Jump to content
raf----

Nouvelle offre ADSL de chez EEPAD

Recommended Posts

un bon débit para port à moi et d'autre abonnée eepad

Cela depend de la distance et de l'attenuation de la ligne :)

je ne comprend âs pourquoi certain soit disant passe a 1 mo alors les autres non???

+1 reda, on ce connecte bel crédit :D

Gt3Dz bienvenue au club des 1mega ;)

Merci snake, mais je connaissais déja le mega d'EEPAD etant donné que j'avais ça en 2005 quand j'avais mon cyber... j'ai du etre retrogradé quand j'ai fermer lol :)

je ne comprend âs pourquoi certain soit disant passe a 1 mo alors les autres non???

C'est par secteur sonic, j'avais appellé EEPAD dans la journée et ils m'avaient dis que ça serait dans la soirée pour Hydra et justement j'ai verifié en rentrant car un voisin a moi en sortant de chez lui m'a dis qu'il été passé de 256 a 512.

ok merci Gt3Dz, c'est bon de le savoir, ils t'on basculés le soir ou la journée??? car je viens d'essayer d'appeler le 1599, et ca sonne occupé! celle a c'est la dernière d'EEPAD ;)

ils m'ont basculé ce soir mais j'avais appellé dans la journée, l'agent m'a dis aussi que d'ici demain tout le monde aura basculé, le 1599 ne marche plus c'est le 0982020820 maintenant mais ils finissent a 22h.

+1 reda, on ce connecte bel crédit :D

Gt3Dz bienvenue au club des 1mega ;)

hahahhaha thalebtli mdrrrrr non serieu t un rabrab kho cmt ta su que c t moi mdrrrr g3artni beddahk loooool

mais c'est grave qu'on soit arrivé a attendre le 1 mo de m.... comme si ils nous mettent du 20 mo!!! En tout cas, il ne reste plus cas aller dormir, et attendre le fameux "DEMAIN" préféré des algériens lol

Pas de probleme sky c'est juste que ces derniers jours sur le forum c'est la folie et y'a des topics crées a la chaine lol :)

les derniers tests, Bir-mourad-raîs.

267074058.png

http://mire.ipadsl.net

Votre Bande

Passante 823.386 Kbps (102.923 Ko/sec)

je trouve comeme que ça craint pour le ping :eek:

Zoldy sur ton test c marqué Djaweb algerie telecom :)

Zoldy, tes chez djaweb toi!!! wach jabek ici??? ;) En plus tes le seul a BMR a avoir le 846 kb/s! le seul de chez EEPAD

Oui c'est vrai que c'est un Ping elevé , mais comme je ne suis pas un grand joueur online je ne fais pas trop attention a ce detail !

J'ai dis plusieurs fois sur ce forum que bien que je soit chez EEPAD ce site de test indique toujours " Djaweb ", aucune personne ici n'a pu me donner d'éxplications !!!!!!:confused:

hein wach koutelkoum ^^

Eepad loue la bande passante de Djaweb c"est pour cela il te signale ISP Djaweb.

J'ai dis plusieurs fois sur ce forum que bien que je soit chez EEPAD ce site de test indique toujours " Djaweb ", aucune personne ici n'a pu me donner d'éxplications !!!!!!:confused:

donc tu bénéficies de la nouvelle trouvaille d'eepad qui consiste en 1 flexy de bande passante de la part d'AT en attendant des jours meilleurs :D:D:D

Zoldy, tes chez djaweb toi!!! wach jabek ici??? ;) En plus tes le seul a BMR a avoir le 846 kb/s! le seul de chez EEPAD

Idebrou rasshoum, le plus important c'est qu'au bout du compte le JUS arrive :D

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...