Jump to content
BEN.YAS

un Algérien ah! ha

Recommended Posts

BONJOUR AMI

algérien est rentré dans un magazin de chassures pour acheter des chaussures, évidement. Le mec à l'interieur lui demande: "Chhal telbess?"

Qallou: "Zoudj" en lui montrant ses deux pieds...

:D:D:D

samta takoutale

mmmddrrr!!!!

Bonjour ami

Merci de votre sourire c’est les vacances ha! Ha!

La prochaine fois un sourire sera récompensez par 100 euro par personne

Allez…… ah :D:D:D:D:D

Un mascarien et un oranais se sont recontré dans un café alors, l'oranais

commande " garçon ! ... un Orangina STP", et le mascarien intrigué fait "

garçon... pour moi, un mascaragina !!". xdddd

Un Maascri va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelque minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet. Je ne comprend pas, dit le caissier, je vous en ai déjà vendu deux. Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire.

Wahed maascri arrive tjr en retard au boulot, ayya son patron lui dis 3lah jit en retard??, ayya lakhour ygoullah: yemma kanet tedroub fi khouya sghir sbah lillah,le patron répond: mouk kanet tedroub fi khouk sghir et nta 3lah jit retard?? l'employé répond: kanet tedroub fih bssebbati, bghitni nji bellahfa?

Un Marocain dit a un Algérien: "Entouma el djazairiyin tahadro el aarbiya mkhalta belfransawiya!"

L'Algérien :" Hna ? Jamais!"

BEN.YAS, le plus fort, BEN.YAS, le plus fort, BEN.YAS, le plus fort, BEN.YAS, le plus fort, BEN.YAS, le plus fort, .... etc.

Pour Julie machin chouette, tes blagues on les connait déjà. Celle de BEN.YAS est inédite.

Julie , ton avant derniere blague : MDR

Les autre , heureusement que j'ignore le mec du sujet =)

merci Gerrard

Mais parrait que y a des gens qui n'aprécient pas ces blagues....pas grave

C'est dur de satisfaire la communauté, surtout dans le domaine d'Humour :D:D"

Sans rancune.

Julie , ton avant derniere blague : MDR

Les autre , heureusement que j'ignore le mec du sujet =)

.

BONJOUR AMI

ha! ha! ha! ha! yarbi je suis de nature doué mdr .. l'lorsque j'ai été jeune

tous les jeunes me frappée moi je fait semblent de rire....zut il me donne souvent des petits banane ah!ha! .:D:D. C’est ton tour maintenant :D:D:D:D ha! ha! ha!

merci ha! ha! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Edited by BEN.YAS

merci Gerrard

Mais parrait que y a des gens qui n'aprécient pas ces blagues....pas grave

Il écrit "pas grave" et il m'envoie un MP acidulé, de quelqu'un qui n'a pas digéré le fait que je lui ai dit que ses blagues n'étaient pas inédite.

Les nouveaux venus sont les bienvenus parmi nous.

Heureusement que BEN.YAS soit resté parmi nous, sans quoi, le forum deviendrait tristement triste avec ses nouveaux venus.

Salutations.

En tout cas il/elle (je crois que "elle") va s'habituer à "pas drôle" :D:D" j'en ai bien eu sur ma tête moi ! Le faite qu'il n y à pas de rancune entre nous quand on dis "Blague nulle", ça fait du bien :)

.

BONJOUR AMI

ha! ha! ha! ha! yarbi je suis de nature doué mdr .. l'lorsque j'ai été jeune

tous les jeunes me frappée moi je fait semblent de rire....zut il me donne souvent des petits banane ah!ha! .:D:D. C’est tous tour maintenant :D:D:D:D ha! ha! ha!

merci ha! ha! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

t'es vraiment timbré :D

Mdr

et tu croit que jvais te répondre pour qu'on me ban? Ptdr

Juste pour ton info : Je men fou de ton enfance , je m'en fou de tes blague à deux balle , et je m'en fou des banane qui te frappent =)

PS : ah et , si tétais doué , tu saurais au moin écrire =)

Mais mince pourquoi je désignore après tout -_-'

samta takoutale

mdr :D

Un Marocain dit a un Algérien: "Entouma el djazairiyin tahadro el aarbiya mkhalta belfransawiya!"

L'Algérien :" Hna ? Jamais!"

lol hadi mliha

zut il me donne souvent des petits banane ah!ha!

ROFL je sais pas trop sque ça veut dire, mais ce qui est sûr c'est que c'est à mourrir de rire :') :') :')

En fait skoi le probleme avec Gerrard08 on m'explique ? :D:rolleyes:

Bah à chaque fois j'oublie de faire ignorer , c'qui fait que je m'ennuie à chaque coup ... à en dormire debout oué

c'est quand meme incroyable que même sur des blagues, on arrive à polemiquer...

+1 bidossessi.

Bonjour ami gerreod08

C’est mes blagues sont nulle je te conseil la prochaine fois lorsque vous riez

En préférence sera plat ventre c'est mieux pour ta santé ha! ha! :D:D

ici c'est section humour

c'est par hasard quelqu' un qui osé dire un mot de plus je vous garantis

je commence mon turbo viteeeeeeeeee ha! ha! :D:D

mieux avertis

c'est par hasard quelqu' un qui osé dire un mot de plus je vous garantis

je commence mon turbo viteeeeeeeeee ha! ha! :D:D

mieux avertis

T'inquiète pas si quelqu'un te gène, dis moi et je vais lui raconter une de mes blague pour lui faire dégouter la vie.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Oui, 2 mégas c'est ridicule en 2020 mais est-ce pour autant une raison valable pour soutenir AT et ses coups fourrés alors même que la qualité est absente en plus des prix élevés ? à mon humble avis, toute personne ayant un minimum de bon sens répondra NON ! Et contrairement à ce que tu dis, le choix existe et c'est de ne pas migrer vers les offres supérieures tant que les prix et la qualité ne sont pas au rendez-vous, ce qui serait une forme plus souple de boycotte et forcera peut-être AT à revoir sa stratégie marketing de voleur ! Sinon explique-moi en quoi y'a pas le choix ? comme je l'ai dis dans mon précédent message, je suis toujours sur 2 mégas et ça suffit amplement pour ce que j'ai à faire avec internet... et si par hasard tu me sors que d’autres ont besoin d'un débit plus élevé pour leur travail alors je te répondrai : est-ce que tout ceux qui payent 8 mégas l'ont vraiment en réalité ou du moins l’ont-il de manière stable 24 heures/24 ? permet-moi d'en douter ! De toute façon, la majorité des algériens n'utilisent que Facebook et Youtube, et pour cet usage 2 mégas suffisent amplement ! Après, je dis tout ça mais en fait, je n'oblige personne à penser comme moi, chacun est libre de jouir de son argent comme il veut après tout  ! si ça leur chante à certains de jeter un smic par la fenêtre pour un service médiocre, libre à eux !
    • Ce n'est pas un jeu.. simplement 2 Mbps en 2020 c'est RIDICULE. Les clients n'ont tout simplement aucun choix et sont obligé de se rabattre sur la seule offre viable qui est celle de 8 Mbps à 2600 Da.
    • Bonsoir, Il me semble que ce n'est pas possible à cause du chiffrement de la sauvegarde. 
    • Bonsoir, Vous ne pouvez pas acheter de devise chez une banque. Il est possible de le faire uniquement en cas de voyage avec preuve (billet d'avion, assurance ou autre). Vous êtes donc obligé d'acheter la devise au marché noir. Concernant les virements en devise reçus, il n'est en effet possible de les retirer uniquement en dinars.. donc le taux de change officiel sera appliqué lors du retrait (perte assez conséquente), de plus il y aura des frais de virement qui peuvent facilement atteindre 30$ par transaction.
    • Bonsoir, Je viens de nettoyer les derniers postes qui sont hors sujets. Merci d'indiquer UNIQUEMENT les taux de changes sur ce sujet de discussion. Ceux qui par contre veulent débattre dans le respect c'est par ici :  Je précise que toute personne qui sera de nouveau hors sujet sur ce poste sera sanctionné.
  • Create New...