prince2510 Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 Salam Alaikoum -j'espere que c pas un reposte - Tu pensse a quelq'un dans ta tete , tu repond a quelque question du génie , il te dis A QUI TU PENSSE http://fr.akinator.com/ c quoi le secret ?! ( createur de script : chapeau ) bonne annee 2010 a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deux_moulins Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 wow, j'ai essayé pour bo*****ika et ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetesport Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 Salam Alaikoum -j'espere que c pas un reposte - Tu pensse a quelq'un dans ta tete , tu repond a quelque question du génie , il te dis A QUI TU PENSSE http://fr.akinator.com/ c quoi le secret ?! ( createur de script : chapeau ) bonne annee 2010 a tous svp supprime ce lien , ta pas vue au quoi ?? c'est un site J.U.I.F merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 (modifié) le drapeau israëlien signifie que le site est disponible en hébreux, tout comme en arabe, français, anglais, espagnol, portugais et allemand Modifié le 1 janvier 2010 par sou23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 svp supprime ce lien , ta pas vue au quoi ?? c'est un site J.U.I.F merci mdr ^_^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 saha kho, ce post a deja été créé au paravant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 salam ! Déja vu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 franchement c'est fou :D j'ai joué 4 fois il a deviné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 c'est trop fun svp supprime ce lien , ta pas vue au quoi ?? c'est un site J.U.I.F merci de plus en plus pathétique par ici ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 Rester dans le sujet!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 Il a échoué pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 moi premier essai il a deviné .....Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 il a deviner souileh ( salah ougroute ) et asmahan ( la soeur de farid el atrach ) moi je dit CHAPEAU BAS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 -j'espere que c pas un reposte - C'était facile de faire une recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 j'qi choisi rabah sadane et il a deviné belloumi hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 je cherche ziani je suis tomber sur matmor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 2 janvier 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 2 janvier 2010 Il a trouvé Christophe Dechavannes, le présentateur français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 Incroyable ce truc quand même il a deviné roger federer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 2 janvier 2010 Administrateurs Share Posté(e) le 2 janvier 2010 je cherche ziani je suis tomber sur matmor Moi Ziani il la trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 Ho ptin oO il a tout trouvé ! Pour saadan il m'a dit au début belloumi apres j'ai réessayé et il l'a trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 Excellent, il a trouvé Rafael Nadal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés