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Coupure de connexion fawri


democfr1

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salam,

 

la connexion fawri a été coupé depuis 09h du matin, et elle est rétablie à 17:00, et même chez les abonnés de easy pareil, donc je voulais savoir s'il ya d'autre région touché par cette coupure .

malheureusement, elle est rétablie même toujours même problème , pages lente à charger, port toujours fermé ( en mode routeur).

on a espéré qu'après cette coupure Y'aurait un changement, mais en vainnn...

 

jusqu'à quand cette mascarade ?????

 

fawri 1 MO Pro ( Région de Ain El Hammam )

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je me demande pour quoi les services concerné ( FAWRI), n'opte pas pour un chemin plus facile. c'est à dire informer ces clients par le biais du téléphone puisque automatiquement ils ont nos numéros, d'une éventuelle panne technique ou dans ce genre, l'essentiel ils mettent au courant leur client des ses désagréments, comme ça, tout le monde seras ou es le problème, pourquoi rendre toute le monde confus ??

le fait qu'ils nous appellent pour nous rappeler d'un éventuel renouvellement avant la coupure, qu'il fasse pareil pour nous informer ce qui se passe actuellement.

c'est la moindre des choses à faire ...c'est mon avis bien sur.

sinon s'ils veulent pas gaspiller des unités pour nous appeler ( lol), qu'ils mettent une information sur leur site bidon, du moins si on le consulte.. à bon entendeur...

Modifié par democfr1
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Ou au moins ils devraient offrir des boites mail a leurs abonnés, haka celui qui ne les consulte pas c'est son problème, mais au moins on auras un moyen de savoir, wachnou malheureusement en Algérie, c'est le dernier souci d'informer les clients, et cela dans tout les domaines, si mathawech alihoum, wahad maytfakrak!

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Anis 1 mo, j'ai remarqué ce soir une certaine baisse de débit et augmentation du ping, et speedtest me montre comme si j'étais qlq part à ouargla !!! ils

 

502421602.png

 

Eepad c'est pire ,,, comme bonus on a des petites deconnexion d'une minutes d'intervalle je ne sais pas si c'est le cas chez vous aussi ou bien on a l'exclusivité :cool: comme d'hab .

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Ou au moins ils devraient offrir des boites mail a leurs abonnés, haka celui qui ne les consulte pas c'est son problème, mais au moins on auras un moyen de savoir, wachnou malheureusement en Algérie, c'est le dernier souci d'informer les clients, et cela dans tout les domaines, si mathawech alihoum, wahad maytfakrak!

 

Des boites mails !!! Tu es fou ?!!! Ça va leurs créer plus de problèmes. Car si tu décide de leur envoyer un mail de Réclamation, ça sera un document officiels et ils ne pourront pas l'ignorer, car la preuve existe. Et ils seront emmenés à te répondre obligatoirement. Donc, je te dis qu'ils sont plus malins que ça quand même.

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Salut, Jsuis sur Fawri aussi ...... et depuis plus d'une semaine: débit instable parfois 128 parfois 1Mbits et même quand c'est 1Mbits j'arrive pas à regarder des videos en streaming sans coupure ! navigation lente ! beaucoup de perte de données (25% en moyenne lors d'un ping ) parcontre les torrents marchent normalement (entre 110 et 120Ko/s)

Edit: aussi sur speedtest je ne peux tester que le serveur de Tripoli pour les autres c'est :

Latency Test Error

Latency Test returned an error while trying to read the latency file

Modifié par me_my_self_and_i
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salam,

 

la connexion fawri a été coupé depuis 09h du matin, et elle est rétablie à 17:00, et même chez les abonnés de easy pareil, donc je voulais savoir s'il ya d'autre région touché par cette coupure .

malheureusement, elle est rétablie même toujours même problème , pages lente à charger, port toujours fermé ( en mode routeur).

on a espéré qu'après cette coupure Y'aurait un changement, mais en vainnn...

 

jusqu'à quand cette mascarade ?????

 

fawri 1 MO Pro ( Région de Ain El Hammam )

Idem à Boumerdes... même problème !

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  • 1 month later...

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    • Salut, Merci pour le partage de la procédure , tu as de la chance car les démarches devraient être faites en suivant la hiérarchie pour garantir une action justifiée en haut lieu. Il vaut mieux passer par les messages avec captures d'écran sur la page de dérangement AT ==> Messagerie privée de la page Facebook Algerie Telecom==>ARPCE==>Ministère .
    • 16 milliards de mots de passe ont été volés, de nombreux ayant été dérobés chez les géants Meta (Facebook), Google et Apple. Cette fuite historique est partie pour battre absolument tous les records de cybersécurité. La cybersécurité mondiale pourrait faire face à la plus grave crise de son histoire, avec 16 milliards de mots de passe compromis. Des chercheurs en sécurité ont confirmé jeudi la découverte de ces milliards d'identifiants de connexion sur le dark web. Les données toucheraient l'ensemble des services numériques populaires, des réseaux sociaux aux plateformes gouvernementales. Une fuite de données sans précédent Cette découverte pulvériserait sans aucun mal les 184 millions d'identifiés révélés par Forbes le mois dernier, qui la confirme aujourd'hui dans une ampleur jamais vue. Vilius Petkauskas, de Cybernews, a identifié 30 bases de données exposées, qui accrochez-vous contiennent chacune entre plusieurs dizaines de millions et 3,5 milliards d'enregistrements. Selon les chercheurs, ces données constituent d'emblée « un plan directeur pour l'exploitation de masse ». Car contrairement aux fuites recyclant d'anciennes brèches, ces informations seraient quasi-intégralement inédites. Seule exception : la base de 184 millions mentionnée précédemment, qui fait déjà partie de cet ensemble colossal. Le format standardisé URL-identifiants-mot de passe transforme ces données en arsenal redoutable. Les experts avertissent d'ailleurs et insistent : « Ce ne sont pas de vieilles brèches recyclées, mais de l'intelligence fraîche et exploitable à grande échelle. » Une mine d'or pour cybercriminels aguerris. Apple, Google, Facebook : comment protéger vos comptes compromis Malheureusement, de très nombreux services ou plateformes sont rattachés à la fuite. On peut citer les mastodontes Apple, Google et Facebook, mais aussi Telegram, GitHub et d'autres, les chercheurs évoquant aussi des services gouvernementaux. Darren Guccione, de Keeper Security, souligne que les identifiants « de haute valeur pour des services largement utilisés » ont des implications considérables. L'expert recommande aux utilisateurs de changer leurs mots de passe ou d'investir dans un gestionnaire de mots de passe, et des outils de surveillance du dark web. Le célèbre HaveIBeenPwned.com sera votre allié ! Ces conseils alertent quand vos informations de connexion apparaissent en ligne, ce qui permet une meilleure réactivité. Les professionnels doivent, eux, adopter des modèles zero-trust qui privilégient l'accès contrôlé. Comme l'affirme Javvad Malik, de KnowBe4, « la cybersécurité est une responsabilité partagée ». Au-delà des mots de passe uniques et de l'authentification multi-facteurs, migrez vers les passkeys, dont nous vous parlions encore ce matin, quand cela est possible. N'attendez pas que vos données rejoignent ces bases compromises.
    • Bonjour à tous, Il y a environ 5 jours, j’ai envoyé un mail au ministère dont dépend Algérie Télécom pour expliquer la situation. J’ai exprimé toutes mes plaintes. J’attendais un modem depuis un an, mais selon Algérie Télécom, "certaines personnes attendent même deux ans", donc pour eux, mon attente d’un an n’était pas un problème. Mais le ministère a pris la situation très au sérieux et a résolu tous mes problèmes (y compris l’activation d’internet) en seulement 5 jours. J’ai déposé environ 20 réclamations auprès d’Algérie Télécom en un an. J’ai également écrit sans cesse sur leur page Facebook. À part les messages automatiques reçus via Facebook, je n’ai jamais eu de réponse à mes réclamations adressées à Algérie Télécom. N’hésitez pas à adresser vos plaintes aux ministères de notre État. Car eux, ils s’efforcent réellement de faire fonctionner correctement les institutions. J’attendais un modem depuis un an, mais l’attention du ministère algérien a complètement apaisé ma colère et ma frustration. Salutations à tous.
    • JE RAPPEL QUE CETTE DISCUSSION EST UN COMPARATIF  DE LECTEURS IPTV FAISANT PART DES EXPÉRIENCES DES UTILISATEURS .  ELLE NE DOIT EN CAS ÊTRE DÉTOURNÉE POUR SERVIR DE PLATE-FORME A DES ANNONCES  PUBLICITAIRES DÉGUISÉES .   VEUILLEZ CONTACTER L'ADMINISTRATEUR POUR DEMANDER L'AUTORISATION  DE PUBLICITÉS PAYANTES. POUR DEVENIR MEMBRE-VENDEUR SUR LE FORUM IL FAUT ATTEINDRE UNE RÉPUTATION DE NIVEAU 5 ET ME CONTACTER EN PRIVÉ.
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