wefix Posté(e) le 10 septembre 2009 Share Posté(e) le 10 septembre 2009 Salam, L'EEPAD doit attende l'audit de Benssalah par le président, qui va se faire incessamment. Les journaux du lendemain titreront: "Bouteflika donne l'ordre de rétablir la connexion aux clients de l'EEPAD et de trouver immédiatement une solution au conflit" salam , mais pourquoi l'eepad est sure alors pour dimanche ? alors que l'audit de benssalah n'est pas encore fait ? tant de question que j'ai pas vue ramadan passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 10 septembre 2009 Share Posté(e) le 10 septembre 2009 mais pourquoi l'eepad est sure alors pour dimanche ? alors que l'audit de benssalah n'est pas encore fait ? Ils ont peut etre recu des assurance de la présidence qui sait?! et l'audit de Bessallah pourrait se faire Samedi ou Dimanche... En tous cas c'est juste des suppositions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 10 septembre 2009 Share Posté(e) le 10 septembre 2009 c'est officiel l'intervention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emires Posté(e) le 10 septembre 2009 Share Posté(e) le 10 septembre 2009 c'est officiel l'intervention Quelle intervention? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 10 septembre 2009 Share Posté(e) le 10 septembre 2009 de notre prisidainte !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 10 septembre 2009 Share Posté(e) le 10 septembre 2009 C'est une supposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 10 septembre 2009 Share Posté(e) le 10 septembre 2009 ou bien un rumeur colportée !!! hein c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaXX Posté(e) le 10 septembre 2009 Share Posté(e) le 10 septembre 2009 Salam Internet n'est pas une priorité pour nos "boulitiques" Les gens du pouvoir n'utilisent pas le net dans leur vie quotidienne ni dans leur boulot, ce n'est qu'un "passe temps" parmi d'autre... Y'a qu'à jeter un coupe d'œil sur les portails web de nos institution Pas étonnant alors de voir se repeter et perdurer de telles situations... Comme je l'ai déja dit et redit : tout fonctionne de travers dans notre pays, pourquoi voulez-vous qu' Internet fasse exception? Alors même si nos AsillaBox se remettent à clignoter dimanche ou lundi comme le dise certains, je vous donne RDV pour la Chapitre III du feuilleton AT-Eepad Saha Ftourkoum !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emires Posté(e) le 10 septembre 2009 Share Posté(e) le 10 septembre 2009 Salam Alors même si nos AsillaBox se remettent à clignoter dimanche ou lundi comme le dise certains, je vous donne RDV pour la Chapitre III du feuilleton AT-Eepad Saha Ftourkoum !! je n'arrive toujours pas a comprendre comment l'info de la renissance d'EPAAD a été parachutée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 10 septembre 2009 Share Posté(e) le 10 septembre 2009 salam sha ftoutkoum. alors moi a chaque fois on nous dit tout va rentrée dons l'ordre . je pense que mr harzellah attend un geste de boutef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabiloue Posté(e) le 10 septembre 2009 Share Posté(e) le 10 septembre 2009 salam , mais pourquoi l'eepad est sure alors pour dimanche ? alors que l'audit de benssalah n'est pas encore fait ? tant de question que j'ai pas vue ramadan passer wefix,donne moi espoir,EEPAD va revenir??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 je pense pas il ont dit que yora du new pour dimanche mé je pense qui'il gagne du temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabiloue Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 je pense pas il ont dit que yora du new pour dimanche mé je pense qui'il gagne du temp mais sa ne sert stricteent a rien de gagner du temp,si c'est foutu,faut k'il nous le dise,au moins on sera tous fixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 mais sa ne sert stricteent a rien de gagner du temp,si c'est foutu,faut k'il nous le dise,au moins on sera tous fixer C'est aussi ce que je pense, l'Eepad n'a rien à gagner à dire à ses abonnés que ça va revenir, si ce n'est pas le cas, ils n'ont jamais été très fort en contact client, alors pourquoi aujourd'hui ?? Je commence doucement à me faire peur : je ressemble à un défenseur de l'Eepad ... brrrr !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 oui ils nous font patienter parceque il ne veulent pas perdre tous leurs abonnés , en quoi le pgd d'eepad serait gagnant si il savait que eepad allait coulé et demande aux abonnés de rester pour rien ,ce n'est pas comme une banque ! donc il sait tres bien que l'entreprise va revenir et il aura besoin des clients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 oui ils nous font patienter parceque il ne veulent pas perdre tous leurs abonnés ' date=' en quoi le pgd d'eepad serait gagnant si il savait que eepad allait coulé et demande aux abonnés de rester pour rien ,ce n'est pas comme une banque ! donc il sait tres bien que l'entreprise va revenir et il aura besoin des clients[/quote'] non mon frère je pense que c les agent qui travail chez EEPAD depuis des année et qui on une vie pénard avec de l'argent qui rentre chak fin de mois espère que leur PDG va sauvé leur gagne-pain car même houmma et leur société ne communique pas avec eux il son laisser à leur sort amsaken qd en é désespéré en s'accroche a tou même nous les abonné et en s'accroche a la moindre info positive même si sa saute au yeux que c fini mé en se di pkoi pas alors t'imagine ceux qui travail chez EEPAD depuis 4 ou 5an et voi leur société coulé et leur client fuir celle si il va pas te dire c'est bon en va fermé il va gagner du temps on ne sait jamais EEPAD rembourse c dette au moins elle va pas se retrouvé avec 0 client déja c'est un coup dure pour sa crédibilité et la sa sera la vrais faillite ya mon frère wellah tahbel wechbik sur tt pour les marié avec une femme et des enfant il vont même pas pouvoir acheté des habille a leur petit le jour de LAID bezzaffff khro vraiment grave wa9tna mayarhamche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaniroo Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 slt est ce que eepad reviendra au bien je vai immigré ver AT ? ca fai une semaine ya pas de connexion ya pas de nouveauté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 on est tous entrains d'attendre , et lire les rumeurs, faillite, reprise,contrôle,grâce présidentielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emires Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 ils en on parlé a la tele mais j'ai pas vu.y a t-il parmi vous qui ont suivi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2009 ils en on parlé a la tele mais j'ai pas vu.y a t-il parmi vous qui ont suivi? dans les infos d'aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 slt est ce que eepad reviendra au bien je vai immigré ver AT ? ca fai une semaine ya pas de connexion ya pas de nouveauté ? immigrer peut etre pas, mais migrer est tout a fait possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabiloue Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 ils en on parlé a la tele mais j'ai pas vu.y a t-il parmi vous qui ont suivi? salam, moi j'ai rien vue,mais je suis très curieux de savoir ce ki a ètait dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 j'ai suivie le 20h d'hier ,ils ont juste parler de leur sois-disant télé par FTTx . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppylinux Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 tout est dans le titre.......:(:(:( et sans commentaire........:(:(:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 11 septembre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 11 septembre 2009 et sans commentaire........:(:(:( Au moins la source, l'ami;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés