Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algerie - Angola [disscussion générale]

HiPs

Messages recommandés

Et en plus... vous évitez les elephants pour affronter les blacks stars?

N'importe quoi...

Allez ne cassez pas l'ambiance... mabrouk et c"est tout!

Si tu avais regarder le match Cote d'ivoire - Ghana, tu sauras qu'il y a une grande différence entre ces deux équipes.

Et je ne casse pas l'ambiance, je ne dis que ce que j'ai remarqué durant le match.

Enfin, comme tu l'as dis, mabrouk 3lina. On s'est qualifié en marquant 1 seul but en 3 matchs :)

@+

• Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Personne n'étais perdant d'avance dans ce groupe, la Mali et même le Malawi pouvaient se qualifier, seulement le Mali a concrétisé très vite dans le match si c'était l'inverse on aurait tout fait pour gagner.

Ce serait absurde en ayant garanti la qualif de se lancer dans un combat à mort et prendre le risque d'autres blessés et d'autres avertis, alors que des joueurs essentiels sont déjà absents.

MABROUK 3LINA!!!!

maintenant c'est ca le foot serte ce n'était pas un beau matche mais l'éssentiel reste la qualif apres le matche qu'on a a dissputé face au ghana ou au cote d'ivoire c'est du pareil au même les deux équipes ce valent et ne me dite pas que c'est parceque le cote d'ivoire a battu le ghana 3-1 que le cote d'ivoire est forcément meilleure. nous le malawi nous a bien battu 3-0 et on a rien et je dit bien rien fait contre le malawi qu'on est forcément plus faible qu'eux ceci est du football personne ne peut dire que cette équipe est plus forte que l'autre on a plus qu'a prié et espéré qu'on fera un bon matche et one...two...three VIVA L'ALGERIE!!!!

ca fait 28 ans qu'on arrete pas de nous bassiner avec rfa autriche 82 et la on a un remake . ou es l'esprit sportif ? le mali doit etre scandalisé .

le bilan 1 but en 3 matchs

1victoire 1defaite 1nul

on se qualifie grace a la regle du goal average particulier

en 3 matchs j'ai vu 3 occasions franches de but . attaque amorphe

on est qualifié tout de meme tant mieux on attend les 1/4

Ce qui est drôle, c'est que le Mali contre le Malawi, c'était du SERIEUX ! un vrai match ! ils pouvaient bien s'arranger, puisqu'ils savaient qu'aucun d'eux n'allaient monter, surtout le Mali qui s'est donné a FOND même en sachant qu'elle allait pas être qualifiée..

Mais NOUS contre l'Angola, on a arrangé le match pour qu'on monte tous les deux et on a fait aucun effort...

Conclusion: Mali VS Malawi 3ARKOU pour ne pas être qualifié, et NOUS on arrange les matchs sans aucun effort :D

Pff..

C'est pour ça qu'on est le seul pays avec le proverbe : RAGDA WA TMANGI ;)

le mali marque 7 buts dans ce tournois et nous 1 seul

le mali a +2 de diff de buts , et nous -2

le mali rentre chez lui , pas nous....

pour moi ce règlement est a chier , ça tue l'esprit sportif et la rage de gagner ...

oui c'est cruel la mali mérite autant que nous si ce nest plus de se qualifer cette regle de goalaverage particulier est injuste

je crois qu'elle est pas appliqué pour la champions league qqn peut nous confirmer

• Administrateurs

Franchement, l'algériens n'est jamais content, si elle est éliminé c'est la faute à l'EN et si on est qualifié.. ben c'est aussi sa faute tien !

C'est le Football ! c'est sa le jeu ! n'oubliez pas que les matchs était organisés à la même heure justement pour éviter les arrangements, et le Malawi pouvais renverser la vapeur à tout moment, ils ne pourront s'en prendre qu'a eux même, et c'est même un gros risque que l'Algérie a pris.

Maintenant l'Algérie est qualifié et de mon coté je suis bien content.

il n'ya pas que l'attaque dans une equipe , il y'a aussi la défense ! et le Mali a encaisser 6 buts , et nous 3 !!

l'equipe n'est pas au TOP biensur mais moi je trouve qu'on a bien jouer ! on est entré en jeux rapidement , on a fais de tres belles actions , ghezzal n'etait pas dans son bon jour et falai faire entrer zyaya , bouazza a bien jouer mais fallait faire le changement par abdoune pour donner un + a l'attaque .

maintenant c'est pas nous qui avons commancer a garder le ballon , c'est les angolais ! et on ne peux pas se lancer comme des cons et leur ofrir l'oportunité de marquer et on ne se qualifie pas du tout ! et quand on avai le ballon , on n'avait pas le droit de prendre des risques et decevoir 35 million d'algeriens en 10 minutes alors que si c'etait le Mali je suis sur qu'ils aurons fais comme nous .

lalim j'ai pas dis que tu conais rien au ballon , ne me comprends pas mal l'ami mais je pense qu'on a bien gerer notre match , on a essayer de gagner , on a pas pu , on a gerer le match nul .

PS : si on avait perdu vous diré : saadane n'a meme pas pu avoir le match nul meme si le mali a gagner pfffff

les algeriens sont des pécimistes et ils ne seront jamais satisfait ! meme la france s'est califié eeee..... !!! et tous le mondi dis merci henry !

Modifié par HiPs

Franchement, l'algériens n'est jamais content, si elle est éliminé c'est la faute à l'EN et si on est qualifié.. ben c'est aussi sa faute tien !

C'est le Football ! c'est sa le jeu ! n'oubliez pas que les matchs était organisés à la même heure justement pour éviter les arrangements, et le Malawi pouvais renverser la vapeur à tout moment, ils ne pourront s'en prendre qu'a eux même, et c'est même un gros risque que l'Algérie a pris.

Ecoutez en analysant le jeu et les statistiques il ya pas de quoi etre content moi je suis soulagé pour la qualif mais content non parce que j'ai vu une 2 eme mi temps nule

maitenant l'algerien de base qui connait rien au foot et qui suit le troupeau ne peut etre que content, biensur je parle pas de vous R.lyes mais en general

une analyse d'un site français

L’Algérie s’en sort

Grâce à un match nul arrangeant tout le monde finalement (0-0), l’Algérie et l’Angola se sont tous deux qualifiés pour les quarts de finale de la CAN.

Le Mali aura défait le Malawi pour rien (3-1). En effet, en se quittant sur un score nul et vierge (0-0), l’Angola et l’Algérie se qualifient tous deux pour les quarts de finale de la CAN. Et tant pis pour le spectacle au terme d’un match sans intérêt.

Ecoutez en analysant le jeu et les statistiques il ya pas de quoi etre content moi je suis soulagé pour la qualif mais content non parce que j'ai vu une 2 eme mi temps nule

maitenant l'algerien de base qui connait rien au foot et qui suit le troupeau ne peut etre que content, biensur je parle pas de vous R.lyes mais en general

je pense aussi que l'algerien de base qui croit connaitre quelque chose et se prends pour khaled beyoumi et analyse le match n'est qu'un mouton qui se prends pour un lion solitaire et se differencie du troupeau !

PS : biensur je ne parle pas de toi trader , jparle en géneral !

je pense aussi que l'algerien de base qui croit connaitre quelque chose et se prends pour khaled beyoumi et analyse le match n'est qu'un mouton qui se prends pour un lion solitaire et se differencie du troupeau !

PS : biensur je ne parle pas de toi trader , jparle en géneral !

khaled beyoumi ? connait pas

• Administrateurs
je ne sais pas pour vous mais pour moi la CAN commence maintenant,et la soit ils jouent bien soit ils sortent.

ils avaient tellement mal commencé et la ils ont une 2eme chance,à eux de la saisir

Je suis tout à fait d'accords ;) c'est maintenant que les choses sérieuses commencent.

http://www.youtube.com/watch?v=ORTC62sMl98

Serieu, regardez la minute 3:50 de la video, c'était a la 70 ou 80 ieme minutes ( ça se voit bien sur la video), nos Joueur sur l'autre match fesait koi??? gérer le jeu comme a dis Saadane, imaginer le pire de cette stratégie de la peur de saadane???

ps: heureusement le Malawi 3and'houm leurs Saifi :D

http://www.youtube.com/watch?v=ORTC62sMl98

Serieu, regardez la minute 3:50 de la video, c'était a la 70 ou 80 ieme minutes ( ça se voit bien sur la video), nos Joueur sur l'autre match fesait koi??? gérer le jeu comme a dis Saadane, imaginer le pire de cette stratégie de la peur de saadane???

ps: heureusement le Malawi 3and'houm leurs Saifi :D

waw c'etait chaud c'est vrai mdr :)

mais bon le mali l'a emporté par deux buts d'écart heureusement.