Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle offre ADSL de chez EEPAD


raf----

Messages recommandés

Invité salimdz
Kouba c'est bon mais le débit ne dépasse pas les 520 kbps j'ai constaté une amélioration concernant l'Upload.

 

alger centre, la même chose pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité salimdz
Il n'ya ni augmentation de débit ni réduction des prix c'est de l'arnaque pure et dure j'ai la 1 Mo affiché de mon panel de config mais le débit ne dépasse pas les 520 kbps il y'a une amélioration coté upload.

 

la même chose pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appeler le 1599 après une demi heure d'attente la personne ma dit que tout va redevenir normale a partir de minuit même pour les personnes qui en du 1 Mo et le débit qui est bas et qu'il faut s'attendre a des coupures j'espère qu'il a raison en attend jusqu'a demain et en va voir pour cette fameuse 1 mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
alors a alger centre y quelqu'n qui eu 1 mega

moi pas encore :(

 

oui j'ai le 1mega mais il est un vrai 512 seulement

 

266965971.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
moi je suis tjs en 512kb mais sur le test j'ai 570kb en reception

je vais essayé de rebooté ma box

 

reboute ta box moi j'ai rebouté ma box pour actualise le nouveau dédit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appeler le 1599 après une demi heure d'attente la personne ma dit que tout va redevenir normale a partir de minuit même pour les personnes qui en du 1 Mo et le débit qui est bas et qu'il faut s'attendre a des coupures j'espère qu'il a raison en attend jusqu'a demain et en va voir pour cette fameuse 1 mo

 

o_O , wach lilet al chek II ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!

 

toujours rien du coté des annassers normalement c'est avec kouba non ?

 

pour ce qui est de la hidjra vers AT je préfère attendre encore et tester eepad pour voir ... j'ai eu une expérience catastrophique avec fawri : en 2 ans de 128k mon débit n'a jamais dépassé les 10ko/s :mad: et je ne vous dit pas la lenteur de la procédure de résiliation ... bref pour ceux qui vont partir bon voyage et j'espère inchallah que vous allez pour un monde meilleur !

 

@+ tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • Bonjour, ceux qui ont le problème de limitation du débit upload, avez vous régler le problème ou trouver une solution ? Merci 
    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
×
×
  • Créer...