Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

EEPAD (actualités et état actuelle)


didiss

Messages recommandés

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse
pour moi c bon je ss entrain d'attendre qu'il me raccorde en fAWri pour moi c fini Eepad Même si elle reviens on n'aurai plus confiance

 

en tout les cas si Eepad reviens avec un partenaire fiable je suis sur qu'il va récupéré ces abonnés a cause de la médiocritié de connexion chez AT moi le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier article du journa larabophone al fadjr

 

http://www.al-fadjr.com/ar/economie/124711.html

 

Translat google

 

les points forts :

 

- Harzallah demande a AT de payer 500 millios de dinars impots sur bénéfices et de payer les 60 jours de coupures.

 

- Le directeur de communication de AT parle maintenant de 5.3 milliards de dinars, il dit ausi quand peux pas comparé les 26000 salariés de At par les 500 d'Eepad.

 

- AT a 500000 abonnés d'après lui , il dit aussi que c'est AT qui a introduit l'internet en premier pas Eepad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout les cas si Eepad reviens avec un partenaire fiable je suis sur qu'il va récupéré ces abonnés a cause de la médiocritié de connexion chez AT moi le premier.

 

+1 , moi le premiers venu en dehors de AT je quitte ce anis même si j'ai pas consommé mes 6 mois payé d'avance .c'est juste pour dépanner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres l'aid yaura la declaration de la faillite d'eepad par les 2 banques

 

effectivement j'en ai déjà parler , le probleme n'est pas seulement AT desormais mais avec les banque aussi et l'emprunt obligataire , en plus avec le nouveau règlement de la lois des finance impossible de transféré les bénéfices de eepad illégalement vers l'étranger car elle est obligé de passer par le crédit documentaire ( credoc ) donc l'état désormais surveille ce qui rentre et ce qui sort avec une précision incroyable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 , moi le premiers venu en dehors de AT je quitte ce anis même si j'ai pas consommé mes 6 mois payé d'avance .c'est juste pour dépanner .

 

Moi j'ai payé deux mois anis je sais que la connexion a Kouba - Alger et bonne mais dèque un concurrent commence je quitte AT déjà pour allez s’abonner c'était le calvaire la caissière a fermée le guichet sans excuse et sans demandée pardon pendant 20 min, je ne veux plus avoir ces désagréments des sociétés étatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'é un ami dont la voisine est haut placée a EEPAD annaba

elle lui a di, ça finira pas EEPAD c vrais ca prend du temps, mais la connexion sera rétablie, mainant quand ? elle sais pas mais elle affirme que c pas la fin....

en attendant je suis ac FAWRI 1 Mega Zaama jé payé

et ils me donnent ca : 83.599 Kbps (10.45 Ko/sec)

avec tous lé ports fermés ..... la honte !!!!

les gens payent leur bande passante en principe DEDIEE

ils foutent 2000 aboné sur un serveur supportant 1000 ...... comme si cété un cyber café geant lol si ton voisin télécharge ta plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là je suis pas d'accord !!!

Je lis souvent les posts de certains collegues membres du forum, se plaignant des ports fermés sur Fawri !!

 

Pour ma part, j'ai pu voir de mes yeux au bas mot 5 potes dans trois régions différentes (Ben-Aknoun, Chéraga et Dely Ibrahim) avec une connexions 1Mo Fawri et qui téléchargeaient à fond sur Torrent ou téléchargement direct !!!

 

Même les tests d'état des ports donnés la même chose !!

 

Alors quoi, certains se savent ouvrir les ports de leur connexion, ou alors c'est une question de région ??

 

lol, tu est entrain de contredire toute une nation:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • salam laliche c'est bon j'ai pris ibo player pro , activé à vie première constatation j'ai le replay des chaines, mais sans la mini icone devant le nom des chaines pour savoir si le replay existe ou non .. heureusement que je sais par expérience quelles sont les chaines qui le proposent ou pas , autrement .. aucune indication ! l'interace est simpliste ... EPG pas détaillé (par rapport à smarters pro par example) bref à voir dans le temps avec l'utilisation .. en lisant qu'il reste l'un des meilleurs lecteurs pour samsung ... je serais tenté de tester un autre pour comparer, j'avais tester hotplayer , j'ai trouver plus joli que ibo .. mais bon ya pas que ça qui compte (stabilité , bug .. ect) 
    • salam, bonjour Lyès si j'ai bien compris, il serait judicieux que je réfléchisse de la sorte "qui peut le plus peut le moins" .. parceque je pourrais (vu le bridage inextensible du port usb 2.0) .. au lieu de m'acharner à trouver une clé wifi 6 , me contenter par example d'une simple clé wifi 5 et qui pourrait facilement (normalement) atteindre mes 200 max que me le permet le port usb2 tout en sachant d'un autre coté qu'investir dans une clé wifi 6 serait judicieux pour le futur !
    • Je ne dis pas que  c'est mentionné  qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7. Ma question posée autrement est  pourquoi et dans quel but au cours du bilan/prévisions d'AT on dit que "Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée" . Cette phrase est-ce le prélude à une future offre d'abonnement qui serait vendue avec le Wifi 7 ? comme ils l'ont déjà fait par le passé avec une  l'offre "Wifi Dary" qui existait  au temps de Fawri/Easy et qui a été retirée par la suite. Les infos rapportées par les journaux en ligne (dnalgerie.com, maghrebemergent.news, mobilealgerie.com et beaucoup  d'autres ) sont: "Dans son discours, le ministre Zerrouki a salué les efforts accomplis par Algérie Télécom en rappelant que le pays comptait à peine 53 000 abonnés FTTH au début de l’année 2020. Le franchissement de la barre des deux millions, en seulement quelques années, illustre selon lui une accélération fulgurante qui s’inscrit dans les standards internationaux. Il a mis en avant l’importance de la volonté politique dans cette transformation, affirmant que la conjugaison d’une vision claire et de compétences locales peut permettre à l’Algérie de rattraper son retard technologique et de s’inscrire pleinement dans la dynamique mondiale de l’économie numérique. Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée. Cette nouvelle norme de connectivité sans fil, qui dépasse de loin les performances du Wi-Fi 6, est capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 46 Gigabits par seconde. Cela représente une augmentation d’environ 4,8 fois par rapport à la génération précédente. Cette capacité ouvre la voie à des usages intensifs et complexes tels que la diffusion de contenu en très haute définition (4K et 8K), les environnements de réalité virtuelle, le cloud gaming, et la gestion simultanée de plusieurs dizaines d’appareils sans perte de débit. Pour Algérie Télécom, le lancement de la Wi-FI 7 ne constitue pas un simple progrès technique. Elle traduit une volonté claire de se positionner comme un leader régional dans le domaine des télécommunications. Ce déploiement s’inscrit dans une démarche plus large d’amélioration continue des services offerts aux citoyens, avec comme ambition de créer un écosystème numérique robuste, apte à soutenir l’essor des entreprises, l’éducation à distance, et la numérisation de l’administration publique."  
    • Merci je le fait toujours et je désactive le WPS
×
×
  • Créer...