Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie Télécom - EEPAD : Le conflit ressurgit


nabilosdz

Messages recommandés

Ils le font sans même te demander ton avis ???

Pour ma part, je préfère encore utiliser une clé comme celle de Mobilis et ne pas m'abonner chez AT !!!

mdr1.gif

 

je te rappelle que mobilis appartient a AT, alors arrête de dire n'importe quoi, et va prendre un abonnement anis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse
Le transfert de connexion a eu lieu aujourd'hui après moins de 48 heures. Elle fonctionne plutôt correctement (fawri). Le ping est meilleur que celui d'eepad mais le débit est moin bon (0,6 a lieu de 1 Mb/s)

donc alors j aurais du m abonner ,bssahtek moins de 2 jours

et moi qui souffre j hesite je sais pas quoi faire attendre ou changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr1.gif

 

je te rappelle que mobilis appartient a AT, alors arrête de dire n'importe quoi, et va prendre un abonnement anis ;)

 

Pourquoi tant d'agressivité ?? C'est la dame du lac qui te manque ^^ ??

Non mais je sais que Mobilis appartient à AT, mais c'est un autre service, la clé dépend d'une autre technologie et tu m'a compris, arrête ^^ !!!!

 

Moi cette coupure chez Eepad m'a permis de me rendre compte qu'à moins d'en vivre, l'ADSL on peut faire sans !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils trouveront vite une solution avec ou sans Eepad du moment que la connexion reprends, même avec les problèmes de connexion connus de AT.

 

Au fait tous les site hébergés chez Free.fr sont inaccessible a cause d'une restriction des adresse IP 41.XXX.XXX.XXX, tester sur Anis et Easy mais pas sur Fawri

 

PS : Un naufragé d'Eepad qui rame avec sa Mobiconnect :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant d'agressivité ?? C'est la dame du lac qui te manque ^^ ??

Non mais je sais que Mobilis appartient à AT, mais c'est un autre service, la clé dépend d'une autre technologie et tu m'a compris, arrête ^^ !!!!

 

Moi cette coupure chez Eepad m'a permis de me rendre compte qu'à moins d'en vivre, l'ADSL on peut faire sans !!!!!

 

non je ne suis pas agressif, sinon je n'aurai pas mi de smileys ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
J'espère qu'ils trouveront vite une solution avec ou sans Eepad du moment que la connexion reprends, même avec les problèmes de connexion connus de AT.

 

Au fait tous les site hébergés chez Free.fr sont inaccessible a cause d'une restriction des adresse IP 41.XXX.XXX.XXX, tester sur Anis et Easy mais pas sur Fawri

 

PS : Un naufragé d'Eepad qui rame avec sa Mobiconnect :(

 

c'est accessible sur FAWRI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tt le monde

eh bien je suis confus , car moi je travaille sur la visio conference et le probleme mon matos a repondue qu'a la connexion de l'eepad ( ip fixe +port ouvert)

doncs s'il y a klk1 qui peut me dire ou je trouve un fournisseur d'internet avec les qualiter de l'eepad vous me sauver

ps. moi je suis a oran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant même si EEPAD reviens elle va se retrouver avec 0 clients et la sa sera la faillite car les client vont pas attendre des lustre son connexion moi perso si ya rien avant la fin de la semaine dimanche matin je vé maboné chez AT ET et déjà rani (taweltte anna) et je vé iresté meme si EEPAD reviens car il nous on coupé 2fois c sur qd va etre coupé une 3emme fois en+ (la CONFIANCE RAHETT) alors (kima igoulou lemwalfa khir metalfa)

 

Jamais deux sans trois :o, les boss de Eepad ont prouvé leurs mauvaises gestions en investissant dans de nouvelles technologies sans régler leurs factures !

 

Si elle se remet sur pieds, et c'est peu probable, je conseillerais a tous le monde de quitter le bateau juste a la fin du délais du dernier paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant tout à l'heure à Audin, j'ai fait un saut à leur boutique ou j'ai revu leur hôtesse qui bossait à Bir Mourad Rais (elle me manquait ^^) !!!

 

Bref, je lui demande entre autre "ce que tu fais après l'ftour ?" et autre "t'as un mec ??" Quoi de neuf pour la connexion ??? Et elle me répond que Jeudi matin, ça passe ou ça casse, soit la connexion est rétablie soit c'est la fermeture officielle de l'Eepad !!!

 

meme resultat au bureau de birmou hier l'employé ma confirmé qu'il y'aura la derniére round aujourdhui et tous sera clair jeudi nchallah comme ta dit sa passe ou sa casse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde

moi j'ai changer pour AT Anis ADSL 1Mo à 2400 DA/Mois, sans résiliation, juste une demande et la derniere facture du tél, et biensur les 2400 da, ils m'ont dis qu'il faut reconfiguré le modem, chose qu'ils n'ont pas pu faire, et grace a mes amis de forumdz j'ai pu le configuré pour une connexion anis, j'ai payer samedi passé, ils m'ont cablé mardi après midi, mais étant donné que je suis un client honnete ;) alors je vais aller chez eepad pour résilier, si vous avez besoin d'aide les gars, je suis là

Modifié par soloman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde

moi j'ai changer pour AT Anis ADSL 1Mo à 2400 DA/Mois, sans résiliation, juste une demande et la derniere facture du tél, et biensur les 2400 da, ils m'ont dis qu'il faut reconfiguré le modem, chose qu'ils n'ont pas pu faire, et grace a mes amis de forumdz j'ai pu le configuré pour une connexion anis, j'ai payer samedi passé, ils m'ont cablé mardi après midi, mais état donné que je suis un client honnete ;) alors je vais aller chez eepad pour résilier, si vous avez besoin d'aide les gars, je suis là

l'abonnement c'est pas 1800DA/mois ? ou bien c'est juste pour taxer les anciens Eepadiens :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après mon ami qui est passé a eepad ils lui ont dit que ca sera réglé Dimanche prochain et j'ai eu la confirmation par mon ami qui travail chez eux. incha allah en espère

ça fait une semaine qu'ils nous font balader alors c'est juste un nouveau tour de manège avant le grand big bang :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'abonnement c'est pas 1800DA/mois ? ou bien c'est juste pour taxer les anciens Eepadiens :confused:

 

1850 DA c'étais easy mais comme c'est saturé dans mon quartier, j'ai du prendre la nouvelle offre anis a 2400 DA/Mois, za3ma conçu pour une connexion wifi d'après eux, avec un modem wifi sagem mais il fallais le payer a 5000 da ou payer 12 mois pour l'avoir gratuitement, j'ai choisi de garder mon modem et payer juste 1 mois, voilà mon frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1850 DA c'étais easy mais comme c'est saturé dans mon quartier, j'ai du prendre la nouvelle offre anis a 2400 DA/Mois, za3ma conçu pour une connexion wifi d'après eux, avec un modem wifi sagem mais il fallais le payer a 5000 da ou payer 12 mois pour l'avoir gratuitement, j'ai choisi de garder mon modem et payer juste 1 mois, voilà mon frere

 

Moi il n'ont pas voulu m'abonner sans que je prenne le modem :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...