abdou31dz Posté(e) le 29 mai 2009 Share Posté(e) le 29 mai 2009 voila a la dernière nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 Je me demmande ou est cette amélioration ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 (modifié) depuis 2 jours jai un bon ping avec eepad ,quelqu'un sait t-il pourquoi? le ping le debit sont nickel ,alger centre Modifié le 30 mai 2009 par viperyami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaXX Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 rien à signaler, connexion stable... merdique quoi ! Oui oui vous rêvez pas, j'ai une connexion 1 méga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 a propos , je voudrais juste vous informer que j'ai eu 9 jours de prolongement de mon abonnement chez eepaD suite au conflit avec AT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 rien à signaler, connexion stable... merdique quoi ! Oui oui vous rêvez pas, j'ai une connexion 1 méga ne fait pas le test sur elda, choisi plutôt paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaXX Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 ne fait pas le test sur elda, choisi plutôt paris voilà ce que ça donne sur Paris KIFKIF ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 a 19:30 alger centre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 19h44 a bejaia , depuis 3 jours c'est toujours nickel , mais pourquoi c'est pas le cas de tout le monde , a Alger centre déjà ,y'en a ceux qui ont cette amélioration et ceux qui ont une connexion catastrophique .:confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 30 mai 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 30 mai 2009 ben moi c'est simple, j'arrive meme pas a lancer speed test ghadwa yessam3ou wssakh wednihoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 ben moi c'est simple, j'arrive même pas a lancer speed test ghadwa yessam3ou wssakh wednihoum salut l'ami , ben c'est clair alors , tant que c'est bon pour nous , sa va très mal chez vous , pffffffff quel pays . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darzil Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 ben moi je fais partie des gens qui ont une connexion de merd et un ping de plus de 800 ms, ca fais 3 jours que la connexion est pourri je commence à perdre patiance,une chose est sur il me reste 4 mois à tirer avec eepad je fini mon engagement et je leur dit allé vous faire foutre PS: dans ce bled pourri faut resté avec elwakfin quesque vs voulé c ca ou rien,bientot je passe a algérie telecom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 (modifié) Moi aussi on ne ma pas coupé la connexion, ils ont dus nous rajouter quelques jours en plus! normalement mon abonnement expirait le 29 mai à minuit, c à d aujourd'hui. faut le reconnaitre, au moins ils nous rembourse les coupures, même si le débit makan makan. Modifié le 31 mai 2009 par sonic584 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 j'avais peur que ce probleme de connexion vien de mon pc mais voir le nombre de personne dans mon cas ça soulage un peu . mon abonnement s'est terminer le 25 mai et on est le 30 savez vous combien de jours au juste ils ont ajouter? la bonne chose dans toute cette histoire c'est le debit de telechargement " entre 150ko et 250ko" , tant que je peux telecharger je tien le coup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 top kouba ping 1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AceZero Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 :(:( Je suis le plus triste de tout la planete, j'ai toujours pas de chance, sur touts les domaines , comme le net j'ai eepad et tjrs le ping a 560 je peut plus jouez a Hl ou Cs j'ai tout esseyer de l'ameliorer mais ca reste trs la mème chose , j'ai utilisè les codes de ping , acheter un filtre , tout se qui peut l'ameliorer mais rien de bon , Mon net est de 512 a 3 mg mais trop trop faible la conèxion jen pleure a force que c'est faible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veut me suicider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 si on cherche le ping faut aller voir du coté d'AT . sinon faut oublié hl et cs au moin pour l'instant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 qui dit mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel17 Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 SAlut ! Je ne suis pas chez EEPAD mais j'ai juste une remarque sur les tests ce "Speed Test" Regardez les résultats : Serveur ELDA en Espagne Serveur à Paris Il y a une nette différence entre les deux ping même après plusieurs essais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 c'est normale , je pense aussi que tu ne trouvera pas le meme résultat si tu fais le teste sur les autres serveurs a chaqu un son chemain et tu peux faire un tracert pour confirmer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 J'ai remarqué que certains même avec leurs ping catastrophique, on a débit de téléchargement bon! moi même ça oulach ;( yahoo bessif bach tatlah, et le téléchargement max 20ko/s, hier c'était même du 5.6 ko/s, chrol un modem 56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissa86 Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 je veut me suicider salut, Choisis pas la mer tu risque de tomber sur une fibre optique ! :D" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés