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salame

 

 

donc j'ai décidé de lancer quand même,

 

 

je sais que beaucoup de vous disent que ça serre a rien, je le pense ici, mais rien n'empêche d'essayer

 

voici le contenu

 

Vous êtes algérien, vous êtes abonné a l'ADSL, que ça soit Fawri, Easy, ou Anis il est probable que vous souffrez de la saturation et de la très mauvaise qualité de la connexion.

 

donc si vous avez un débit très bas par rapport a celui que vous avez payer, si vous êtes obligé de vous connecter la nuit pour profiter d'un bon débit vu que dans la journée c'est catastrophique, si vous estimez être arnaquer et vous en avez pas pour votre argent, alors SIGNEZ.

 

On demande pas l'impossible a Algérie Télécom, car le problème n'est pas difficile a résoudre, il faut juste vouloir le faire parce que les moyens ne manquent pas.

 

Nous avons droit aussi a un service technique compétent, de vrais ingénieurs qui soient disponible toutes les jours de la semaine et qu’ils nous traitent comme des humains d'où l'importance que Algérie télécom renforce son effectif pour couvrir le besoin des abonnés.

 

Faites entendre votre voix, c'est votre droit, alors si vous êtes d’accord avec le contenu de cette pétition, signez la.

 

cliquer sur le lien si dessous, aller dans la page et signez, et surtout n'oubliez pas de faire tourner le lien ^^ ( dans les autres forums algérien, par e-mail et même avec la page de la signature ou il y a un lien pour la partager sur facebook) :)

 

signerlapetition.gif

 

 

et le groupe Facebook aussi http://www.facebook.com/group.php?gid=147742019818

Modifié par abdou31dz
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ssalame,

 

 

 

il faut déja avoir bcp de signatures, plus de 10 000 certainement, et aprés ça sera facile de l'envoyer..

 

sinon n'oubliez pas de faire tourner le lien ^^ ( dans les autres forums algérien, par email et meme avec la page de la signature ou il y a un lien pour la partager sur facebook)

 

 

si l'administrateur peut envoyer ça par email a tout les membres du forum, ça ne sera pas de refus ^^

Modifié par abdou31dz
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J'ai une idée pour faire avancer les choses rapidement mais je sais que personne ne la fera, mon idée est simple ça serait que nous résilions tous nos contrats chez Algérie telecom, ils seront obligés de faire quelque chose s'ils voient que nous résilions nos contrats, on restera peut être des moins sans internet a la maison mais ça vaudra le coup.

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J'ai une idée pour faire avancer les choses rapidement mais je sais que personne ne la fera, mon idée est simple ça serait que nous résilions tous nos contrats chez Algérie telecom, ils seront obligés de faire quelque chose s'ils voient que nous résilions nos contrats, on restera peut être des moins sans internet a la maison mais ça vaudra le coup.

 

 

ça serait difficile de réunir au moins de 100 000 abonné sur cette cause donc impossible a faire...

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ça serait difficile de réunir au moins de 100 000 abonné sur cette cause donc impossible a faire...

 

pourquoi c'est difficile c'est pas difficile si chaqu'un Signe 1000 Fois on aurait les 100.000 dans la semaine ;) ils pourront pas savoir qui les a signé donc .... etc

 

si vous êtes sûr que ça va marcher je peux faire 10.000 Signatures !

 

On Est Jamais Mieux Servi Que Par Soi Même !

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J'ai une idée pour faire avancer les choses rapidement mais je sais que personne ne la fera, mon idée est simple ça serait que nous résilions tous nos contrats chez Algérie telecom, ils seront obligés de faire quelque chose s'ils voient que nous résilions nos contrats, on restera peut être des moins sans internet a la maison mais ça vaudra le coup.

LoL, vu la saturation et la grande demande, tu résilie lyoum, demain un autre prendra ta ligne. Il adorent voir quelqu'un résilier à AT :D

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pourquoi c'est difficile c'est pas difficile si chaqu'un Signe 1000 Fois on aurait les 100.000 dans la semaine ;) ils pourront pas savoir qui les a signé donc .... etc

 

si vous êtes sûr que ça va marcher je peux faire 10.000 Signatures !

 

On Est Jamais Mieux Servi Que Par Soi Même !

 

 

non non merci, une signature par persone c'est largement suffisant, c'est le principe de la pétition

Modifié par abdou31dz
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  • Messages

    • Slm... j'aurai besoin du DUMP original du HG8245H5.. merci
    • Avis:  Les nouveaux membres vendeurs d'iptv doivent obligatoirement  détailler leurs offres (sans donner les prix ni des liens externes). Il leur est accordé un délai de 15 jours pour éditer leur 1er message afin de lister leurs abonnés ainsi que les testeurs sous peine de limitation ou d'interdiction de publications dans cette discussion.
    • Ah non, c'est juste le lien qui a changer pour je ne sais quelle raison...  
    • Faut-il débrancher ou laisser un téléviseur en mode de veille ? Vous avez  un nouveau téléviseur intelligent et vous vous demandez s'il vaut mieux le laisser en veille ou s'il faut l'éteindre complètement après chaque utilisation. Peut-être avez-vous entendu des arguments des deux côtés, vous ne savez pas qui a raison et vous ne voulez pas risquer d'endommager votre nouveau téléviseur avec de mauvais conseils. Ce n'est peut être pas ce que vous pensez , vous devez laisser le téléviseur en veille si vous l'utilisez quotidiennement. Débrancher et rebrancher un téléviseur plusieurs fois par jour exerce une pression inutile sur le transformateur, entraînant des dommages pouvant réduire la durée de vie de votre téléviseur. Pendant des périodes plus longues, vous devez débrancher le téléviseur de la prise de courant . Contrairement à ce que pensent la plupart des gens, laisser un téléviseur en veille est en réalité très sûr. La principale préoccupation des gens lorsqu'ils laissent leur téléviseur en mode veille lorsqu'ils ne sont pas utilisés est que l'écran risque de brûler. Cependant, cela vient généralement d’une confusion entre le mode veille et un économiseur d’écran. La veille éteint l'écran et met le téléviseur dans un état de faible consommation, tandis qu'un économiseur d'écran le maintient allumé. Il existe également de nombreux types d'économiseurs d'écran, certains sont spécialement conçus par les fabricants de téléviseurs pour réduire les rémanences en utilisant des images animées. Néanmoins, je recommande le mode veille car il éteint complètement l'écran, ce qui est bien mieux pour prolonger sa durée de vie. Qu'est-ce que le mode veille ? Le mode veille sur un téléviseur est très similaire à la fonction veille sur un ordinateur. Au lieu d'éteindre l'appareil, il le maintient dans un état de consommation inférieur à des fins d'économie d'énergie. Démarrer un téléviseur à partir du mode veille est généralement beaucoup plus rapide que de le démarrer à partir de zéro, car les fichiers du téléviseur sont déjà chargés. Et si vous partez pendant des semaines, des mois ou en vacances ? Le mode veille est clairement sûr à utiliser, et il est si sûr que les fabricants de téléviseurs utilisent le bouton d'alimentation de la télécommande pour mettre le téléviseur en veille. Cependant, il y a certains inconvénients à laisser un téléviseur dans un état de consommation faible pendant de longues périodes. Les principaux risques sont les surtensions. Même si la plupart des téléviseurs disposent d'alimentations capables de gérer de petites surtensions, les plus importantes peuvent néanmoins endommager les composants, surtout lorsqu'ils sont en mode veille. Pour cette raison, si vous prévoyez de ne pas utiliser votre téléviseur pendant un certain temps, c'est une bonne idée de le débrancher du mur pour vous assurer qu'il est complètement éteint. Une surtension peut se produire également pendant que votre téléviseur est allumé. Bien que les téléviseurs soient généralement conçus pour gérer les surtensions, certains peuvent néanmoins endommager les composants. Si votre téléviseur n'est pas endommagé par une surtension il est seulement bloqué avec la led rouge allumée, vous devrez peut-être le réinitialiser aux paramètres par défaut. Les étapes à suivre varient selon le modèle. Une méthode courante consiste simplement à débrancher le téléviseur, à le laisser éteint pendant 60 secondes, puis à le rebrancher. Un autre argument dissuadant de  laisser un téléviseur en veille est qu'il consomme toujours de l'électricité, pas beaucoup, mais cela peut se répercuter sur votre facture d'énergie. La quantité d'électricité qu'un téléviseur consomme en veille représente généralement 2 à 5 % de sa consommation électrique typique. Un téléviseur qui consomme 145 watts/h bouffera qu' environ 2,9 à 7,25 watts/h en mode veille.        
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