Jump to content

probleme de connexion help please

Recommended Posts

slt,

je poste parce que j'ai un problème que j'ai déjà expose que je pense résolu mais hélas je me trompe.

voila j'ai une connexion anis 1mega depuis peut & un modem d-link 2640R

mon problème c'est qu'a chaque 1heure environ je dois rebouté mon modem pour me connecte a internet sauf pour les logiciel vuze,ares

slt,

je poste parce que j'ai un problème que j'ai déjà expose que je pense résolu mais hélas je me trompe.

voila j'ai une connexion anis 1mega depuis peut & un modem d-link 2640R

mon problème c'est qu'a chaque 1heure environ je dois rebouté mon modem pour me connecte a internet sauf pour les logiciel vuze,ares

des chutes de débits , le problème à voir avec le modem, car dans le passé avec eepad j'avais le même problème quand j'utilisait mon sagem f@st 800/840 alors que lorsque j'utilisais le sppedtouch ST 706 WL, j'avais pas ces chutes là! donc j'ai dû m'en appercevoir que le problème ne résidant ni à la connexion et ni à ma ligne téléphonique mais belle et bien bien du modem, maintenant comment y remédier ! j'avous que j'en sais pas trop quoi t'y conseiller!

Ca doit pas etre un problème de modem, mais de windows! essayer la méthode radicale! un formatage et tout ira pour le mieux ;) car après un certain cycle d'utilisation, le registre de windows se dégrade et le pc commence à devenir chiant avec pleins de petit problème de ce genre.

• Administrators
c'est pas un probleme de PC, ca ne marche pas sur 3 pc sumultané donc qui est 9.

sinon peut etre que je devrait reinstaller ou mettre a jour le firewere?Non

Si tu veux garder la garantie vaut mieux pas toucher au firmware :)