Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle offre ADSL de chez EEPAD


raf----

Messages recommandés

... 1024 Kbps chez EEPAD c'est le débit ATM donc ton débit IP est 850 kbps ou +

 

mais chez AT le débit ATM est de 1.2 Mbps donc te reçois 1024 kbps à 1.1Mbps

 

Salam,

 

Effectivement algérien_dz le débit ATM (Débit au niveau du DSLAM) chez EEPAD est de 1M et qu'on ne peut pas attendre les 100% de ce 1M ... mais le problème actuel est que tous les anciens abonnés 512 sont passés au 1M ATM mais la plus part des abonnés restent bridés sur 512 En IP !!!

 

La situation commence vraiment à devenir agaçante!

 

EEPAD qu'est ce que vous faites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est normal que t'as ce débit, 1024 Kbps chez EEPAD c'est le débit ATM donc ton débit IP est 850 kbps ou +

 

mais chez AT le débit ATM est de 1.2 Mbps donc te reçois 1024 kbps à 1.1Mbps

 

Salut,

 

Easy Adsl 1 méga ne dépasse pas les 870 kbs/s , les tests effectués sur Speedtest.net ne sont pas corrects, d'ailleurs même en torrent la vitesse de dl max avec un fichier plein de SEEDERS et presque aucun LEECHER ne dépasse pas les 108k/s ce qui fait dans les 850 kbs/s.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question tres importante

y'aurai t-il quelqu'un d'entre vous passé a 1mo et qui avait tjr un debit de 512 mais qui a fini par avoir son vrais 1mo svp repondez c pour voir si il y'a une amélioration ou bien on attend pour rien!!!!!!!!

 

Pour le moment il est bien mon debit et j'éspère que ça durera.

Voila les test que j'ai éffecutué hier

 

267220780.png

267224053.png

 

Voila un autre test éffectué il y a quelques minutes

267602017.png

Modifié par HeRmOd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars on doit faire quelque chose ensemble pour faire bouger les chose

exemple: on appel tous en même temps le 1599 comme sa il nous entendront bien !!!!

j'attends vos réaction ...nous devons être réuni car tant qu'il croiront que nous sommes des cas isolé il continueront a faire ce qu'il veulent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars on doit faire quelque chose ensemble pour faire bouger les chose

exemple: on appel tous en même temps le 1599 comme sa il nous entendront bien !!!!

j'attends vos réaction ...nous devons être réuni car tant qu'il croiront que nous sommes des cas isolé il continueront a faire ce qu'il veulent....

 

Etant dans le domaine relation abonnés\clients, cela ne servira pas à grand chose, le call center --1599--, se sert des réclamations clients afin de remontés au cas par cas aux services compétents (Ex : Technique, Optimisation réseau...) Surtout dans une telle situation, et faut bien croire que nous restons des cas isolés, car beaucoup ici sont entre 700 et 900. Donc en somme joindre le 1599 une seule fois serait suffisant pour quantifier et pour signaler le cas.

 

Nazim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vous confirme une chose que les agents d'EEPAD ne sont pas honnete ils menteent et disent n'importe quoi et ne respecte pas les abonnés.

à Blida l'agent m'a dit qu'il faut passer à 1Mo sinon si tu veut garder le debit 512 il faut qu'on te change le modem speedtouch par le petit sagem et il a meme insister de lui rammener le thomson speedtouch.

j'ai bien compris que c'est une arnaque EEPADEENE ils veulent toujours garder les 2500 DA et se moquer de nous avec le debit.

je signale a monsieur le directeur d'EEPAD que les 50 % de 2500 = 1250

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car beaucoup ici sont entre 700 et 900. Donc en somme joindre le 1599 une seule fois serait suffisant pour quantifier et pour signaler le cas.

désolé mais selon ce forum beaucoup ici sont entre 400 et 512 kb et c'est le cas dont je voulais signaler.... de toute façon on savait d'avance que sa serai du 800 kb !!!!

Modifié par el3anif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vous confirme une chose que les agents d'EEPAD ne sont pas honnete ils menteent et disent n'importe quoi et ne respecte pas les abonnés.

à Blida l'agent m'a dit qu'il faut passer à 1Mo sinon si tu veut garder le debit 512 il faut qu'on te change le modem speedtouch par le petit sagem et il a meme insister de lui rammener le thomson speedtouch.

j'ai bien compris que c'est une arnaque EEPADEENE ils veulent toujours garder les 2500 DA et se moquer de nous avec le debit.

je signale a monsieur le directeur d'EEPAD que les 50 % de 2500 = 1250

 

Bonjour Youcef,

 

512Kbs à 2500DA ==> 1MO à 2500DDA, c'est purement marketing, en réalité aucune baisse n'est faite, l'argumentaire c'est uniquement qu'avec le même prix ils t'offrent le double, maintenant faudrait que le service rendu soit réellement respecté c'est-à-dire 1024.

 

Concernant le 1599 je suis tout à fait d'accord pour dire que les conseillers sont mal formés et mal informés aussi, mais c'est un travail vraiment lourd et stréssant, faut envouloir à EEPAD et non pas à eux.

 

Je parle trop désolé, Neskout khirr alors...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis comme vous !

REGARDEZ MON 1 MEGA MADE IN EEPAD

conexion catastrophique ! meme pas du 256k ! le surf et le téléchargement trés lent !

Voici les tests sur 2 servers differents :

 

267649432.png

 

267656917.png

Modifié par kouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eepad s en fout que vous l apeliez ou non que vous etes satisfait ou non pour lui se qui importe c est que tu viens pâyer ton abonnement un point c est tout c est vrai avant on avais pas le choix il failais supporter leur mepris pour leur clients mais maintenant el hamdoulah ya de la concurrence et de la vrai concurence en prix et en debit et cette conccurence a de l avenir et des moyen colossaux il fauit juste se decider et d avoir le courage de partir la vous allez voir vous n auraez plus a attendre 30 min pour qu on te reponde au 1599 mais sa sera eux qui vont vous appeler chez vous pour essayer de vous faire ramener

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eepad s en fout que vous l apeliez ou non que vous etes satisfait ou non pour lui se qui importe c est que tu viens pâyer ton abonnement un point c est tout c est vrai avant on avais pas le choix il failais leur mepris pour leur clients mais maintenant el hamdoulah ya de la concurrence et de la vrai concurence en prix et en debit il fauit juste se decider et d avoir le courage de partir la vous allez voir vous n auraez plus a attendre 30 min pour qu on te reponde au 1599 mais sa sera eux qui vont vous appeler chez vous pour essayer de vous faire ramener

 

Lamine,

 

Je suis pas aussi sur que toi, moi j'avais quitté FAWRI 256, parce qu'il n'y avait pas de connexion Walou rien...Google ne s'ouvre pas...je ne prendrai pas le risque...aucune assurance, Qualité\Prix je suis satisfait jusqu'ici, maintenant si je vois que mon 1 méga je ne l'atteind pas, au prochain renouvellement je vais payer 1920 pour la 512 that's all...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

267662177.png

 

Ça en devient comique presque (presque c'est pour les 2500 que l'on débourse chaque mois) !!!!!!!!

Moi ce que je trouve bizarre, c'est qu'aucun d'entre nous n'a un parent qui bosse chez Eepad et qui pourrait nous apporter des infos certaines et fiables ^^

A croire que les salariés Eepad sont engagés chez la DRS !!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • Paiement électronique des factures : l’Algérienne des Eaux accélère sa transformation numérique https://www.algerie360.com/paiement-electronique-des-factures-lalgerienne-des-eaux-accelere-sa-transformation-numerique/
    • Salem Alikoum, Bonjour, 🙃 les amis même avec une connexion fibre y'a des coupures ? le voyant : PONT redémarre  😡 aujourd'hui deux fois ? 
    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de se réjouir d'acquérir des nouveautés comme un enfant gâté qui s'offre un nouveau joujou ,l'utilise juste pour son plaisir de  se vanter auprès de sa hiérarchie "on a ca donc on  est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés surtout les privilégiés conventionnés pour le haut débit au demi-tarif  d'en haut à qui  (dans sa situation de monopole) s'empresse de faire plaisir pendant que  plus de la moitié de clients d'en bas souffrent encore avec le réseau de cuivre vétuste et des offres de 10 MBps au même tarif , dont certains n'en reçoivent réellement que 50% du débit minimal. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi à la manière de la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
×
×
  • Créer...