Jump to content

Nouveau speedtest précis !

Recommended Posts

• Administrators

Bonjour,

Je voulais juste vous faire part d'un nouveau speedtest vraiment précis =)

Voici le résultat d'un teste que j'ai fait :

2757655175speedtest.png

N'hésitez pas à faire partagez vous aussi vos teste en prenant des screens :

http://host-tracker.com/speedtest/

PS: le teste prends environ 5minutes, parce qu'il teste la connexion sur plusieurs serveurs.

++

Je repose la question concernant ses résultats, le KB affichés sur les résultats est il un Koctet (kilo byte) ou kbit ? parce que là je vois que les résultats sont plafonnés à 160, donc soit on a de la bonne 1 Mo soit c'est le retour à la bonne vielle 128 pour tous.

UN PEU D'EFFORT LES GARS. Essayez juste de regarder dans l'onglet "options" et changez les unités de mesure avec des unités qui vous sont familières et le tour est joué. Comme ca vous pourrez comparer avec d'autres "Testeurs" pour avoir une idée de la qualité de votre débit.

• Administrators
Je repose la question concernant ses résultats, le KB affichés sur les résultats est il un Koctet (kilo byte) ou kbit ? parce que là je vois que les résultats sont plafonnés à 160, donc soit on a de la bonne 1 Mo soit c'est le retour à la bonne vielle 128 pour tous.

kB/s = ko/s ;)

kB/s = ko/s ;)

Merci Lyés, je savais bien que le b majuscule était synonyme pour 'byte' mais ce qui m'as fait douté sont les résultats des tests, que du 100 Ko et plus voir même du 140 et aussi l'upload qui frise les 40 Ko/s ou plus (de la zyakha), alors que la connexion n'as jamais était aussi mauvaise depuis une semaine, en tout cas pour Fawri.