Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle offre ADSL de chez EEPAD


raf----

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chers amis, nous ne faisons qu'ecrire en répétition, en boucle ce que nous subissons sur le net. Maintenant faudrait arriver à une conclusion, d'ou le rôle d'un forum.

Alors, la connexion s'arrange ou pas?

Dans le cas ou c'est toujour la cata, que devrions-nous faire?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis, nous ne faisons qu'écrire en répétition, en boucle ce que nous subissons sur le net. Maintenant faudrait arriver à une conclusion, d'ou le rôle d'un forum.

Alors, la connexion s'arrange ou pas?

Dans le cas ou c'est toujours la cata, que devrions-nous faire? Merci

 

Salam,

 

Tout a fait d'accord avec toi Donabe. Désormais nous avons compris que:

 

Le débit de dépassera pas en moyenne 85% des 1 Méga.

D'ailleurs c'est une situation qui dure depuis longtemps car même avant le 1er mai on ne pouvait dépasser les 85% de la 512... la cause technique? l'annonce des débit en ATM ou une connexion doublement bridée au niveau du DSLAM + au niveau des serveurs internet qui provoque énormément de pertes.

 

Le ping ne descendra pas sous les 100 ms.

EEPED utiilse le mode Interleave et non le fastpath qui entraine quelque ms supplémentaires mais ne pourrait pas justifier les 100 ms et plus

 

Le temps est à la réaction, mais comment réagir?

En passant en revue les interventions sur cette discussion et autres trois propositions en découle:

 

Résilier en masse

ça serai une très bonne action mais il faut qu'on soit nombreux à le faire... Hors on est environ mille sur ce forum dont un peu moins de 60% sont actifs (ont posté au moins un message) si je suppose que le tiers sont des eepadiens et qu'on est tous d'accord pour résilier on ne représentera qu'une infime partie des clients eepadiens (moins de 0.5%) ... je pense qu'on ne pourra même pas chatouiller!

 

Protester en masse

Pour les même raison on ne sera que 200 personnes pour faire une protestation et même pas au même endroit car de chiffre il fraudera le diviser encore par 48 wilaya ... on sera 4 chats en moyenne si tout le monde voudra bien répondre à l'appel

 

S'associer

Créer une association de défense des droits des consommateurs, voilà que ça devient intéressant, Pourquoi? car avec 200 personnes on peut créer non une association mais une bonne dizaine d'association! on ne demande qu'à créer une association L'association Algérienne des usagers de NTIC ... et encore là on ne sera pas que 200 mais 400 et peut être même 600! Et même si uniquement 10% son actifs c'est largement suffisant pour démarrer! C'est le seul moyen de faire entendre notre voix haut et fort... une association sera forte par ses membres et pourra défendre nos droits et relayer nos préoccupations.

 

Ya ikhwani

Unissons nous

Et soynons forts

rejoignons L'association des usagers de NTIC

L'association Algérienne des usagers de NTIC

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salam,

 

Tout a fait d'accord avec toi Donabe. Désormais nous avons compris que:

 

Le débit de dépassera pas en moyenne 85% des 1 Méga.

D'ailleurs c'est une situation qui dure depuis longtemps car même avant le 1er mai on ne pouvait dépasser les 85% de la 512... la cause technique? l'annonce des débit en ATM ou une connexion doublement bridée au niveau du DSLAM + au niveau des serveurs internet qui provoque énormément de pertes.

 

Le ping ne descendra pas sous les 100 ms.

EEPED utiilse le mode Interleave et non le fastpath qui entraine quelque ms supplémentaires mais ne pourrait pas justifier les 100 ms et plus

 

Le temps est à la réaction, mais comment réagir?

En passant en revue les interventions sur cette discussion et autres trois propositions en découle:

 

Résilier en masse

ça serai une très bonne action mais il faut qu'on soit nombreux à le faire... Hors on est environ mille sur ce forum dont un peu moins de 60% sont actifs (ont posté au moins un message) si je suppose que le tiers sont des eepadiens et qu'on est tous d'accord pour résilier on ne représentera qu'une infime partie des clients eepadiens (moins de 0.5%) ... je pense qu'on ne pourra même pas chatouiller!

 

Protester en masse

Pour les même raison on ne sera que 200 personnes pour faire une protestation et même pas au même endroit car de chiffre il fraudera le diviser encore par 48 wilaya ... on sera 4 chats en moyenne si tout le monde voudra bien répondre à l'appel

 

S'associer

Créer une association de défense des droits des consommateurs, voilà que ça devient intéressant, Pourquoi? car avec 200 personnes on peut créer non une association mais une bonne dizaine d'association! on ne demande qu'à créer une association L'association Algérienne des usagers de NTIC ... et encore là on ne sera pas que 200 mais 400 et peut être même 600! Et même si uniquement 10% son actifs c'est largement suffisant pour démarrer! C'est le seul moyen de faire entendre notre voix haut et fort... une association sera forte par ses membres et pourra défendre nos droits et relayer nos préoccupations.

 

Ya ikhwani

Unissons nous

Et soynons forts

rejoignons L'association des usagers de NTIC

L'association Algérienne des usagers de NTIC

 

 

je suis tout a fait d accord avec toi assila une association et la solution pour faire entendre notre voix et faire un groupe de pression si judicieusement entrepris je ssuis pres a m investir perssonnelement et financierement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:confused:

Bonjour tout le monde, a ma grande" surprise, j'ai effectué un test (le dernier lol) ce matin vers 11h, et la on a les 800 ko en moyen, meme que j'ai eut 900 ko! peut etre que ca commence a s'ameliorer??? :) meme le ping est tombé ;)

269635261.png

 

 

Je vois que toi aussi t'as un bon débit ! c'est peut etre parce qu'on habite tout les deux a bir-mourad-raîs pas tres loin des instalations de l'eepad !!!

 

 

269641035.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
bir-mourad-raîs pas tres loin des instalations de l'eepad !!!

 

comme ca le bon débit à bir-mourad-raîs à coté des installations d'EEPAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon débit ne s'est pas du tout amelioré !

tot le matin c'est correct mais sinon toute la journée le débit chute en fonction des heures de pointes :

a 12h00 le ping est de 250 et le debit de 600k

a 14h00 le ping est de 400 et le debit de 400k

a 16h00 et + le ping est de 500 et le debit de 200/300k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mega Eepad :

 

J'ai appeller Eepad pour leur dire que mon debit est faible et que mon ping est elevé !

 

L'operateur m'a dit que le debit est faible car ils font des tests pour la tele par internet et que ca va etre rentrer dans l'ordre demain ou aprés demain

 

Pour le ping il ma dit qu'il va signaler ce probleme (j'ai un ping de + 400 durant la journée) ...

 

269735472.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui bejaia connexion rien du tout 00.00 ko j mis 3 heure pour accédé a forumdz .................soit disant pour une coupure de fibre optique entre alger et tiziouzou d'après les technicien eepad

 

moi je me pose une question simple si y'avait cette coupure y'aurai simplement pas du tout de connexion alors pk sa marche mais après 3h de chargement pour une page web et un ping tenez vous bien de 6320 ms ................bravo eepad:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact comme dit wefix a bejaia la connexion etait pourrie. on peut meme dire qu'il n y avait pas de connexion .

3h pour afficher google .

bravo eepad .

 

ajourd'hui ca c'est un peur ameliorer on peut acceder au net mais c'est toujours aussi pourrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui bejaia connexion rien du tout 00.00 ko j mis 3 heure pour accédé a forumdz .................soit disant pour une coupure de fibre optique entre alger et tiziouzou d'après les technicien eepad

 

moi je me pose une question simple si y'avait cette coupure y'aurai simplement pas du tout de connexion alors pk sa marche mais après 3h de chargement pour une page web et un ping tenez vous bien de 6320 ms ................bravo eepad:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

tu es déjà champion du monde d'avoir pu pingé et avoir un résultat :D

 

honnetement, Eepad se fou de la gueule des gens, et certaines personnes qui travaillent labas trouvent des excuses bidons pour justifié leurs incompétence..c'est pathétique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...