Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Lyès

Messages recommandés

Bonjour, pour te répondre cher ami,

 

Ce n'est pas de la haine mais du mécontentement profond .............

 

Mécontentement devant les magouilles qui ont ruinés l'internet en Algérie.

 

Mécontentement devant l'arnaque qui a fait qu'une véritable concurrence saine et loyale n'est jamais vu le jour en Algérie.

 

Mécontentement devant l'usurpation des ressources technologiques dans notre pays au profit d'individus qui ne cherchent qu'à s'enrichir en detournant l'argent des contribuables (en exploitant les plateformes et la bande passante du public gratuitement).

 

Mécontentement devant le discours hypocrite qui consiste à dire que l'Eepad est un pionnier dans l'ADSL en Algérie, alors que désormais nous savons (et même avant) que tout cela s'est fait sur notre dos et contre nous et nos intérêts légitimes.

 

Mécontentement de voir que des individus pareils ne soient pas traduit en justice pour répondre de leurs magouilles et de leurs forfaits aux conséquences dramatiques pour le secteur des technologies en Algérie.

 

et enfin, profondément mécontent de voir que certains continuent à soutenir une entreprise mafieuse et des individus au demeurant fort douteux.

 

Alors cher ami si avec tout ça tu continue à ne pas comprendre notre attitude revancharde, c'est qu'on ne peut rien de plus pour éclaircir les idées.

 

merci domm1930, tu as tout dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salam a tous;

 

je suis passé par hasard aujourd'hui chez eepad annaba et j'ai demandé " koi de 9 ?"

 

les employés été là, l'un d'entre eux ma di que cava être rétabli bientôt mais ils savent pas quand mais que c en cours.

et que seulement 5 wilayas vont être reconnectés dont annaba pour les 4 autres je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
salam a tous;

 

je suis passé par hasard aujourd'hui chez eepad annaba et j'ai demandé " koi de 9 ?"

 

les employés été là, l'un d'entre eux ma di que cava être rétabli bientôt mais ils savent pas quand mais que c en cours.

et que seulement 5 wilayas vont être reconnectés dont annaba pour les 4 autres je ne sais pas.

 

lol :D merci quand meme:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bejaia , leur bureau est fermé pour de bon , ni voiture eepad ni 9assi sa3id ! d'ailleurs le mec qui se promenait toujours avec sa copine avec l' Aatos aSSila , roule mintenant avec une super 5 !

 

Oué c'est vrai, toute les voitures Assilabox des autres wilayas sont au siège général a birmouradraîs garé :D

 

La meilleur, Mr. Le PDG (Nouar) dit toujours a tout le monde que sa va se rétablir bientôt et depuis la coupure qu'il le répète ! :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem , depuis quelque temps je crois plus en Eepad ! ils se foutent de nos gueules !!! au diable les conneries , seulement ce qui m'intrigue , leur bureau est toujours ouvert à Constantine , la voiture marche toujours ! (ATOS ) ! quand je suis parti leur parler ils m'ont dit , rien de nouveau mais la fermeture du bureau n'est pas envisageable !! à vous de me faire comprendre ça , n'a pas de sens mais c'est intriguant !

 

Salem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous amis du dz

de mon coté a Oran les voitures assila tourne tjr et au siège d'eepad ils vendent les pc zala (pc a deux balles).

ps:je panse qu'eepad essaye de gagner de l'argent comme elle peut xD, juste pour dire que pour moi eepad allez forcément revenir cela pour notre bien et surtout pour le bien de AT qui est débordé par les plaintes des abonnées.

sinon pourquoi eepad n'est pas officiellement fermer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas moi je conseille a AT de prendre quelques techniciens eepad (ceux qui s'occupait des infrastructures et qui ont plus d'expérience je pense)

je suis tout a fait d'acore avec toi quand je voix le technicien de AT (Oran) il s'appelle *************, il est pas très bon dans son travail et pas très professionnelle non plus a chaque fois que j y allez on me dit "haaa oui attendez un peut monsieur Kada est au café il revient dans 5minutes) et devinez quoi 30 minutes plus tard Kada est tjr pas la xD en plus il connais meme pas les vpi/vci j'ai du les lui rappeler quand il a tester mon modem -_-

 

edit by wefix : pas de nom ou prénom .

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me rappelle cette blague

un Algerois , un oranais et Kada de mascara dévalisent une bijouterie

une heure plus tard la police debarque et ne trouve que Kada dans le magasin entrain de faire les 100 pas

l'officier étonné demande à kada pourquoi il ne s'est pas enfui avec ses complices

réponse de Kada:

on s'est mis d'accord des le départ

l'un prends les bijoux , l'autre l'argent et moi je prends le local

no comment

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

news news news (08/12/2009)

 

D'après ce site il y aura du nouveau:

 

http://www.dzscoop.com/ar/index.php?option=com_content&view=article&id=4199:----eepad-10-------&catid=43:tech&Itemid=59

 

 

تمكنت الحكومة بعد سلسلة من الإجتماعات من إيجاد الحلول النهائية لمشكلة إيباد و مجمع إتصالات الجزائر من خلال إعادة جدولة ديون المؤسسة المعنية و تحديد استثماراتها في مجال التزويد بشبكة الأنترنت بعشرة ولايات شمالية لإعادة ربطها قبل نهاية السنة.

 

 

كشفت مصادر موثوقة مقربة من وزارة البريد و تكنولوجيات الإعلام و الإتصال لبوابة "سكوب الجزائر" الاخبارية DzScoop.com عن توصل كل من مجمع إتصالات الجزائر و مؤسسة إيباد إلى حلول نهائية لمشكلة الديون التي تم طرحها أمام وزير الإتصال حميد بصالح مند مدة و حسب ذات المصادر فإن هذه الحلول سيتم الإعلان عنها رسميا الأسبوع القادم خلال اجتماع رسمي سيضم الطرفين للتوقيع على إتفاقية عمل جديدة في انتظار تحديد لقاء قريب مع الوزير خلال الأسابيع القادمة و حسب المصدر الذي أوردنا بالخبر فقد تمثلت الحلول التي تم التوصل إليها في منح المتعامل إيباد 10 ولايات شمالية لتزويدها بخدمات الأنترنت من خلال عقد شراكة جديدة يتم التوقيع عليها من طرف كل من الرئيس المدير العام للجزائر تيليكوم موسى بن حمادي و مدير مؤسسة إيباد نوار حرز الله حيث سيتم الإنطلاق في المشروع قبل بداية شهر جانفي القادم و ذلك بناء على القرارات التي سيتم الخروج بها في إجتماع الأسبوع القادم و أضاف ذات المصدر أن هذه الخطوة قد جاءت بعد القرار الذي اتخذه الطرفان شهر أكتوبر المنصرم و القاضي بتمكين إيباد من الإستثمار في خمسة ولايات في الشمال مشيرا إلى أن الرئيس المدير العام كان قد طالب بتمكينه من استغلال حقل الأنترنت في مجال أوسع لاسيما بعد تم الإتفاق حول مسألة الديون و هي القضية التي سيتم حلها بشكل نهائي خلال اللقاء القادم حيث سيتم إعادة جدولتها بطريقة تتناسب و ظروف كلا الطرفين في حين أن إتصالات الجزائر ستكون صارمة هذه المرة من ناحية دفع الديون باعتبار أن الجدولة ستخدم إلى حد بعيد مؤسسة إيباد وفقا للظروف التي تمر بها و على صعيد آخر فإن الحكومة ستلزم الجزائر تيليكوم بالإلتزام بكافة الشروط التي تم فرضها في هذا الإطار على غرار جدول الديون و قائمة الولايات التي ستتكفل إيباد بتزويدها بالأنترنت. و هي ولايات سطيف، الجزائر العاصمة وتيزي وزو و عدد من الولايات الأخرى .هذا وقد كان وزير الإتصال حميد بصالح قد تعهد سابقا بعدم التخلي على إيباد التي قال أن الحكومة ستتكفل بإيجاد حلول نهائية للمشكل الذي كانت تعاني منه .

 

إيمان كيموش

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y comprend plus rien dans cette affaire ... :s

 

Salem , Eepad n'a pas disparu , on le sait tous ! , sauf on ne sait pas s'ils reviennent demain ou dans 40 ans ! bref c'est clair comme l'eau de roche le grand patron a trouvé une belle offre qui peut lui rapporter beaucoup , dettes , collaboration avec eepad , et surtout se foutre de nos gueules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam a tous

 

Ici à Sétif, j'ai passer aujourd'hui chez le local de EEPAD... j'ai posé une question a un Mr, il ma dis normalement nchallah janvier 2010 c bon, Alger/Annaba/Oran/Sétif/Constantine.

 

Voilà

 

Mais j'ai une question personnel... Disons que c'est bon, eepad est revenu a 100%... Le débit sera comment ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam a tous

 

Ici à Sétif, j'ai passer aujourd'hui chez le local de EEPAD... j'ai posé une question a un Mr, il ma dis normalement nchallah janvier 2010 c bon, Alger/Annaba/Oran/Sétif/Constantine.

 

Voilà

 

Mais j'ai une question personnel... Disons que c'est bon, eepad est revenu a 100%... Le débit sera comment ???

 

 

ben on laissera qlq kamikaz tester :D, pas question de revenir tout de suite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...