Jump to content

Ouedkniss down ?

Recommended Posts

Si ouedkniss a changé d'hébergeur ou de serveur, il faudrait attendre en 24h et 48h le temps que le DNS se propagent. A moins qu'ils s'agisse d'autre problème technique.

Donc, je confirme ouedkniss est down pour le moment.

Salam

C'est le DNS, j'ai ajouter les 2 lignes precedentes dans mon /etc/hosts et le site + forum sont fonctionnels

+++

Nous opérons actuellement au transfert de notre plateforme vers un nouveau serveur, cella c’est bien déroulé mais toute fois la mise à jour au niveau des FAI (Fournisseur d’Accès Internet) prend plus de temps que prévu.

Nous nous excusons du désagrément et espérons inchallah que tous rentra dans l’ordre dans les plus brefs délais

(Si vous arrivez à atteindre cette page et que vous êtes résidant en Algérie, merci de nous le faire savoir à cette adresse ouedkniss@gmail.com en n’oublions pas de nous indiquer chez quelle FAI êtes vous abonnez)

Bug d'ovh, quand on change juste l'ip et pas le couple (nameserver ip) le bot annule l'opération, donc la propagation a pris plus de 5 jours !! (au lieu de 24H) d'où la coupure qui a duré environ 2 jours. De plus le changement bien qu'effectif au niveau d'ovh ne s'est pas propagé pour je ne sais quel raison. (pingué ns1.ouedkniss.com il envoie tjr vers l'ancienne ip apres plus d'une semaine).

Bref nous nous excusons du désagrément.