Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Différence entre l'offre anis 1mo à 2400 da et l'ancienne!

sonic584

Messages recommandés

pour les gens qui payent 2400da, vous pouvez écrire dans le registre de doléance de votre actel et laissez vos remarques, il vous suffit de le demander poliment et si il refuses, faite le NECHE lol

salam,

ça va servir à quoi ? :confused:

doléances sans suites ... ils te diront tu veux pas payer, passes ton chemin et vu qu'il n'y a plus de concurrence et qu'ils sont en situation de monopole ... ben t'auras pas le choix :(

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

quand il n'y a pas de concurrence , on a une situation de monopole où les clients n'auront pas le choix donc soit tu accepte ou tu te tailles voilà un peu le contexte actuel des choses chez nous côté internent! c'est pour cela que tu peux constater que les gens acceptent tout ça :

* payer plus cher (2400 DA au lieu de 1850 sans que cela soit vraiment en règle)

* faire un abonnement sans même prendre le modem

* Attendre plusieurs jours pour aoir l'accès à internent et puis ils sont même pas sû de la qualité du service

* A la longue le phénomène de la saturation va s'accentuer vu le nombre d'eepadistes qui migrent vers AT

.....ect la liste est vraiment longue , voilà un peu comment vontles choses!

moi je croises les doigts pour le retour d'eepad inchallah , kraht m'les cyber , je temporise qlq jours avant de passer vers les monopolisateurs

t'as temporiser 13 jours sans que les responsables d'eepad te fournissent la moindre explication, pire ils ont mentis à leur clients , car au lieu de dire ce qu'il en est non, ils ont préféré dire qu'ils font juste de la maintenance :confused:, ben rien que pour cela je vais résilier mon contrat chez eux et pusi m'abonner chez AT! sinon si tu veux temporiser oki c'est bien, moi j'appelle ça surtout perdre du temps !

salam,

bonjour veniziano

... sans que les responsables d'eepad te fournissent la moindre explication, pire ils ont mentis à leur clients... ben rien que pour cela je vais résilier mon contrat chez eux et pusi m'abonner chez AT! ...

tout à fait d'accord avec toi mon ami , l'attitude d'eepad est impardonnable sur ce point (et sur d'autres surement !)

mais que dis-tu de l'attitude de AT et de son ministre de tutelle ?? AT profite d'une situation flou pour détourner les clients eepad avant meme que la faillite de l'entreprise ne soit prononcé , pire ils demandent plus de lettre de résiliation , ils facilitent la procédure d'abonnement , ils exigent plus 3 mois de payment d'avance ...

bref ils essayent de profiter un max avant le retour d'eepad , une aubaine pour eux ...

conclusion pour moi se sont tous des menteurs et des coupables AT et eepad et nous les clients sont les dindons de la farce

donc perso entre 2 menteurs je choisis celui que je connais le mieux ;)

salam,

bonjour veniziano

tout à fait d'accord avec toi mon ami , l'attitude d'eepad est impardonnable sur ce point (et sur d'autres surement !)

mais que dis-tu de l'attitude de AT et de son ministre de tutelle ?? AT profite d'une situation flou pour détourner les clients eepad avant meme que la faillite de l'entreprise ne soit prononcé , pire ils demandent plus de lettre de résiliation , ils facilitent la procédure d'abonnement , ils exigent plus 3 mois de payment d'avance ...

bref ils essayent de profiter un max avant le retour d'eepad , une aubaine pour eux ...

conclusion pour moi se sont tous des menteurs et des coupables AT et eepad et nous les clients sont les dindons de la farce

donc perso entre 2 menteurs je choisis celui que je connais le mieux ;)

c'est normal qu'il profite de la situation vu qu'il n'y a aucune loi qui protège le consommateur dans notre purée de bled et puis cela arrive souvent en absence de concurrence !

sinon à kouba l'offre est toujours à 1850 da/mois j'ai envoyé mon frère hier pour s'en informer donc je en sais d'ou une personne a eu cette info comme quii kouba l'offre est à 2400 da ?

a propos 2day j'ete cher AT g pus renconter l'adjoin directeur d'AT ce ki ma dit sur eepad que AT assure le transport des donnes ,il ne fournissent pas l'internet donc si g bien compris c vrais que c une affaire d'impayer puisque ça na rien avoir avec internet c des services de prestation qui n'ont pas ete payer c pas une affaire de promotion annonce par le ministre comme ils disent

Bonjour,

j'ai pus constater qu'il y avait deux prix pour la même offre chez anis, une pour les anciens abonnés à 1850da/mois, et une à 2400 da/mois pour les nouveaux!

Les agents d'AT disent que c'est à cause du WIFI, ou plus vulgairement parlant pour ceux qui ont le sagem f@st 2604 comme routeur, au lieu de l'ancien.

Donc corriger moi svp, l'option WIFI est presente sur le routeur, et ce dernier je l'ai payé à 500da, alors pourquoi ils me facture la connexion à 2400da, au lieu des 1850 pour ceux qui ont l'autres modem??? soit disant que c'est une connexion speciale wifi, alors que je crois que toutes les connexion sont les mêmes(du moins pour l'ADSL) et que ca n'a rien à voir avec une connexion speciale wifi.

Alors si il y a d'autres dans mon cas, et j'en suis sure que oui, manifester vous svp

saha ftourkoum

Mon frère, pour faire simple, on dirait qu'ils t'ont demandé : Qui joue mieux, belloumi, wella spagiti ettib belkhef ! :D

Le Wi-fi n'est en quelque sorte que le partage de connexion (la contraction de Wireless Fidelity) sans fil, dans ton cas, le wi-fi est au niveau du routeur.

À mon avis au lieu de payer je ne sais combien pour l'avoir (6 mois ou 3), achètes toi un beau D-Link :cool: (7600 DA) et fais un abonnement d'un mois 1850 DA.

Et bien vous n'etes pas obliger d'aller chez anis , prenez plutot easy vous aurez des modem ZTE , les ports sont ouvert et vous aurez le meilleur ping en algérie.

Je suis d'accord avec vous mais moi il y avait qu'anis et fawri, easy saturé depuis deux ans il m'avait dit.

Modifié par sonic584

mdr tjrs ma haine se progresse contre de ce bled et oui quand AT

prends le quasi monopole du net bye bye le bon debit et le download

j ai peur qu il ferme youtube et dailymotion comme nous voisin alors letama

la cata

tu me manque deja eepad

ben t'as tout compris car y a des sites qui dérrangent donc va falloir faire tout pour pousser eepad vers la faillite, prendre le monopole de l'accès internent et donc imposer leur loi, donc pas mal de sites vont être filtrés, qu'est ce que tu veux ils veulent garder leur fauteilles! :cool:

Salut les gars c'est un nouveau membre au forum qui ecrit, un nouvel abonné chez Anis qui est un ex eepadiste, qui regrette deja l'eepad, qui veut deja devnir un ex anisiste(je vous epargne mes raisons vu quelles sont connues de tous), et qui a envie que l'eepad revienne pour redevnir un eepadiste ou bien nimporte quoi d'autre sauf un ATelecomiste.

Voila vous pouvez rigolez je fais partie de ceux qui ont payé 2400/mois et en plus de ça un ans à l'avance et pour me faire plaisr on m'a offert le modem+un mois gratos pour soit disant une connexion d'1Mbits..........Vraiment nimporte quoi....

Ne vous faites pas arnaqué mieux vaut se connecter au cyber plutot que s'abonner chez eux....maintenant je veux deja resilier mais je trouve pas le temps vraiment javais 512kbit chez eepad et c'etait mieux mille fois que leurs 1Mbt vous vous rendez compte ma connexion la plus part du temps est a 156kbt 200kbt des fois mdr 90kbts je telecharge a 8ko maxi 20ko sauf a des heurses precise ou tout le monde dors.

C'est des incompetant wellah il croient que le wifi est une option ou une offre special et ils insistent sur ça pour embobiner ceux qui ne savent pas purée c'est desolant wellah enness raha fi les 100mega et la 1giga au japon wahnaya meme pas 1mega makdernech a3liha bel3ammy winta ykhalliw une grande boite tedkhoul comme free wella c'set la seule solution pour booster les tic en Algerie mais nos chers decideur sont tres protectionnistes et adorent tous ce qui touche au monopole bon je marrete la sinon je vais etre HS d'ici la asstawdi3oukoum ellah ah au fait j'habite a ORAN actel MAATA

ps/ y'a pas de difference entre la 1850 et la 2400 sauf le modem qui est un modem wifi la suite reste inchangé. MAIS TOUS CEUX QUI ONT LOFFRE DE 1850 PEUVENT ACUERIR JUSTE UNE ROUTEUR WIFI OU BIEN UN MODEM WIFI ET HOP il auront le wifi pour 1850/mois donc ça confirme qu'AT c'est une bande d'arnaqueurs hacha elly mayesstehhelch

Modifié par Boubarreta

voilà les gars, étant donné que je me suis abonné début septembre a l'offre anis 1m a 2400 da/mois (ils m'ont obligé sous pretexte que l'offre a 1850 n'ai pas disponible et que celle la est concu pour le wifi... bande d'arnaqueurs), enfin bref, je suis revenu ce matin a l'actel pour avancer le paiement de mon abonnement alors j'attends la facture et là elle m'imprime une facture a 2400 da/mois, la je me suis révolté et j'ai dis pourquoi je paie 2400 da alors que mes amis qui avaient assila paient que 1850 da? elle m'as dis: t'as pas notre modem? j'ai dis: non, j'ai mon modem, celui d'assila le speedtouch 706 wl alors elle ma dis c'est pas normal qu'on t'as donner cette offre, une collegue a elle lui dis que peut etre ils ont du faire une erreur lors du premier enregistrement, la, elle me dis je dois attendre le directeur d'agence pour voir ton probleme (c'est lui qui m'as proposé cette offre il y'a un mois l'autre étant saturé selon lui), je m'assois et j'attends mon sort, deux min après sa collegue lui dis, il n'as pas encore payer? alors l'autre lui réplique, non j'attends le directeur alors elle lui dis ecoute, ne le laisse pas attendre change la formule sur le logiciel en changeant l'offre djaweb wifi en djaweb normal, la elle la change, elle m'imprime la facture et elle me dis tout gentillement, désolé monsieur de vous faire attendre aller payer, je suis aller payer en revenant lui remettre la copie de la facture elle me dis, votre probleme est regler vous payerais que 1850 da.

moralité: il ne faut pas vous laisser avoir les gars, réclamez votre droit.

Modifié par soloman

• 2 weeks later...

salam les amis,

ça y est j'ai sauté le pas ...

j'ai quitté eepad , allah ghaleb j'ai patienté mais je n'ai rien vu venir !

finalement aprés plusieurs tentatives (presque tous les jours à les tarabuster) j'ai pris un abonnement de 1 mois anis 1 Mo hier , et je vous répond tout de suite que c'est pas moi qui est choisi anis , c'est tout ce qu'il y avait de dispo !!

bref j'attend maintenant qu'on me connecte , d'aprés eux ce sera demain ou aprés demain , inchallah

je vous tiendrais bien sur au courant sur la qualité du service

salam

PS : ahh j'oubliais , j'ai pri l'abo sans modem à 1850 DA , je leur ai dit que j'avais mon assilabox

dico bienvenue aux enfers , j'ai fais pareil mais tu vas voir que ça n'a rien avoir avec le debit fixe qu'on avait ,dire que je peté un cable quand d le debit chez eepad tombé a 800 ko de rare fois , et la mon frere , tu vas goute le 1 mega a la sauce AT c a d meme pas 128 ko la journée bref tu vas jugé de toi meme

Est ce que les utilisateurs de fawri et easy qui le modem wifi vont payer le même prix que les utilisateurs de anis qui ont le modem wifi lors du prochain payement de facture c'est a dire 550DA de plus pour ceux qui ont 1Mo et 300DA pour ceux qui ont la 512 Kbps ???? est ce que quelqu'un pourrait infirmer ou confirmer ces rumeurs là ???