Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le 20 avril, journée nationale de l'internet à haut débit

Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz
فافرحوا وكمان النسبة ممكن تكون حتى ل 55 أو60

Alors réjouissez vous et en plus c'est possible que ça soit jusqu'à 55 ou 60

ben apparament il disent que la 128 va couté entre 500 et 600 da !

je pense qu'il parle d'une réduction de 55% ou 60%

Salam

Il n'y a rien de nouveau!!! Cette information on là connait déjà il y a plus d'un mois lorsque le Ministre des P&T à annoncé que les prix d'accès à Internet sera revus à la baisse. Il a même précisé que ça surviendra lors de la deuxième quinzaine du mois d'Avril... Alors pourquoi tout ce bouillonnement les amis?

Il suffit d'attendre... patience!

A+

mais est ce que cette baisse de prix se fera au niveau de tout les types de connexion (128+256+512) ou uniquement la 128 KB .?sincérement j'aimrais bien que on passe au vrai haut débit pas uniquement au baisse des prix,boff faut pas trop espéré non plus

Je suis passé aujourd'hui à l'ACTEL de BMR pour renouveler mon abonnement Fawri, alors j'ai profité de l'occasion pour poser quelques questions, voilà ce qu'on m'a dit :

-"""Normalement""" (j'insiste sur les guillemets) dès le 20 Avril le débit passera automatiquement de 128 à 256 (je suppose que c'est pareil pour 256 et 512) sans changement du prix initial (1300DA pour 128 ---> 256k).

- Pour la soit-disant fusion, ça ne change strictement rien, Fawri gardera toujours ces ports "fermés".

-L'appelation Fawri, Easy et Anis resteront toujours d'actualité, il n'y a que sur le site qu'ils mettront DJAWEB.

Bref...Sinon je suis passé chez eepad aujourd'hui pour renouveler mon abonnement , et profiter pour poser des question sur ce qu'il y a du nouvo , et on me dit que le 01 Mo c confirmé ,c sur , c certain , et ce sera pendant les 10 derniers jours du mois d'avril courant (donc entre le 20 et le 30)..meme choz pour le démo TV.

Pour le prix , ils n'en savent rien

Bonjour!

-"""Normalement""" (j'insiste sur les guillemets) dès le 20 Avril le débit passera automatiquement de 128 à 256 (je suppose que c'est pareil pour 256 et 512) sans changement du prix initial (1300DA pour 128 ---> 256k).

Ou est la reduction substancielle de Mer haichour?????????

- Pour la soit-disant fusion, ça ne change strictement rien, Fawri gardera toujours ces ports "fermés".

Donc c une fusion à l'envers.

-L'appelation Fawri, Easy et Anis resteront toujours d'actualité, il n'y a que sur le site qu'ils mettront DJAWEB.

Normalement ils vont l'appeler :fawryeasyanis

moi je dit que sa a interrét a etre vrais cette histoire de la 512kbs 1300 dna par mois puisque si sa reste 3900 alor quesqu'ont va dire si il yaurra du 1 mega ou 2 , ont espére que sa sera vrément bon cette fois et faire un grand pas en avant on et deja trop trop et trop en retard

Invité salimdz

رسميا اكد مصدر وزاري معلوم على زيادت نصيب في الانترنت وذلك يوم الاحد 20 افريل وعلى النحو التالي 512 كيلو بايت مقابل 1300دينار و 256 كيلو بايت مقابل 650دينار مع الحذف النصيت 128كيلوبايت لصغر سرعت

le 512kbps à 1300da

le 256kbps à 650da

et le 128kbps saura supprimé

Invité salimdz

20 avril Journée de l''Internet

Elle sera célébrée cette année à l’USTHB de Bab Ezzouar

17 avril 2008

876.jpg

La « Journée de l’Internet », qui coïncidera désormais avec le 20 avril de chaque année, sera célébrée pour sa première édition à l'Université des Sciences et Technologies Houari Boumediene (USTHB) de Bab Ezzouar.

Le Groupe Algérie Télécom et sa filiale ATM Mobilis participeront activement à cette journée, célébrée en simultané au niveau de toutes les Directions Régionales, et qui sera inaugurée par Boudjemâa Haïchour, ministre de la Poste et des technologies de l'information et de la communication, annonce un communiqué de Mobilis.

Un cyber espace dans un site couvert doté d'une vingtaine de positions PC réparties entre mobiConnect de Mobilis, Fawri, Anis et Easy ADSL, de Djaweb, sera installé pour offrir aux nombreux invités et visiteurs des connexions gratuites à l'Internet, indique-t-on. Mobilis y présentera ses offres et plus particulièrement de ses services orientés Internet.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=876