

Satya Nadella, qui dirige actuellement le géant américain, semble donc avancer dans l’apaisement avec l’OS concurrent, déjà soutenu par des firmes comme Cisco, Intel, Fujitsu, HP, IBM, AMD et bien d’autres. Comme ces dernières, Microsoft est désormais membre »Platinum », un rang qui coûte 500 000 dollars par an.

John Grossman, haut responsable de l’équipe d’Azure (qui s’occupe du développement des projets Cloud chez Microsoft), est d’ailleurs devenu membre du Comité de Direction. Il sera donc directement impliqué dans les projets de la fondation, qui semble se réjouir de ce rapprochement dans son communiqué.

Microsoft est le mieux placée pour collaborer avec la communauté autour de l’open source pour amener des expériences mobiles et dans le cloud à plus de personnes. […] Microsoft est déjà un partenaire précieux dans plusieurs projets open source et s’est impliqué depuis plusieurs années dans les communautés open source à travers des partenariats et des contributions technologiques.

Cela confirme également la volonté de Microsoft d’aller vers le milieu Open Source. En effet Nadella a récemment décidé d’ouvrir bon nombre de composants logiciels comme PowerShell ou Visual Studio, et a même aidé à porter Ubuntu dans Window 10 avec l’aide de Canonical. Une initiative notable, donc.

Source

Remerciements
    111
    Remercié 655 fois dans 464 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Re : "Microsoft" vient officiellement de rejoindre la « Linux Foundation »

Microsoft bien placé pour collaborer avec l'open source??? Elle a rachetée Skype et flingué mon compte, ils m'ont forcé à changer de mot de passe, en mettant un nouveau qui n'a jamais été utilisé, me forçant à retenir un autre mot de passe ... mais si je veux pas sécuriser mon compte?C'est mon choix.

Bref, c'est personnel je n'aime pas leur stratégie.

Remerciements
    382
    Pouvoir de réputation
    23

Par défaut Re : "Microsoft" vient officiellement de rejoindre la « Linux Foundation »

Et Google et Facebook qui t'obligent à leur donner ton numéro de téléphone za3ma pour sécuriser ton compte

le but de tous les géants du web c'est de collecter un max d'infos sur toi et les utiliser à leur guise !

Il y a une célèbre expression qui dit : « Sur internet quand un service est gratuit, alors c'est vous le produit »
    Dernière modification par Hicham ; 18/11/2016 à 14h51.

Remerciements
    111
    Remercié 655 fois dans 464 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Citation Envoyé par Hicham Voir le message
    Et Google et Facebook qui t'obligent à leur donner ton numéro de téléphone za3ma pour sécuriser ton compte

le but de tous les géants du web c'est de collecter un max d'infos sur toi et les utiliser à leur guise !

Il y a une célèbre expression qui dit : « Sur internet quand un service est gratuit, alors c'est vous le produit »
    C'est pas faux. Mais bon l'expression ne s'applique pas sur tout les services gratuits

Remerciements
    17
    Remercié 150 fois dans 99 messages
    Pouvoir de réputation
    0

google ne m'a jamais obliger de donner mon numéro de téléphone , faut pas dire n'importe quoi.

Remerciements
    382
    Pouvoir de réputation
    23

Citation Envoyé par rapture Voir le message
    google ne m'a jamais obliger de donner mon numéro de téléphone , faut pas dire n'importe quoi.
    Dire n'importe quoi ? c'est pas dans mes habitudes ....

Moi même j'ai pas donné mon numéro à facebook mais souvent on m'affiche un message en haut me demandant de renseigner mon numéro .... ils font tout pour que vous donniez votre numéro !

PS : Pas la peine de m'agresser ..... apprends à répondre convenablement et surtout à bien lire et comprendre ce que les gens écrivent au lieu de répondre agressivement on est pas dans la rue !!

Edit : Quand j'ai répondu j'ai pas vu ton nom mais quand je l'ai vu je me suis dit omg le troll est de retour .... j'ai regretté d'avoir écrit ces quelques lignes
    Dernière modification par Hicham ; 18/11/2016 à 16h47.

Remerciements
    10
    Remercié 7 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Onjoy !
    http://cinemavf.cc/snowden-yabr-p8dr...reamingvf.html
    et me dites pas que c'est du HS
    désolé chui en DR djezzy, cela explique mon irritabilité
    le film c'est cadeau, ed3iwlli juste b'débit un peut moins réduit que ces piètres 6 ko/s

Remerciements
    2
    Remercié 23 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Comme si ^^^^^ se retrouve au Paradis ?!

Remerciements
    17
    Remercié 150 fois dans 99 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Dire n'importe quoi ? c'est pas dans mes habitudes ....

Moi même j'ai pas donné mon numéro à facebook mais souvent on m'affiche un message en haut me demandant de renseigner mon numéro .... ils font tout pour que vous donniez votre numéro !

PS : Pas la peine de m'agresser ..... apprends à répondre convenablement et surtout à bien lire et comprendre ce que les gens écrivent au lieu de répondre agressivement on est pas dans la rue !!

Edit : Quand j'ai répondu j'ai pas vu ton nom mais quand je l'ai vu je me suis dit omg le troll est de retour .... j'ai regretté d'avoir écrit ces quelques lignes
    entre "souvent on m'affiche un message en haut me demandant de renseigner mon numéro" et "Google et Facebook qui t'obligent à leur donner ton numéro de téléphone " y'a une différence et dire que c'est la même chose c'est du "n'importe quoi" que tu aime ma façon de dire les choses ou non je m'en tape , par contre arrête de fausser les gens avec tes dires.

Remerciements
    382
    Pouvoir de réputation
    23

Citation Envoyé par rapture Voir le message
    entre "souvent on m'affiche un message en haut me demandant de renseigner mon numéro" et "Google et Facebook qui t'obligent à leur donner ton numéro de téléphone " y'a une différence et dire que c'est la même chose c'est du "n'importe quoi" que tu aime ma façon de dire les choses ou non je m'en tape , par contre arrête de fausser les gens avec tes dires.
    Les gens ont une cervelle pour réfléchir je leur ai pas mis un flingue sur la tempe pour les obliger à me croire .... j'ai le droit de dire ce que je veux comme bon me semble et si ça te plait pas c'est kifkif .... j'ai pas de leçon à recevoir d'un Troll !

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages