Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Bonne nouvelle:amélioration nette du ping chez eepad

brahim23

Messages recommandés

• Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben moi je fais partie des gens qui ont une connexion de merd et un ping de plus de 800 ms, ca fais 3 jours que la connexion est pourri je commence à perdre patiance,une chose est sur il me reste 4 mois à tirer avec eepad je fini mon engagement et je leur dit allé vous faire foutre

PS: dans ce bled pourri faut resté avec elwakfin quesque vs voulé c ca ou rien,bientot je passe a algérie telecom

Moi aussi on ne ma pas coupé la connexion, ils ont dus nous rajouter quelques jours en plus! normalement mon abonnement expirait le 29 mai à minuit, c à d aujourd'hui. faut le reconnaitre, au moins ils nous rembourse les coupures, même si le débit makan makan.

485014754.png

485020283.png

Modifié par sonic584

j'avais peur que ce probleme de connexion vien de mon pc mais voir le nombre de personne dans mon cas ça soulage un peu .

mon abonnement s'est terminer le 25 mai et on est le 30 savez vous combien de jours au juste ils ont ajouter?

la bonne chose dans toute cette histoire c'est le debit de telechargement " entre 150ko et 250ko" , tant que je peux telecharger je tien le coup ... :)

:(:(:(:(:( Je suis le plus triste de tout la planete, j'ai toujours pas de chance, sur touts les domaines , comme le net j'ai eepad et tjrs le ping a 560 je peut plus jouez a Hl ou Cs j'ai tout esseyer de l'ameliorer mais ca reste trs la mème chose , j'ai utilisè les codes de ping , acheter un filtre , tout se qui peut l'ameliorer mais rien de bon , Mon net est de 512 a 3 mg mais trop trop faible la conèxion jen pleure a force que c'est faible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je veut me suicider :(

SAlut !

Je ne suis pas chez EEPAD mais j'ai juste une remarque sur les tests ce "Speed Test"

Regardez les résultats :

Serveur ELDA en Espagne

URL%5D485104390.png

URL%5D

Serveur à Paris

URL%5D485102320.png

Il y a une nette différence entre les deux ping :) même après plusieurs essais !!