Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problème de débit


moxi

Messages recommandés

Bonjour

J'ai une probléme de débit depuis qu'on m'a changé le numéro de téléphone ( j'étais en 023 et je suis resté en 023) , je suis abonné à 8 méga mais le speedtest ne dépasse pas 5 méga , je pense que c'est un probléme de ligne car l'upsteam est à 636 et le downstream est de 6138 .

Je suis passé à l'actel à plusieurs reprises mais vous savez comment ca se passe .

Un conseil que dois je faire ?

MerciDlink.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En effet le problème peut être réglé rapidement mais .... on est chez Algérie Télécom, la question c'est pourquoi il faut demander un débridage alors qu'ils savent qu'à partir de 8 Mbit/s la perte de débit est énorme jusqu'à 4 Mbit/s pour une offre 20 Mbit/s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour , comme ca ,cela m'evitera d'aller les voir et avoir mal a la tete avec leurs conneries de pretextes a la ****
De rien cher ami. Dans ces situations, ça fait toujours du bien de savoir que ça ne vient pas de chez nous. Ida 3ammat khaffat [emoji6]. T'es dans quel coin de dezedie ? Moi à Blida c'est dégueulasse

 

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien cher ami. Dans ces situations, ça fait toujours du bien de savoir que ça ne vient pas de chez nous. Ida 3ammat khaffat [emoji6]. T'es dans quel coin de dezedie ? Moi à Blida c'est dégueulasse

 

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

 

Sans aucune annonce au prealable , tout le territoire se retrouve avec une connexion pitoyable ......ca c'est le resultat de tant d'annees d'effort .

Je suis sur Batna .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucune annonce au prealable , tout le territoire se retrouve avec une connexion pitoyable ......ca c'est le resultat de tant d'annees d'effort .

Je suis sur Batna .

Et si tu veux te tirer une balle dans la tête, essaye d'appeler leur centre d'appel au 100. Ils m'ont sorti leur classique de verifiez votre branchement ou rebootez votre modem

 

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir les amis et saha remdankoum, voilà, depuis une dizaine de jours, je rencontre des difficultés avec ma connexion idoom 4mo, en effet, tout semble normal, speedtest me donne un ping et des débits plutôt corrects, les pages s’ouvrent relativement normalement, mais là où ça cloche, c’est sur facebook, les medias (photos et vidéos) se chargent très lentement, voire pas du tout, les photo s’affichent complètement pixelisees et une simple video de quelques minutes, voire secondes buffer à mort, j’ai essayé de passer par un vpn, c’est pareil, j’ai redémarré le modem, rien n’y fait. La où ça devient bizarre c’est que YouTube lance les vidéos en 1080p en full auto mode. Le tout sur mon ipad, mais quand j’essaye sur le htc de mon épouse, plus aucun soucis, c’est à rien n’y comprendre. Merci à ceux qui peuvent m’apporter des éclaircissements. Bonne soirée

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de vider le cache et les cookies !

 

Merci pour ta réponse, mais je pense que ça n’a rien à voir avec le cache, puisque quand je me connecte avec l’ipad sur un autre réseau wifi ( en l’occurrence celui de mes parents qui ont eux une 2mo) et bien tout fonctionne à merveille. J’ai même pensé à la qualité de ma ligne, mais j’ai un snr margin de plus de 25db et une line attenuation de moins de 9db avec une synchro down de plus de 25m

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk761f78fb16b083fbdad4461a6270259a.jpg

6dc76fd8d5ce13944a34d78744f26390.jpg

Modifié par wosiris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tes stats sont bonnes ça ne vient pas de là non plus :(

 

Tout à l’heure, j’ai tenté une expérience, une même video facebook ouverte sur un iPhone X, un iPhone 6s Plus , un iPad et un htc sous android. Sur les 3 appareils Apple, la vidéo ne se lançait pas, mais sur le htc, elle s’ouvrait en un clin d’œil en 720p. Je pense donc que ça a à voir avec apple, mais je ne vois pas en quoi [emoji55] ? Est-ce qu’ils utilisent un protocole particulier ? Ou peut-être la version facebook sur les «^i^» n’est pas au point quoique j’en doute puisque j’ai ouvert une page facebook sur le navigateur safari de l’ipad et le problème persiste. Je suis complètement perdu, mes neurones sont grillés, je ne vois pas d’où ça peut clocher

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...