IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 67

Discussion: L’ordre de bloquer TSA a été transmis au téléphone par Houda-Imane Faraoun à Algérie

Remerciements
    111
    Remercié 655 fois dans 464 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut L’ordre de bloquer TSA a été transmis au téléphone par Houda-Imane Faraoun à Algérie

Remerciements
    170
    Remercié 48 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    4

Par défaut Re : L’ordre de bloquer TSA a été transmis au téléphone par Houda-Imane Faraoun à Alg

Moi j'ai toujours eu accès à TSA

Remerciements
    29
    Remercié 142 fois dans 95 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re : L’ordre de bloquer TSA a été transmis au téléphone par Houda-Imane Faraoun à Alg

je ne sais pas si c'est vrai, mais elle ne va pas se deplacer pour si peu, un petit appel telephonique est amplement suffisant

Remerciements
    2
    Remercié 8 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par malouki Voir le message
    Moi j'ai toujours eu accès à TSA
    oui en utilisant son ip au lieu de l'url

Remerciements
    258
    Remercié 100 fois dans 92 messages
    Pouvoir de réputation
    4

Bravo Madame le Ministre, elle a bien fait de bloquer ce pauvre site web!

Remerciements
    8
    Remercié 4 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Quand je lis les messages, je suis estomaquer, zaama pour vous c'est nouveau et c'est un phénomène nouveau, c'est le pays des merveilles ici tout est possible et on a encore rien vu.

Pauvre de nous !

Remerciements
    258
    Pouvoir de réputation
    4

Même si la façon est mauvaise, elle a bien fait de fermer ce pauvre site qui se comporte comme porte parole d'une soit disons communauté Algérienne non Algérienne à l'origine et qui veulent nous dire que c'est eux les vrais Algériens alors qu'ils sont des wendal (vandal) venu d'europe pour arnaquer l'Algérie !

8. Les membres suivants ont remercié Domaine pour ce message :

Travmania (08/11/2017)

Remerciements
    382
    Remercié 1 017 fois dans 632 messages
    Pouvoir de réputation
    23

Citation Envoyé par Domaine Voir le message
    Même si la façon est mauvaise, elle a bien fait de fermer ce pauvre site qui se comporte comme porte parole d'une soit disons communauté Algérienne non Algérienne à l'origine et qui veulent nous dire que c'est eux les vrais Algériens alors qu'ils sont des wendal (vandal) venu d'europe pour arnaquer l'Algérie !
    ils l'ont fermé parce qu'ils dit des vérités et révèle des choses et ça leur plait pas hada makan ils n'ont pas pensé à toi ou à quelqu'un d'autre .... qu'ils aillent fermer les sites pédophiles plutôt !

les gérants de ce site ont accès à des infos du gouvernement .... et qui a accès à ces infos autre qu'eux ? donc c'est un conflit entre eux et ils ont fermé le site ... c'est comme la police qui travaille avec des dealers de drogue un jour ils ont un conflit alors ils vont arrêter les dealers

Remerciements
    258
    Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par Hicham Voir le message
    ils l'ont fermé parce qu'ils dit des vérités et révèle des choses et ça leur plait pas hada makan ils n'ont pas pensé à toi ou à quelqu'un d'autre .... qu'ils aillent fermer les sites pédophiles plutôt !

les gérants de ce site ont accès à des infos du gouvernement .... et qui a accès à ces infos autre qu'eux ? donc c'est un conflit entre eux et ils ont fermé le site ... c'est comme la police qui travaille avec des dealers de drogue un jour ils ont un conflit alors ils vont arrêter les dealers
    Ce n'est pas toi qui va décider s'ils disent des vérités ou pas non plus Mais il est claire que tsa travail pour un agenda extérieur hors peuple Algérien ! Je vois que les choses commencent a bouger dans le bon sens, celui qui est Algérien reste, les autres au diable !

Remerciements
    130
    Remercié 42 fois dans 34 messages
    Pouvoir de réputation
    1

Non ou mauvais Re : L’ordre de bloquer TSA a été transmis au téléphone par Houda-Imane Faraoun à Alg

Si c'etait un site faisant l'apologie du terrorisme , je serais le premier a denoncer cela , mais la on parle de ripoux ,d'affairisme , de vol ...de corruption ,c'est puerile de croire tout ce qui se fais publier ,mais au moin qu'on nous laisse le soin de nous faire nos propres idées sur la situation .

En disant que les choses s'ameliorent , doit je supposer que tu n'est pas concerné par la cherete de la vie ? l'inflation , les privations ? !!! ou bien tu fais partie de la "caste" des favorisés ? !!

Cette gamine , aurais pu commencer par bloquer les sites contraires aux moeurs ? !!! je ne suis pas adepte ni lecteur de TSA ,mais je suis convaincu que cela reste juste une fuite en avant d'un systeme agonisant .

Sur ce bonne soirée
    Dernière modification par hinder2 ; 07/11/2017 à 18h55.

Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages