zoldy Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 Je télécharge en 117 Octets je vais mal là mmmmm 1 méga, je veux revenir à ma 512 Plzzz ça doit etre a cause de la QS:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 :-p vive la technologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 la connexion et nulle en ce moment n'est ce pas Votre Bande Passante 251.746 Kbps (31.468 Ko/sec)pour 1mega et vous comment est vitre connexion 1mega eepad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazimus23 Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 Ohhhhh je te signale qu'elle dépasse les 90 depuis le 1er c'est magic grace à tiliouine loooooool, non mais je vais mal serieux le test donne un upload > download :s et un ping de 485....de l'aideeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 salam mon frére,non je parlais du softcam.key! si vous avez des des bons sites merci de me les envoyer par MP. (désole pour le HS) Désolé le sharing khatini, mais bon avec le 1 mbs je vais m'y mettre bientôt . voici le dernier test http://www.speedtest.net/result/267374633.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 (modifié) zaâma SopCast fonctionnera avec la nouvelle 1mb d'EEPAD... c à dire une véritable 512.. hein? Oui OUi pas la moindre coupure depuis le début du match OM -bordeau ( bordeau vient d'égalisé sur un coup franc direct ) Modifié le 4 mai 2008 par zoldy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazimus23 Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 Marseille a perdu encore une mauvaise nouvelle Pff je vais au boulot là je vous laisse espérant que demain sera un jour meilleur Bonne nuit à tous, et bon courage à moi loll, Zoldy habbbiiiiiiiit ensaksssiiiiiiiiiiik looooooool bon courage pour demain kho... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 voici le dernier test moi ping 455ms down 348 up 193 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 (modifié) Leghiya EEPAD! y'en a marre vraiment, le ping chrol je l'ai fait hier et c'est maintenant que je reçois une réponse. Et surtout de l'Algérie ou le consommateur doit supporter tout! et espérer des lendemains meilleurs ! PS: Pas de grande différence entre les deux Modifié le 4 mai 2008 par sonic584 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 (modifié) ya aucune stabiliser on se foute de nous chez eepad Modifié le 4 mai 2008 par didiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 voilà ce que j'ai avec la 512Kb/s içi à biskra catastrophique.....:mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 y a que des chaines chinoise sur le spocast !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 voici un téléchargement sur free incroyable le dèbit c'est ça le 1mega bravo eepad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 mais free bride le téléchargement , zid avec qualité connexion eepad ça te donne ça;moi perso avec fawri j'atteins 1 moyenne 60ko/sec depuis free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 voici un téléchargement sur free incroyable le dèbit c'est ça le 1mega bravo eepad lol en toutt les cas ! le film que tu telecharge est excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nighty Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 22h25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 je ne peu ni jouer ni regarder mes docu en stream sur daily ni mes mangas donc connection de merde ds un pays de merde et voila jattend domage et moi qui attendais beacoup de eepad ma fois c vraiment regretable ce qu'il va leur arriver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 (modifié) pour tester le téléchargement il ya pas mieux que le site rapishare.com Modifié le 4 mai 2008 par Windson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouki Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 loi moi aussi Alger, Bouzareah c'est la cata ! ma connexion est de 300k avec un ping de 500 bref quand j'ai appeller le 1599 tout a l'heure ils m'ont dit qu'il faudra patienter durant la semaine jusqu'a que le passage au 1 mega se finisse pour avoir une connexion normal ! J'ai essayer sur plusieurs servers mais c'est du kif kif au meme ! J'ai pratiquement du 256k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORDOFWAR Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 Décidement on ne peut vraiment pas se fier au test de speedtest.net O_O :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 loi moi aussi Alger, Bouzareah c'est la cata ! ma connexion est de 300k avec un ping de 500 bref quand j'ai appeller le 1599 tout a l'heure ils m'ont dit qu'il faudra patienter durant la semaine jusqu'a que le passage au 1 mega se finisse pour avoir une connexion normal ! J'ai essayer sur plusieurs servers mais c'est du kif kif au meme ! J'ai pratiquement du 256k hé ben moi il m'ont raccroché au nez et il m'ont dit que mon numéro est fiché et que je ne doit plus leurs raplé ...................voila je paye 2500 da pour une 128 et en plus c eux qui m'engeule:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alRedha Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 :-p vive la technologie ou est elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 hé ben moi il m'ont raccroché au nez et il m'ont dit que mon numéro est fiché et que je ne doit plus leurs raplé ...................voila je paye 2500 da pour une 128 et en plus c eux qui m'engeule:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: way9olou Algerie Telecom ma 3andhomch service client ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alRedha Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 pourquoi le 1599 ne reponds pas? je viens de renouveller un abonnement pour un ami, mais mazal matalgouhalouch!!!!! c quoi hada t'masskhir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 way9olou Algerie Telecom ma 3andhomch service client ! tu c pourquoi il m'ont dit sa psk depuis vendredi j pas lâcher prise et j pas arrêté de réclamé mon v rais un mega se qui me tue que leur réponses été que c normale et il ont même osé me dire """"" mais monsieur tu atteindra pas 1024 ......600 déjà c bien"""""""" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés