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Nouvelle offre ADSL de chez EEPAD


raf----

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Ta voyager dans le future ? :confused:

 

Esque la capital va être déplacé vers le sud :D

 

Ahahahaha wallah walou Babezzouar bark lool

Mais une fois de retour à la maison, je reviens à la réalité :s 1MO enfin 512 je c plus ga3, 490 down, 294 en up Voilà quoi ...:cool:

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Top Posters In This Topic

Invité salimdz
Zoldy tu dors, lol tu rates, ca c'est de la connexion à haut débit,:D Enfin vive le BOULOT... Je vous laisse admirer...:eek:

 

wahouufy2.jpg

Bonne nuit 3likoum

 

svp, tu à un VSAT (ISP: Gulfsat) ou quoi

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267549843.png

 

bonjour .je vient d'appeler eepad j'ètait furieux, l'opératrice ma dit de patienter pour que le débit se stabilise je lui fait savoir que 03 jours sont passer déjà! alors svp arrêtez de me dire n'importe quoi elle rétorque on chantant la fameuse (nous faisons notre possible) mais bon ca suffit .je lui rependu. deja vous avez menti a vos abonner et vous osez dire que la baisse de tarif c'était juste pour les professionnel !!!!!

moi ,je dit basta faut quand réclame nos droit .soit en nous rembourse la différence soit en reste sur la 512kb/s a 1900da.

moi je dit quand mérite ça car en avait la chance d'avoir sur notre forum un avocat et qui a proposez ses service en créant une association des usagers du TIC mais peu le nombre qui ont adhérez, ça a trainer .tout le monde voulait être servi sans rien faire et voila le résultat.

si nous voulant rclamer nos droit faut d'abord avoir une culture de consommateur. wa salam

Modifié par didiss
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28820.gif

 

TZ Connection Booster Wizard peut configurer n'importe quel type de connexion modem, ADSL, LAN, câble, etc. pour une performance maximale, une navigation Internet plus rapide, pour jouer en ligne ou télécharger des fichiers. Il permet également de configurer Internet Explorer pour plus de stabilité et de prévenir les déconnexions automatiques. Il détecte votre système d'exploitation pour indiquer les meilleurs réglages, il ajuste le MTU (Maximum Transmission Unit) et le MSS (Maximum Segment Size), etc.

 

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bonjour .je vient d'appeler eepad j'ètait furieux, l'opératrice ma dit de patienter pour que le débit se stabilise je lui fait savoir que 03 jours sont passer déjà! alors svp arrêtez de me dire n'importe quoi elle rétorque on chantant la fameuse (nous faisons notre possible) mais bon ca suffit .je lui rependu. deja vous avez menti a vos abonner et vous osez dire que la baisse de tarif c'était juste pour les professionnel !!!!!

moi ,je dit basta faut quand réclame nos droit .soit en nous rembourse la différence soit en reste sur la 512kb/s a 1900da.

moi je dit quand mérite ça car en avait la chance d'avoir sur notre forum un avocat et qui a proposez ses service en créant une association des usagers du TIC mais peu le nombre qui ont adhérez, ça a trainer .tout le monde voulait être servi sans rien faire et voila le résultat.

si nous voulant rclamer nos droit faut d'abord avoir une culture de consommateur. wa salam

 

remarquez avec un ping a 177 on a du 500 kbs alors que pour un ping superieur on doit avoir un debit inferieur se nest pas le cas pour warimas avec un ping 200 sa lui affiche un 800 kbs se qui nest pas logique je suppose que c est une 2 mega en plein saturation qui chute a 800 et avec un ping au alentour de 800

Modifié par lamine023
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bonjour .je vient d'appeler eepad j'ètait furieux, l'opératrice ma dit de patienter pour que le débit se stabilise je lui fait savoir que 03 jours sont passer déjà! alors svp arrêtez de me dire n'importe quoi elle rétorque on chantant la fameuse (nous faisons notre possible) mais bon ca suffit .je lui rependu. deja vous avez menti a vos abonner et vous osez dire que la baisse de tarif c'était juste pour les professionnel !!!!!

moi ,je dit basta faut quand réclame nos droit .soit en nous rembourse la différence soit en reste sur la 512kb/s a 1900da.

moi je dit quand mérite ça car en avait la chance d'avoir sur notre forum un avocat et qui a proposez ses service en créant une association des usagers du TIC mais peu le nombre qui ont adhérez, ça a trainer .tout le monde voulait être servi sans rien faire et voila le résultat.

si nous voulant rclamer nos droit faut d'abord avoir une culture de consommateur. wa salam

moi j'adhérerais a votre association

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question tres importante

y'aurai t-il quelqu'un d'entre vous passé a 1mo et qui avait tjr un debit de 512 mais qui a fini par avoir son vrais 1mo svp repondez c pour voir si il y'a une amélioration ou bien on attend pour rien!!!!!!!!

Modifié par wefix
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en théorie je suis en 1 méga mais les testes indique le contraire chez eepad en ma dit de patienter .je leur ait montrer mon insatisfaction

 

on a tous le même problème et il m'ont dit de patienté aussi mais combien de jours il le savent pas ............................le problème c que même si tu passe a l'autre 1mo c pas si sure que sa soit bien (avec leur saturation) je fait pas confiance a AT mais mtn même pas a eepad non plus alors on est entre l'enclume et le marteau.

Modifié par wefix
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Dès que mon Assilabox s'est synchronisé à 1024/512 le débit sur speedtest et en téléchargement est passé à ce qui équivaut à peu près le 1 Mbit/s selon les normes Eepadienne (~850 Kbit/s) donc j'ai commencé à bénéficier de mon 1 Mbit/s dès le début, pas d'attente pour moi (je suis à Mostaganem).

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Dès que mon Assilabox s'est synchronisé à 1024/512 le débit sur speedtest et en téléchargement est passé à ce qui équivaut à peu près le 1 Mbit/s selon les normes Eepadienne (~850 Kbit/s) donc j'ai commencé à bénéficier de mon 1 Mbit/s dès le début, pas d'attente pour moi (je suis à Mostaganem).

 

C'est normal que t'as ce débit, 1024 Kbps chez EEPAD c'est le débit ATM donc ton débit IP est 850 kbps ou +

 

mais chez AT le débit ATM est de 1.2 Mbps donc te reçois 1024 kbps à 1.1Mbps

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Invité
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  • Messages

    • @genio Alors je me suis peut être mal exprimé : Avec un compte Algérien, on peux recevoir des transactions MAIS.. ça part directement sur ta carte de crédit reliée après un mois il me semble. La différence, c'est qu'on ne peux pas avoir de SOLDE pour l'utiliser ultérieurement, l'argent reçu est bloqué et transféré sur la carte après quelques semaines. Du moins ça a toujours été comme ça, sauf si les choses ont changés !
    • Il faut toujours parler au plus haut hiérarchiquement, je l'ai toujours fait, mais dernièrement  j'ai l'impression que les ministères se traînent les pieds.
    • Salut, Merci pour le partage de la procédure , tu as de la chance car les démarches devraient être faites en suivant la hiérarchie pour garantir une action justifiée en haut lieu. Il vaut mieux passer par les messages avec captures d'écran sur la page de dérangement AT ==> Messagerie privée de la page Facebook Algerie Telecom==>ARPCE==>Ministère .
    • 16 milliards de mots de passe ont été volés, de nombreux ayant été dérobés chez les géants Meta (Facebook), Google et Apple. Cette fuite historique est partie pour battre absolument tous les records de cybersécurité. La cybersécurité mondiale pourrait faire face à la plus grave crise de son histoire, avec 16 milliards de mots de passe compromis. Des chercheurs en sécurité ont confirmé jeudi la découverte de ces milliards d'identifiants de connexion sur le dark web. Les données toucheraient l'ensemble des services numériques populaires, des réseaux sociaux aux plateformes gouvernementales. Une fuite de données sans précédent Cette découverte pulvériserait sans aucun mal les 184 millions d'identifiés révélés par Forbes le mois dernier, qui la confirme aujourd'hui dans une ampleur jamais vue. Vilius Petkauskas, de Cybernews, a identifié 30 bases de données exposées, qui accrochez-vous contiennent chacune entre plusieurs dizaines de millions et 3,5 milliards d'enregistrements. Selon les chercheurs, ces données constituent d'emblée « un plan directeur pour l'exploitation de masse ». Car contrairement aux fuites recyclant d'anciennes brèches, ces informations seraient quasi-intégralement inédites. Seule exception : la base de 184 millions mentionnée précédemment, qui fait déjà partie de cet ensemble colossal. Le format standardisé URL-identifiants-mot de passe transforme ces données en arsenal redoutable. Les experts avertissent d'ailleurs et insistent : « Ce ne sont pas de vieilles brèches recyclées, mais de l'intelligence fraîche et exploitable à grande échelle. » Une mine d'or pour cybercriminels aguerris. Apple, Google, Facebook : comment protéger vos comptes compromis Malheureusement, de très nombreux services ou plateformes sont rattachés à la fuite. On peut citer les mastodontes Apple, Google et Facebook, mais aussi Telegram, GitHub et d'autres, les chercheurs évoquant aussi des services gouvernementaux. Darren Guccione, de Keeper Security, souligne que les identifiants « de haute valeur pour des services largement utilisés » ont des implications considérables. L'expert recommande aux utilisateurs de changer leurs mots de passe ou d'investir dans un gestionnaire de mots de passe, et des outils de surveillance du dark web. Le célèbre HaveIBeenPwned.com sera votre allié ! Ces conseils alertent quand vos informations de connexion apparaissent en ligne, ce qui permet une meilleure réactivité. Les professionnels doivent, eux, adopter des modèles zero-trust qui privilégient l'accès contrôlé. Comme l'affirme Javvad Malik, de KnowBe4, « la cybersécurité est une responsabilité partagée ». Au-delà des mots de passe uniques et de l'authentification multi-facteurs, migrez vers les passkeys, dont nous vous parlions encore ce matin, quand cela est possible. N'attendez pas que vos données rejoignent ces bases compromises.
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