Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie Télécom - EEPAD : Le conflit ressurgit


nabilosdz

Messages recommandés

J'ai l'impression qu'on gardera souvenir d'eux le speedtouch sinon je suis désole de voir qu'Epaad n'a même pas pris la peine de nous informer sur la suite des évènements ne serait ce que par un communiqué de presse si ce n'est par une conférence de presse de leur PDG.

On nous prends pour des moins que rien.

eepad va laisser ses abonnée livré a eux meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse

بصالح وسرقة أفكار إيباد

 

تعد فكرة ''التلفزيون

 

عبر الألياف البصرية''، التي شرع الوزير بصالح في الدعاية لها منذ يومين، فكرة قديمة، شرع المتعامل ''إيباد'' في توفيرها لزبائنه منذ مدة، وهو ما يدفع لطرح أكثر من سؤال من يريد ماذا؟ وعلى حساب من؟

 

الأكيد أن هذه الصفقة الموجودة أصلا في الجزائر ستكون بالملايير، وستحتاج إلى تحقيق وتحرٍ معمقين لمعرفة ما يدور هذه الأيام في قطاع التكنولوجيات الحديثة

 

http://ennaharonline.com/ar/oyoun/38497.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui les protégera? Qui les remboursera? Qui leur garantira que cette situation ne se reproduira pas?

Etonnés, déçus et frustrés, c’est ce qu’on pouvait retenir hier, des propos prononcés par les abonnés d’Eepad en apprenant les paroles du ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la Communication, Hamid Bessalah. Dans une déclaration rapportée hier par la presse, le ministre a invité les abonnés d’Eepad à se rapprocher des agences Actel d’Algérie Télécom pour leur abonnement.

 

suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez vous compte notre pays n'a plus d'internet ! L'internet est mort grace a ses bouzeux de AT . . . .Modem dépassés, débit catastrophique, service lamantable et bientot tt les ports fermés ainsi que tt les sites qui dérangent . . . .Bye Youtube , bye les site d'info, bye google earth . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez vous compte notre pays n'a plus d'internet ! L'internet est mort grace a ses bouzeux de AT . . . .Modem dépassés, débit catastrophique, service lamantable et bientot tt les ports fermés ainsi que tt les sites qui dérangent . . . .Bye Youtube , bye les site d'info, bye google earth . . .

 

surtout avec l'arnaque de Anis Wifi a 2400 Da même si tu a un ancien modem tu paye le même prix , a mon boulot j'avais une connexion eepad de 2 Mo qui marché très bien, a cause de la coupure en a changé pour une connexion AT depuis ce matin j'ai eu des dizaines de déconnexions qui dure entre 2 a 5 min ...

Modifié par nabilosdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bonne affaire c'est de quitter ce pays de misère et des gens irresponsables qui nous gouvernent voilà! avant hier c'était khalifa, hier c'était tonic, aujourd'hui c'est eepad et qui sait demain ça sera le tour de rabrab et cevital! aya saha ftourkoum et faites tous pour quitter ce pays qui n'a de sens que le nom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est emmerdant,c'est chaint,mais c quand mème notre bled,fuir??et leur laisser notre Algérie???jamais!!!tu peux aller ou tu veux mon frère tu ne te sentira jamais aussi bien que dans ton pays mème si on vit au jour le jour la hogra de toutes les manieres possibles et imaginables,le problemes c pas le pays c'est ceux qui le gouverne et el jahlines qui sont sensiblement la mème chose!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bonne affaire c'est de quitter ce pays de misère et des gens irresponsables qui nous gouvernent voilà! avant hier c'était khalifa, hier c'était tonic, aujourd'hui c'est eepad et qui sait demain ça sera le tour de rabrab et cevital! aya saha ftourkoum et faites tous pour quitter ce pays qui n'a de sens que le nom!

Pour aller ou?dans un pays ou on me traitera de sale arabe?jamais de la vie je préfère rester dans ce pays et c'est moi,toi et l'autre qui devons faire changer les choses et ne pas se laisser faire car l'Algérie c'est nous tous .On doit aller de l'avant car la société civile c'est nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je voi pas de problème avec Fawri

 

j'ai 1 méga fawri résidentielle débit stable depuis 2mois ou plus et le plus beau c'est stable 24/24 et 7/7 dans le pire des cas le débit baisse a 120ko/sec

 

Bandwidth Down/Up(kbps) 2047/509

SNR Margin Down/Up(dB) 34.5/26.0

Attenuation Down/Up(dB) 26.5/10.0

 

564029617.png

 

83037730.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ministre devrai sortir du gouvernement ,

et le remplacé par autre ministre compétant (comme par exemple le ministre qui contruit des routes c est un super actif ministre)

 

les ministres chez nous se sont des simples marionettent utilisés par le pouvoir en contre partie des priovilèges qu'ils auront comme ministres mais en faite se sont juste des employés donc n'attendez pas d'eux de smiracles mais ils sont là juste pour des missions bien précises, comme certains il est claire que parmi leur missions apparement c'est de faire couler l'eepad, AT aura la monopole d'internent, le seule moyen d'informations et de diffusion qui échape au controle pour enfin le controler , imposer le prix et la qualité médiocre voulu et interdir et filtrer les sites qui dérrangent voilà ma lecture des choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'en pense que en dehors du faite que cette coupure nous a tous fortement pénalisé , le PDG de l'Eepad au moins par respect a ces employés et ces abonnés aurai du faire un communiqué de presse dés les premier jours de cette affaire au lieu de mentir a tout le monde et de nous traiter comme des moins que rien avec ce silence lâche.

 

l'article parle de différence de qualité de services , moi je ne vois pas ou est cette différence , sa fait plus de 4 ou 5 mois j'avais des coupure a partir de 18h jusqu'au lendemains matin et ces dernier jours c'est devenu 24h/24 sans parler du matériel de eepad pour les numéro 034 22 ***** qui est est éteint, après la moindre coupure d'électricité puisque eepad n'a pas juger utile de lui brancher une générateur de secoure donc fraudais attendre la resynchronisation le lendemain matin .

 

tout ça pour dire que AT ou EEPAD kif kif personne ne pense a nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour résumer le tout vu qu'il y a beaucoup de HS.

 

on est dimanche et toujours aucune bonne ou mauvaise nouvelle....

 

c'était juste pour gagner du temps !

 

 

eepad va jamais annoncé sa faillite comme sa les abonnés reste bloqué il gagne du temps c tous eepad c fini

 

pas bloquer mais disons libre pour d'attraper une quelcoque follie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
les ministres chez nous se sont des simples marionettent utilisés par le pouvoir en contre partie des priovilèges qu'ils auront comme ministres mais en faite se sont juste des employés donc n'attendez pas d'eux de smiracles mais ils sont là juste pour des missions bien précises, comme certains il est claire que parmi leur missions apparement c'est de faire couler l'eepad, AT aura la monopole d'internent, le seule moyen d'informations et de diffusion qui échape au controle pour enfin le controler , imposer le prix et la qualité médiocre voulu et interdir et filtrer les sites qui dérrangent voilà ma lecture des choses![/QUOT

 

moi meme abonné de eepad bon marrr de voir les poste dire (le gouvernement a u missions de couler EEPAD) mé yona marre de sa EEPAD c fé coulé elle même qd en prend qlq chose en le paye rien né gratuit dan se monde et notre argent HIN !!! il et ou dé mois qd paye il et ou tt cette argent hinnn !!! harzellah la mi dan sa poche imagine toi ta un magasin de vêtement et qlq1 vient il prend des chose de chez toi chaque jour et il te paye pas même si il é proche de toi tu finira par te révolté et de lui coupé cette habitude si ta pas coulé avant biensur une société c pas une vache de lait il fo une gestion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

J'ai suivi ce thread avec beaucoup d'intérêt,

 

juste pour répondre à la dernière intervention de maverick,

 

trouves tu normal que AT continu à facturer la bande passante allouée à l'eepad le double du prix, alors qu'une baisse a été consenti par l'ex ministre des Ptic,

 

ce qui fait que depuis plus d'une année maintenant Eepad est entrain de vendre à perte, tout ça à cause d'une décision irréfléchie, alors si devait y avoir un responsable ça serait Monsieur Aichour, l'ancien ministre des Ptic et pas le pdg de Eepad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...