Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Passage de Eepad vers Algérie Télécom

Lyès

Messages recommandés

Salut venom j'ai pris personnellement une connexion fawri et le premier constat est qu'il y a du bon et du mauvais par rapport a eepad. Le ping est bien mieux que celui d'eepad, les pages s'ouvrent très vite et le streaming fonctionne bien. Par contre le débit en ce qui me concerne est moindre (0,6 Mb/s au lieu de 1MB/s).

Mais le gros inconvénient, reste les ports fermés et le système d'ip qui donneront pas mal de soucis pour emule et torrent ainsi que pour les systèmes no-ip et dyndns.

Ce sont là des constats qui ne sont pas valables pour tout le monde en plus. ça dépend du quartier ce qui complique davantage la tâche pour le choix.

Pour ma part je regrette de ne pas avoir choisi Easy vu que Anis n'était pas dispo chez moi de toute façon.

Voilà j'espère que tu ne te poses pas plus de questions qu'au départ :)

En tout cas il semble que Anis soit the best et les délais de raccordement pour cet ISP sont plus longs en général (1 semaine).

Bjr tt le monde,

du nouveau pour eepad? pour voir si je v m'abonner chez djaweb ou pas :s

ps: que prendre d'apres vous? easy, anis ou fawri ? question stabilité, port (fermé ou ouvert) , ping & ip publique ou pas

• Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse
Salut venom j'ai pris personnellement une connexion fawri et le premier constat est qu'il y a du bon et du mauvais par rapport a eepad. Le ping est bien mieux que celui d'eepad, les pages s'ouvrent très vite et le streaming fonctionne bien. Par contre le débit en ce qui me concerne est moindre (0,6 Mb/s au lieu de 1MB/s).

Mais le gros inconvénient, reste les ports fermés et le système d'ip qui donneront pas mal de soucis pour emule et torrent ainsi que pour les systèmes no-ip et dyndns.

Ce sont là des constats qui ne sont pas valables pour tout le monde en plus. ça dépend du quartier ce qui complique davantage la tâche pour le choix.

Pour ma part je regrette de ne pas avoir choisi Easy vu que Anis n'était pas dispo chez moi de toute façon.

Voilà j'espère que tu ne te poses pas plus de questions qu'au départ :)

En tout cas il semble que Anis soit the best et les délais de raccordement pour cet ISP sont plus longs en général (1 semaine).

slt milax, je te remercie pour t précieuses remarques, constatations & conseils. J'opte en ce moment pour Easy > Anis > fawri. l'adresse ip publique est tres importante, ainsi que l'ouverture des ports.

YA EEPAD WESH DERTILNA !!

PS: si anis n'est pas dispo pour toi, je pense que ca sera pas dispo aussi pour moi (Actel Hydra) !

Salam tout le monde !!

Je viens de prendre 1 mois chez Algérie Télécom (Anis) et bizarrement personne ne ma parler d'une quelconque résiliation de chez Eep@d comme j'ai pu lire dans quelques uns de vos post!!

So la résiliation lazem wella makanleh ??

MErci

l'agent pensait p-être qu'il s'agissait d'un nouvel abonnement , donc essayes d'y aller dans les brefs délais pour te résilier de chez eepad pour que AT puisse te débranché de ses DSLAM puis te brancher sur les leurs tu vois,

l'agent pensait p-être qu'il s'agissait d'un nouvel abonnement , donc essayes d'y aller dans les brefs délais pour te résilier de chez eepad pour que AT puisse te débranché de ses DSLAM puis te brancher sur les leurs tu vois,

Salut!

Justement, j'ai précisé que j'étais chez Eepad et malgré ça ils m'ont pas demandé de résiliation...

Est ce qu'ils ont le droit de me débrancher de chez Eepad comme ça, je sais pas comment ça se passe :confused::confused:

Merci

N.B: Mon Actel c'est Annaba Port

Est ce qu'ils ont le droit de me débrancher de chez Eepad comme ça, je sais pas comment ça se passe :confused::confused:

N.B: Mon Actel c'est Annaba Port

Non, ils n'ont pas le droit de te débrancher de chez EEPAD sans Demande de Résiliation et sans l'accord de l'EEPAD. S'il y a plusieurs clients dans ton cas, et si EEPAD verra une nouvelle fois le jour ces agissement feront parler couler beacoup d'encre...

Non, ils n'ont pas le droit de te débrancher de chez EEPAD sans Demande de Résiliation et sans l'accord de l'EEPAD. S'il y a plusieurs clients dans ton cas, et si EEPAD verra une nouvelle fois le jour ces agissement feront parler couler beacoup d'encre...

Dans d'autres pays il n'auraint pas le droit:cool:

c'est mon cas, ils m'ont débranché de chez eepad sans résiliation, et pour l'ami qui dis que dans d'autres pays ils n'auraient pas le droit eh ben je réponds que dans ces pays là ils n'ont pas aussi le droit de nous couper le net sans préavis sans appeller leur clients et dire qu'il va y avoir une coupure et ils n'auront pas aussi le droit de mentir a leur fidèles clients en leur disant que c'est de la maintenance et que ça va se rétablir dans la journée, il n'auront pas aussi le droit de nous tarabuster pour nous dire que notre connexion expire dans 2 jours alors que pour demander des excuses pour les coupures causées ils le font jamais et ils n'auront aussi pas le droit de mentir a leur clients et dire que les coupures fréquentes sont dues a la ligne téléphonique, a l'atténuation et blablabla alors que depuis que j'ai anis j'ai plus ce probleme, quoi que AT de leur coté vont beaucoup nous mentir.

mon frere j'en ai raz le bol de tous ce qui se passe dans ce pays, de toutes les décisions prises qui sont malheureusement prises au détriment du pauvre peuple et de personne d'autres

patience, patience, patience...

Invité Maverick - JUDAS
Oui Assilabox, y'a d'autres personnes dans mon cas !!

Les gens de chez AT agissent comme si ils étaient sûrs que Eepad, c'est FINI :mad:

Ciao

Pourquoi l'ami tu doute !! ou tu as besoin qu'on te fasses un dessin pour comprendre que c fini eepad !!! c bon eepad le bateau a coulé mon frère je remarqué une chose même pour une société qui meure ou quié morte. l'homme ALGÉRIEN a besoin de faire son deuille alors il fo qd lui montre le cadavre ou lepave d'EEPAD pour qui'il croit que c fini même si tu lui a donné toute les preuve du monde walou fo quil voi et touche avec c main car depuis 1962 dakhlin a3lih ghi bel kedbe mdr lol :D :D :D

c'est mon cas, ils m'ont débranché de chez eepad sans résiliation, et pour l'ami qui dis que dans d'autres pays ils n'auraient pas le droit eh ben je réponds que dans ces pays là ils n'ont pas aussi le droit de nous couper le net sans préavis sans appeller leur clients et dire qu'il va y avoir une coupure et ils n'auront pas aussi le droit de mentir a leur fidèles clients

toujours croire a papa noël:)

salam

voulant avoir des info d'Alger , j'ai réussi a trouver une personne travaillant chez eepad qui m'a confirmer la retour de la connexion pour samedi au plu tard dimanche , mais a la question es que c'est juste pour la continuité du service et la neutralité du réseaux , le mec me répond qu'il sont au courant de rien a part les notes que leurs envoi la direction c'est le silence radio !

l'autre info que j'ai pu avoir de lui , c'est que les démission du personnel sont en masse lui meme il a poser sa démission .

wa el sou'al yabka matrouh , eepad ou anis ? :o:o:(:(

Invité Maverick - JUDAS
salam.

sache que quand tu démissionne tu met fin a une relation de travail et par conséquent tu perds tous tes droits.

et ceux quii démissionne ce sont des cons

il fo kil attende la liquidation comme ça ils auront droit a des indemnités

oui il auron une INDEMNITES COMME EN LA U NOUS !! il préfére partir pour trouvé un travail sure. pas se levé chak mat1 avec la boule au ventre en se posant la meme question esque ajourd8 sa sera mon dernier jour de travail ?! c une situation de stress très difficile et c pas tt le monde qui peu la géré car ici en Algérie ta pas de droit ya mon frère allah yahsen 3awnhoum inchalah

le ministre l'as dis ce matin sur radio el bahdja:

"les clients qui sont chez eepad et qui veulent venir vers AT sont les bienvenus, on a 300 000 ligne ADSL non utilisés" et pour ce qui est de la reconnexion d'eepad il a dis texto:

"pas de rétablissement sans payer"

résumé: il est temps de changé de Fai les gars (allah ghaleb)

le mieux c'est de changer complètement de bled car dans ce bled rien ne marche voilà la bonne solution wallah

wellah ya chriki je me suis loggué que pour toi

rani dans un cyber , tahet bina sinistré d'EEPAV

je survolais vos precieuses infos a vous tous et j'ai vus ton post tres expressif

goult wellah ghir je le remercis

sahit et hadi hadra chabba

bon les coupures sans prévention ghir ici elli possible

les haut placé se mangent entre eux et nous on paye

bref khellina men hadra a repetition hadi 3yit menha

comme j'ai vu ailleur "c'est pas le pays qu'on deteste mes les dirigents que le gèrent a leur guise "

dok el wahed ydir 2eme ligne Anis pour depanner et consulter les fac etrangères, ydir el valisa et yroh yconnecti avec

Kabel Deutschland 6 Mbit/s pour €20/mois,(€30/mois pour 32 Mbit/s)

en tout les amis merci pour votre entre-aide.

a la revoyoure nhar ndir fiha connexion fi edddar:p

balek 3id el fitr de EEPAD sera ce dimanche ;sawwmouna bessif notre seule drogue

lilet eccahk demain pour nous est-ce qu'on va pouvoir se gaver de Ko wella on continue ce jeune interminable?

fi ramdan hada nahhaw el hej lakhdar ,darou jeune lahmar :mad: qui raconte les aventure d'un EEPADIEN ( khayen de AT) en manque de Ko.

PS:

un petit service a vous demander

j'ai pas trop le temps de chercher sur le forum samhouli rani rayeh men cyber hassit rohi j'ai 14ans :confused::confused: entourné de jeunes pubère msn et cam allumé loin de leur parents qui sont a la mosqué balek.bref c'est un tout autre point sensible que je passe vonlontier.

revenons a nos moutons ,si quelqun aurait la gentillesse de bien m'envoyer la demarche a suivre pour reconfigurer une assilabox sagem pour la faire tourner sur anis ou autres (aufaite je voudrai le mot de passe et compte admin pour acceder aux parametres de reconfiguration

avec les confiig qu'il faut changer pour la faire tourner sur les autres FAI)

la paranthèse kbira 3la le paragraphe 3labali !! ih et apres :D ?. rien n'est logique dans ce bled alors surfons sur la seule vague immence qui se deferle sur ce pays.

merci a vous

salam.

sache que quand tu démissionne tu met fin a une relation de travail et par conséquent tu perds tous tes droits.

et ceux quii démissionne ce sont des cons

il fo kil attende la liquidation comme ça ils auront droit a des indemnités

m'ouin des indemnités comme ceux qui étaient indemnisés après la fermeture du groupe khalifa :D, plus sérieusement tu te crois dans un pays de droit ou quoi mon frère , ton pays s'appelle l'anjeri ne l'oublis surtout pas! donc grouille pour t'abonner à AT avant que le navire coule pis tu n'auras même pas le droit à un modem à c emoment là chez AT vu que tes frères eepadistes vont envahier comme toi les agences de AT et après ça sera celui qui a des connaissances solides à leur niveau qu'ont lui gardera l'un de ces modem une fois l'arrivage de ces derniers sera fait, alors voilà !

wellah ya chriki je me suis loggué que pour toi

rani dans un cyber , tahet bina sinistré d'EEPAV

je survolais vos precieuses infos a vous tous et j'ai vus ton post tres expressif

goult wellah ghir je le remercis

sahit et hadi hadra chabba

bon les coupures sans prévention ghir ici elli possible

les haut placé se mangent entre eux et nous on paye

bref khellina men hadra a repetition hadi 3yit menha

comme j'ai vu ailleur "c'est pas le pays qu'on deteste mes les dirigents que le gèrent a leur guise "

dok el wahed ydir 2eme ligne Anis pour depanner et consulter les fac etrangères, ydir el valisa et yroh yconnecti avec

Kabel Deutschland 6 Mbit/s pour €20/mois,(€30/mois pour 32 Mbit/s)

en tout les amis merci pour votre entre-aide.

a la revoyoure nhar ndir fiha connexion fi edddar:p

balek 3id el fitr de EEPAD sera ce dimanche ;sawwmouna bessif notre seule drogue

lilet eccahk demain pour nous est-ce qu'on va pouvoir se gaver de Ko wella on continue ce jeune interminable?

fi ramdan hada nahhaw el hej lakhdar ,darou jeune lahmar :mad: qui raconte les aventure d'un EEPADIEN ( khayen de AT) en manque de Ko.

PS:

un petit service a vous demander

j'ai pas trop le temps de chercher sur le forum samhouli rani rayeh men cyber hassit rohi j'ai 14ans :confused::confused: entourné de jeunes pubère msn et cam allumé loin de leur parents qui sont a la mosqué balek.bref c'est un tout autre point sensible que je passe vonlontier.

revenons a nos moutons ,si quelqun aurait la gentillesse de bien m'envoyer la demarche a suivre pour reconfigurer une assilabox sagem pour la faire tourner sur anis ou autres (aufaite je voudrai le mot de passe et compte admin pour acceder aux parametres de reconfiguration

avec les confiig qu'il faut changer pour la faire tourner sur les autres FAI)

la paranthèse kbira 3la le paragraphe 3labali !! ih et apres :D ?. rien n'est logique dans ce bled alors surfons sur la seule vague immence qui se deferle sur ce pays.

merci a vous

oui je te comprend très bien mon frère mais bon comme on dit, a-t-on le choix ?!:confused:inchallah le meilleur est à venir ue fois on quitte ce pays voilà! saha ramdanek