Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

EEPAD (actualités et état actuelle)


didiss

Messages recommandés

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse
pour moi c bon je ss entrain d'attendre qu'il me raccorde en fAWri pour moi c fini Eepad Même si elle reviens on n'aurai plus confiance

 

en tout les cas si Eepad reviens avec un partenaire fiable je suis sur qu'il va récupéré ces abonnés a cause de la médiocritié de connexion chez AT moi le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier article du journa larabophone al fadjr

 

http://www.al-fadjr.com/ar/economie/124711.html

 

Translat google

 

les points forts :

 

- Harzallah demande a AT de payer 500 millios de dinars impots sur bénéfices et de payer les 60 jours de coupures.

 

- Le directeur de communication de AT parle maintenant de 5.3 milliards de dinars, il dit ausi quand peux pas comparé les 26000 salariés de At par les 500 d'Eepad.

 

- AT a 500000 abonnés d'après lui , il dit aussi que c'est AT qui a introduit l'internet en premier pas Eepad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout les cas si Eepad reviens avec un partenaire fiable je suis sur qu'il va récupéré ces abonnés a cause de la médiocritié de connexion chez AT moi le premier.

 

+1 , moi le premiers venu en dehors de AT je quitte ce anis même si j'ai pas consommé mes 6 mois payé d'avance .c'est juste pour dépanner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres l'aid yaura la declaration de la faillite d'eepad par les 2 banques

 

effectivement j'en ai déjà parler , le probleme n'est pas seulement AT desormais mais avec les banque aussi et l'emprunt obligataire , en plus avec le nouveau règlement de la lois des finance impossible de transféré les bénéfices de eepad illégalement vers l'étranger car elle est obligé de passer par le crédit documentaire ( credoc ) donc l'état désormais surveille ce qui rentre et ce qui sort avec une précision incroyable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 , moi le premiers venu en dehors de AT je quitte ce anis même si j'ai pas consommé mes 6 mois payé d'avance .c'est juste pour dépanner .

 

Moi j'ai payé deux mois anis je sais que la connexion a Kouba - Alger et bonne mais dèque un concurrent commence je quitte AT déjà pour allez s’abonner c'était le calvaire la caissière a fermée le guichet sans excuse et sans demandée pardon pendant 20 min, je ne veux plus avoir ces désagréments des sociétés étatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'é un ami dont la voisine est haut placée a EEPAD annaba

elle lui a di, ça finira pas EEPAD c vrais ca prend du temps, mais la connexion sera rétablie, mainant quand ? elle sais pas mais elle affirme que c pas la fin....

en attendant je suis ac FAWRI 1 Mega Zaama jé payé

et ils me donnent ca : 83.599 Kbps (10.45 Ko/sec)

avec tous lé ports fermés ..... la honte !!!!

les gens payent leur bande passante en principe DEDIEE

ils foutent 2000 aboné sur un serveur supportant 1000 ...... comme si cété un cyber café geant lol si ton voisin télécharge ta plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là je suis pas d'accord !!!

Je lis souvent les posts de certains collegues membres du forum, se plaignant des ports fermés sur Fawri !!

 

Pour ma part, j'ai pu voir de mes yeux au bas mot 5 potes dans trois régions différentes (Ben-Aknoun, Chéraga et Dely Ibrahim) avec une connexions 1Mo Fawri et qui téléchargeaient à fond sur Torrent ou téléchargement direct !!!

 

Même les tests d'état des ports donnés la même chose !!

 

Alors quoi, certains se savent ouvrir les ports de leur connexion, ou alors c'est une question de région ??

 

lol, tu est entrain de contredire toute une nation:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...