nissa86 Posté(e) le 23 septembre 2009 Share Posté(e) le 23 septembre 2009 slt, je poste parce que j'ai un problème que j'ai déjà expose que je pense résolu mais hélas je me trompe. voila j'ai une connexion anis 1mega depuis peut & un modem d-link 2640R mon problème c'est qu'a chaque 1heure environ je dois rebouté mon modem pour me connecte a internet sauf pour les logiciel vuze,ares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 24 septembre 2009 Share Posté(e) le 24 septembre 2009 slt, je poste parce que j'ai un problème que j'ai déjà expose que je pense résolu mais hélas je me trompe. voila j'ai une connexion anis 1mega depuis peut & un modem d-link 2640R mon problème c'est qu'a chaque 1heure environ je dois rebouté mon modem pour me connecte a internet sauf pour les logiciel vuze,ares des chutes de débits , le problème à voir avec le modem, car dans le passé avec eepad j'avais le même problème quand j'utilisait mon sagem f@st 800/840 alors que lorsque j'utilisais le sppedtouch ST 706 WL, j'avais pas ces chutes là! donc j'ai dû m'en appercevoir que le problème ne résidant ni à la connexion et ni à ma ligne téléphonique mais belle et bien bien du modem, maintenant comment y remédier ! j'avous que j'en sais pas trop quoi t'y conseiller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intikman Posté(e) le 24 septembre 2009 Share Posté(e) le 24 septembre 2009 Re ! J'ai le même problème sauf que j'ai un modem Sagem 2604 ,et mon problème survient lors du changement de l'adresse Ip la je perd les DNS ,donc je suis connecte mais pas de connexion et je suis obligé de rebooter mon modem . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissa86 Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 septembre 2009 j'ai encore la garantie peut etre que je vais changer le modem je l'ai acheté ya moins 2semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 24 septembre 2009 Share Posté(e) le 24 septembre 2009 Ca doit pas etre un problème de modem, mais de windows! essayer la méthode radicale! un formatage et tout ira pour le mieux car après un certain cycle d'utilisation, le registre de windows se dégrade et le pc commence à devenir chiant avec pleins de petit problème de ce genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissa86 Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est pas un probleme de PC, ca ne marche pas sur 3 pc sumultané donc qui est 9. sinon peut etre que je devrait reinstaller ou mettre a jour le firewere?Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 24 septembre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est pas un probleme de PC, ca ne marche pas sur 3 pc sumultané donc qui est 9. sinon peut etre que je devrait reinstaller ou mettre a jour le firewere?Non Si tu veux garder la garantie vaut mieux pas toucher au firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissa86 Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 septembre 2009 je crois que je vais le rendre dimanche & le changer, pas la peine de le bousier en plus. en tout cas merci a tous ceux qui m'ont répondue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés