Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

délai de raccordement au DSLAM ?


veniziano

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse
d'accord mais si par exemple le speedtouch est protégé ? comment faire!

 

protéger par quoi ? y'a rien de protéger , j'ai remarquer que tu te complique trop la vie toi lol:D c'est pas une fusil que tu va reconfigurer , tu peut le faire en 2 minute est si t'a besoin d'aide jamerock@live.fr je t'aiderais volontiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

protéger par quoi ? y'a rien de protéger , j'ai remarquer que tu te complique trop la vie toi lol:D c'est pas une fusil que tu va reconfigurer , tu peut le faire en 2 minute est si t'a besoin d'aide jamerock@live.fr je t'aiderais volontiers !

 

Attention Wefix avec ton adresse mail, y a des robots qui scannent le net à la recherche d'adresses justement, tu va recevoir pleins de SPAM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

protéger par quoi ? y'a rien de protéger , j'ai remarquer que tu te complique trop la vie toi lol:D c'est pas une fusil que tu va reconfigurer , tu peut le faire en 2 minute est si t'a besoin d'aide jamerock@live.fr je t'aiderais volontiers !

 

oui je l'ai déjà fait avec mon sagaem f@st 800/840 mais j'attend le raccordement pour voir si ça va marcher ou pas !

 

Salam ;

 

@Veniziano stp dit moi en essayant de te connecter quel Erreur s'affiche chez toi ?

 

Saha ftourkoum

 

651 je crois

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ca fait 8 jours et je ne suis toujours pas connecté

Tu te rends compte !! Prendre une fiche , l'enlever et la remttre en plus de 8 jours

QUI DIT MIEUX !!!!!

 

abonné depuis mercredi deriner (5 jours) et toujours pas de connexion , faut dire que je suis mal tombé , week-end + deux jourd de l'aid ..., enfon on verra pour demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Les gars c'est normal que cette opération prenne du temps, parce que voila comment sa fonctionne chez AT :

* Vous vous abonnez chez eux

* Ils envoient un FAX au centre ou les raccordements sont faits pour leur demander de vous raccorder

* Le centre vous raccorde en fonction des techniciens disponible (si ceux ci font des maintenances sur des machines vos raccordements sont en attente)

 

Et puis vous tombez mal avec le weekend et l'aid ^^

 

Cette semaine je pense que vous serez tous raccordés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars c'est normal que cette opération prenne du temps, parce que voila comment sa fonctionne chez AT :

* Vous vous abonnez chez eux

* Ils envoient un FAX au centre ou les raccordements sont faits pour leur demander de vous raccorder

* Le centre vous raccorde en fonction des techniciens disponible (si ceux ci font des maintenances sur des machines vos raccordements sont en attente)

 

Et puis vous tombez mal avec le weekend et l'aid ^^

 

Cette semaine je pense que vous serez tous raccordés :)

merci pour vos éclaircissements ;)

effectivement j'étais raccordé ce matin , je suis mal tombé entre weekend

vendredi-samedi et Aiid Dimanche-Lundi mais Mardi matin (auj) je suis connecté depuis AT.

effectivement ils travaillent les raccordement dans les 24H-48H maxi

je suppose que si je me suis abonné le mercredi je serai connecté depuis jeudi passé.

je vois qu'ils s'activent c'est pas normal une tel activité (lah ydawamha en tout cas et la propage dans tout les secteurs) bekri le tel ca demandais 4 mois pour 3 maudits files.tgoul tu as demandé une station metro a toi tout seul chez toi.

maint ont dit Hamdoulleh

le debit de Download est un peu plus faible que EEPAD et ping meilleur

maint en ce qui concerne les deconnexion c'est trop tôt pour le dire mais c'est toujours le moment de dire un gros Hamdoulleh

Modifié par AZstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

personnelement j'ai fais une demande de raccordement au niveau de lactel BMR le 8 septembre, l'agent au moment du paiement m'a dit que ça va prend 2 ou 3 jours pour le raccordement, mais depuis cette date rien n'a été fait malgré mes plusieurs va et vient.

 

aujourd'hui ayant toujours pas accès au net je me pointe aux services technique (1er étage) pour avoir une explication, un monsieur d'un certain age était avant moi, qui a payé juste avant el eid, l'agent lui dit il faut attendre une semaine minimum, le monisuer lui dit qu'il travail dans un ministere avec un grand sourire et si il peut faire avancer les choses, il lui dit sans probleme, il lui demande d'aller voir Mr X qui s'occupe des raccodements et lui dire qu'il l'a envoyé et que ça sera fait aujourd'hui au plus tard demain matin.

 

mon tour arrive, bonjour c'est a propos de ma demande faite 2 semaines au paravant, l'agent me répond que ça sera à partir de 10 jours et qu'il y a pleins de demande etc etc.

 

pourquoi il faut du ma3riffa même pour une demande de raccoredement que je vais payer de a poche.

 

ça commence bien, eepad me manque déjà :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

personnelement j'ai fais une demande de raccordement au niveau de lactel BMR le 8 septembre, l'agent au moment du paiement m'a dit que ça va prend 2 ou 3 jours pour le raccordement, mais depuis cette date rien n'a été fait malgré mes plusieurs va et vient.

 

aujourd'hui ayant toujours pas accès au net je me pointe aux services technique (1er étage) pour avoir une explication, un monsieur d'un certain age était avant moi, qui a payé juste avant el eid, l'agent lui dit il faut attendre une semaine minimum, le monisuer lui dit qu'il travail dans un ministere avec un grand sourire et si il peut faire avancer les choses, il lui dit sans probleme, il lui demande d'aller voir Mr X qui s'occupe des raccodements et lui dire qu'il l'a envoyé et que ça sera fait aujourd'hui au plus tard demain matin.

 

mon tour arrive, bonjour c'est a propos de ma demande faite 2 semaines au paravant, l'agent me répond que ça sera à partir de 10 jours et qu'il y a pleins de demande etc etc.

 

pourquoi il faut du ma3riffa même pour une demande de raccoredement que je vais payer de a poche.

 

ça commence bien, eepad me manque déjà :rolleyes:

 

 

Idem pour moi jai payer mon abonnement sa fais une semaine de cela et toujours pas raccordè , je suis parti toute a lheur chez at pr demander quand il vont me raccorder l'agent me dit dans moin d'une semaine inchallah tu sera raccordè mais vraiment ils sont pas serieux du tout cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frere demain inchalah si on aura pas notre connex ,NGalbouha :mad::p

 

Les gars c'est normal que cette opération prenne du temps, parce que voila comment sa fonctionne chez AT :

* Vous vous abonnez chez eux

* Ils envoient un FAX au centre ou les raccordements sont faits pour leur demander de vous raccorder

* Le centre vous raccorde en fonction des techniciens disponible (si ceux ci font des maintenances sur des machines vos raccordements sont en attente)

 

Et puis vous tombez mal avec le weekend et l'aid ^^

 

Cette semaine je pense que vous serez tous raccordés :)

 

A kouba il m'a dit c'est entre 2 et 3 jours j'ai appeler le 107 la fille m'a dit après avoir consulter son supérieur, il faut attendre une semaine après tu peux réclamé.

 

mlih, donc hetta ya 3adjaba pour réclamer il te faut une semaine comme quoi au bout d'1 semaine si t'es pas raccordé pour eux c qqchose de normal purée! ana je me suis abonné le mercredi passé, alors j'ia le droit de réclamé mon dû à partir de demain hahaha !

 

juste nahkilkoum hadi et je vais vous laisser le commenter car tout est claire la dessus, et bien mon frère a un ami français, alors cet ami n'étant pas très satisfait de son abonnement avec une FAI en france à cause de quelques déconnexions qui se présentaient à lui et que les dérrangaient pour son travail alors il a décidé de changer de FAI, et bien il a tout simplement pris son portable et a téléphoné à la FAI qu'il voulait s'abonner ( la nouvelle) et qu'il leur a dit voilà je suis abonné avec la FAI (x) et que j'ai envie d'y changer de FAI en optant pour la votre alors qu'est ce que je dois faire pour cela, .......la réponse étant: oui monsieur laisser nous vos cordonnées et c'est à nous d'en faire ce qui l'en faut pour le tranfert et tout ça et que tu en auras la connexion de notre FAI d'ici 1 ou deux jours max chez toi sans te déplacer!

 

je préfère ne rien commenter car j'ai tout simplement envie de quitter ce bled le plutot possible, w'saha aidkoum, je fume du thé et je reste éveillé, le cauchemar continue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam Alaykoum

 

ZloTChY a été raccordé au monde extérieure a 17h35 mais après avoir été au service technique qui m'avait laissé en attente pour cause d'anomalie ,abonnement fait le jeudi après week-end et Aid Fitr jme connecte enfin ,Elhamdoulileh

 

mes frères faudrait intervenir il pourrai y avoir des anomalies comme la mienne ,mais franchement allah y3awnhoum ces techniciens ,j'ai vu des milliers de file khalouta mel kbar

 

Veniziano allah ya3tik el Sbar kho

 

Salam ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut encore moi !!!

Toujours RIEN OUALOU depuis le 13 septembre

Apres le week end , apres l'aid

Apres pres de 50 appels vers le 107 RIEN DU TOUT

on envoie ma reclamation !!! aux superieurs

Malchance ou acharnement !!!

Je crois que vais prendre un abonnement chez free ou chez SFR ca doit etre plus facile ...

TU te rends compte un fil a brancher

Autre choses j'espere qu'ils attraperont la grippe porcine ces techniciens !!!!! Alors que Zlotchy leur souhaite que "...mais franchement allah y3awnhoum ces techniciens ,j'ai vu des milliers de file khalouta mel kbar ..""

PAS D'ACCORD AVEC TOI p:rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut encore moi !!!

Toujours RIEN OUALOU depuis le 13 septembre

Apres le week end , apres l'aid

Apres pres de 50 appels vers le 107 RIEN DU TOUT

on envoie ma reclamation !!! aux superieurs

Malchance ou acharnement !!!

Je crois que vais prendre un abonnement chez free ou chez SFR ca doit etre plus facile ...

TU te rends compte un fil a brancher

Autre choses j'espere qu'ils attraperont la grippe porcine ces techniciens !!!!! Alors que Zlotchy leur souhaite que "...mais franchement allah y3awnhoum ces techniciens ,j'ai vu des milliers de file khalouta mel kbar ..""

PAS D'ACCORD AVEC TOI p:rolleyes::rolleyes:

 

chuttttttt kho za3ma ki ana frit'ha rani nchyet hahahahaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...