Yacine_3tm Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 Tiens par exemple: pourquoi la page de youtubes ne s"ouvre pas, et certaines radios qui ne démmarent pas (voir comalgerie toolbar) et j'en passe. Le seul problème c'est que t'as le manque de plug-in c'est tous, pour moi tout marche : les vid, youtube, tout , vraiment tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabolous Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 (modifié) T'es Algérien ! Ton rang est dans le 60ème numéro après la virgule :D" hey Quand j'ai dit ça ya pas vraiment que moi beaucoup de gens utilisent Opéra surtout les Américains !! Pour Ma part je trouves que Mozilla ferais bien mieux d'améliorer La Police De Son Firefox car Question Font ça crain , on est pas obligé d'utiliser Le Clear Type Quand même !! Moi la police me suffit largement pour dire que Mozilla n'est pas Bien , A Part les Extensions il n'a rien de Spécial , et que vous le vouliez ou non Internet Explorer c'est l'un des Meilleurs Navigateurs Tout Simplement il a été Créé Par Le Seul Leader Mondial De L'informatique : Microsoft Modifié le 4 juillet 2009 par Fabolous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 @ Faboulous: Regardes ce lien et tu saura que IE, et le plus mauvais des navigateurs: http://www.clubic.com/article-282232-7-comparatif-internet-explorer-firefox-opera-safari.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 Déjà il y à un proverbe (je l'appelle pas une blague parce que c'est vrai) : "Q: Pour quoi Internet Explorer est intégré dans l'installation de Windows Re: pour aller récupérer Mozilla FireFox" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 *Mort de rire* ( non pas de "mdr" ici ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 hey Quand j'ai dit ça ya pas vraiment que moi beaucoup de gens utilisent Opéra surtout les Américains !! Pour Ma part je trouves que Mozilla ferais bien mieux d'améliorer La Police De Son Firefox car Question Font ça crain , on est pas obligé d'utiliser Le Clear Type Quand même !! Moi la police me suffit largement pour dire que Mozilla n'est pas Bien , A Part les Extensions il n'a rien de Spécial , et que vous le vouliez ou non Internet Explorer c'est l'un des Meilleurs Navigateurs Tout Simplement il a été Créé Par Le Seul Leader Mondial De L'informatique : Microsoft Tu te trompe mon gars, c'est l'expérience qui parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 hey Quand j'ai dit ça ya pas vraiment que moi beaucoup de gens utilisent Opéra surtout les Américains !! Pour Ma part je trouves que Mozilla ferais bien mieux d'améliorer La Police De Son Firefox car Question Font ça crain , on est pas obligé d'utiliser Le Clear Type Quand même !! Moi la police me suffit largement pour dire que Mozilla n'est pas Bien , A Part les Extensions il n'a rien de Spécial , et que vous le vouliez ou non Internet Explorer c'est l'un des Meilleurs Navigateurs Tout Simplement il a été Créé Par Le Seul Leader Mondial De L'informatique : Microsoft +1 Déja que j'ai jamais aimer firefox ! pour le best c'est bien safari que sa soit sur PC ou MAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 J'aurais dû attendre un peu avant d'installer cette version.Plein de modules complémentaires ne sont pas compatibles ou nécessitent une mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 J n'ai jamais rencontré de problème dans cette 3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 4 juillet 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 4 juillet 2009 J n'ai jamais rencontré de problème dans cette 3.5 Moi aussi Oô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 il a raison, certains addons nécessitent une mise à jour d'adaptation de la part de leur créateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 5 juillet 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 5 juillet 2009 La nouvelle version du navigateur de la fondation Mozilla, Firefox 3.5, comporte pas moins de 55 bugs. Une surprise pour les 8,5 millions d'internautes qui ont téléchargé cette nouvelle version. Pour faire face à ce souci, la fondation promet une mise à jour d'ici la fin du mois, qui se nommera Firefox 3.5.1. TraceMonkey, le moteur JavaScript, serait le principal responsable de ces bugs. source Effectivement, il bug grave, surtout quant on lance cooliris, l'extension d'affichage d'images & vidéos, il bouffe toute la mémoire (déja vista c'est la galère) et l'on a le message suivant : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 Le problème vient donc de l'extension qui n'est pas adaptée à la nouvelle version et pas du navigateur! En tout cas c'est mon avis, et il est fort possible que je me trompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 il existe un addon qui rend tous les addons compatibles! https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/6543 Merci qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liinx Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 la derniere version du navigateur été annoncé officiellement, la version française de Firefox 3.5 pour Windows, Linux et Mac OS X est déjà téléchargeable. Après le lancement de Firefox 3.5, le navigateur se dirige toujours vers une page relative à la RC. Quoi qu'il en soit, notre navigateur des geeks est deja disponible Pour le téléchargement, c'est par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 il existe un addon qui rend tous les addons compatibles! https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/6543 Merci qui ? merci sympho :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 il existe un addon qui rend tous les addons compatibles! https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/6543 Merci qui ? Merci sympho En espérant que cette extension restera toujours compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci beaucoup Sympho. Comment as-tu fais pour trouver cette extension ??? En tout cas elle est géniale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci Sympho, Mais j'ai remarqué qu'elle bug pas mal de fois chez moi ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 7 juillet 2009 Share Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est un ami qui s'appelle Abdelkader Googa qui me l'a montré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 7 juillet 2009 Share Posté(e) le 7 juillet 2009 bcp de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 7 juillet 2009 Share Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est un plug-in qui force les modules et pas les rendre compatibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 8 juillet 2009 Share Posté(e) le 8 juillet 2009 Je n'ai pas eu de bugs moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 8 juillet 2009 Share Posté(e) le 8 juillet 2009 quand je regarde une vidéo , j'écoute une chanson en streaming , Firefox s'arrête et m'affiche un rapport de plantage et me dit que Firefox dois redémarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabolous Posté(e) le 8 juillet 2009 Share Posté(e) le 8 juillet 2009 à noté que si une extension n'est pas compatible ce petit plug-in va forcer sa compatibilité mais ce n'est pas pour autant qu'elle deviendra compatible car si c'est une extension en rapport avec l'affichage et autres vous aurez surement des bugs à l'avenir car elle n'est pas compatible , maintenant c'est vrai ya quelques extensions qui ne créer pas vraiment de problèmes et qu'on peut rendre compatible sans problème !! on peu aussi s'abstenir de ce plug-in en revenant à la vieille méthode de Cra*k des fichiers .xpi biensur ce n'est pas le but du sujet !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés