Windson Posté(e) le 7 mai 2008 Share Posté(e) le 7 mai 2008 Salam, Et une autre pour discréditer le débit test ! 9 Mega ... je voyage dans le temps PS: Je télécharge à 110 Ko/s Bonjour, bsahtek il ton donner une armoire Dslam a toi tout seul !!! t'est devenue un FAI mon ami ... mais le jour ou je vous dit allez migrez vous migrez tous Il ya un agent de eepad qui à du lire cette phrase et qui les a prévenues ! Ils savent que t’est notre chef ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 7 mai 2008 Share Posté(e) le 7 mai 2008 bonjour voici mon teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 7 mai 2008 Share Posté(e) le 7 mai 2008 (modifié) voila l'image du teste de ma connections après la rénitialisation svp donne moi le site de votre test de la bande passante Modifié le 7 mai 2008 par salimdz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 7 mai 2008 Share Posté(e) le 7 mai 2008 je voie que ca dépasse pas les 800kb/s oui c'est ca le 1Mega d'eepad, comme avant la 512 elle ne dépasse pas les 400kb/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 7 mai 2008 Share Posté(e) le 7 mai 2008 youyouyouyouyouyiiiiiiiiii lol... enfin et hamdoulah esperant que ca dure! j'ai rien compris les jeunes!! comme vous voyez j'avais posté ca a 2h du matin... g t en 1mo... et en me reveillant a 8h je me retrouve en 512 (je precise que le modem n'avait pas redémarré juste un changement D'P !! ) qu'est ce que je fais alors ! je redemarre ma BOX et la je me retrouve en 1mbps !!!!! KESS KI SE PASSE CHEZ EEPAD YAWWW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazimus23 Posté(e) le 7 mai 2008 Share Posté(e) le 7 mai 2008 "][/url] Bonjour, Test à Bouzaréah maintenant, ce que je constate c'est que le matin c'est ok, mais le soir c'est pas ca, J - 2 Avant la fin de semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 7 mai 2008 Share Posté(e) le 7 mai 2008 croyez vous qu'a la fin de semaine ou la semaine prochaine il y auras 1 amélioration??? sérieusement surtout en sachant qu'on est en Algérie!!! Moi honnêtement je suie vraiment pessimiste, machakitch qu'EEPAD va faire quelque chose, et j'en suis sur que nous avons ces problèmes de débit, car eepad est en trains de négocier plus de bande passante avec AT, c'est pas normal qu'une transition prenne autant de temps! c'est pas comme lancer un satellite quand même! rahoum ivayssou alina avec leurs ça va s'arranger! vivement je termine mon abonnement et bye bye. Mais je crois pas que At est mieux, surtout avec l'histoire des ports fermés! honnêtement on n'en sais plus ou donner de la tête Aujourd'hui j'ai téléchargé une m a j d'avast, et bien max 70 ko/s alors que normalement c'est min 100ko, et la il était 7h45 environs, donc pas trop saturée encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 7 mai 2008 Share Posté(e) le 7 mai 2008 Que chacun laisse son numero Assila Box sur le site comme ça les membres peuvent se contacter et echanger des infos que penez vous les gars?Au moin on profite tous de ces appelles gratuits Attention au écoute hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 7 mai 2008 Share Posté(e) le 7 mai 2008 juste une petite question, est-ce que tu fesais ces telechargments en même temps?? non sinon j'aurai du 2 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 7 mai 2008 Share Posté(e) le 7 mai 2008 bonjour test effectué a l'instant , le connexion est très stable pourvu que sa dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 7 mai 2008 Share Posté(e) le 7 mai 2008 test effectué à l'instant mais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaoui25 Posté(e) le 7 mai 2008 Share Posté(e) le 7 mai 2008 Bonjour salimdz vola le site de test de bande passante http://www.testadsl.net/test-debit-adsl.html Téléchargement sur plusieurs sites entre 100 à 105 ko/s sans logiciel d'accélérateur. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 7 mai 2008 Share Posté(e) le 7 mai 2008 Bonjour salimdz vola le site de test de bande passante http://www.testadsl.net/test-debit-adsl.html Téléchargement sur plusieurs sites entre 100 à 105 ko/s sans logiciel d'accélérateur. ;) merci pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 7 mai 2008 Share Posté(e) le 7 mai 2008 bonjour test effectué a l'instant , le connexion est très stable pourvu que sa dure le maximum est 947 en recepption en plus on paye 2500 en attente d'une diminution de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 7 mai 2008 Share Posté(e) le 7 mai 2008 voila 1 mo de chez eepad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot73 Posté(e) le 7 mai 2008 Share Posté(e) le 7 mai 2008 Je suis passé tout à l'heure chez eepad pour renouvler, et d'aprés l'agent le pb de debit va se stabiliser max aujourd'hui ou demain. espérons que ce sera le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 7 mai 2008 Share Posté(e) le 7 mai 2008 Bnj voici mon débit à 14:52 Assila Box Mascara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 7 mai 2008 Share Posté(e) le 7 mai 2008 j'espère nchallah que sa sera comme sa pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 7 mai 2008 Share Posté(e) le 7 mai 2008 j'ai rien compris les jeunes!! comme vous voyez j'avais posté ca a 2h du matin... g t en 1mo... et en me reveillant a 8h je me retrouve en 512 (je precise que le modem n'avait pas redémarré juste un changement D'P !! ) qu'est ce que je fais alors ! je redemarre ma BOX et la je me retrouve en 1mbps !!!!! KESS KI SE PASSE CHEZ EEPAD YAWWW J'ai eu le même prob ce matin il fallait redémarrer la box pour quelle devienne 1 Mo réel (...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soloman Posté(e) le 7 mai 2008 Share Posté(e) le 7 mai 2008 ma connexion testé maintenant à chéraga, ça commence a monter un peu avant elle ne dépassais pas les 400kb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 7 mai 2008 Share Posté(e) le 7 mai 2008 vous savez quoi essayer un autre server pas celui qui est conseillé... g testé sur Barcelona et bien j'ai eu un meilleur resultat avec un bon ping (100) ... et quand j'ai essayé sur les serveurs allemand c t encore meilleur !!! regardez! Enfin tt ca HKAYA FARGHA... ya pa mieux de tester d'une site de telechargement HTTP (exp: rapidshare) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
House.md Posté(e) le 7 mai 2008 Share Posté(e) le 7 mai 2008 BEY BEY Eepad il me reste 17j et je passe a AT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf---- Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2008 (modifié) Salem alikoum La semaine prochaine c'est la résiliation, L'émission est vraiment nulle et sa se ressent fortement dans la navigation. en plus pas moyen d'envoyer un mail avec pièce jointe. sinon a 6h00 du matin. :mad: Même résultat ici http://www.zdnet.fr/services/speedtest/speedtest500.htm Je passe chez DJEWEB. Basta le foutage de gueule :mad: Modifié le 7 mai 2008 par raf---- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 7 mai 2008 Share Posté(e) le 7 mai 2008 je comprends pas!! hamdoulah j'ai un upload qui atteint les 50 ko! t sure que tu n'est pas entrain dupload sur un logiciel torrent ou P2P?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 7 mai 2008 Share Posté(e) le 7 mai 2008 moi avec emule j'arrive a 55ko/s en downlaod et a 50 en uplaod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés