anubis_1001 Posté(e) le 15 mars 2010 Share Posté(e) le 15 mars 2010 Salut, je vais partager avec vous ce petit teste, ça n'a pas marché avec moi , mais j'aimerais bien savoir comment c'etait avec vous , Ce test est très Étonnant, alors je vous demande de le faire le plus sérieusement possible sinon cela ne fonctionnera pas. Vous ne devez pas tricher faire les choses dans l'odre et vous devez être rapide. Avant de lire la suite préparez vous, prêt à faire chauffer les méninges ? Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouver la réponse!!!!!! Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous serez étonné du résultat! Combien font: 15+6 3+56 89+2 12+53 75+26 25+52 63+32 eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice! alors courage 123+5 VITE! PENSEZ A UN OUTIL ET À UNE COULEUR! Puis descendez à nouveau. Descendez encore. Descendez encore... Vous avez pensé à un marteau rouge pas vrai ??? Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser à autre chose. 98% de la population répondront "marteau rouge" si on leur donne cet exercice à faire. Bizarre hein ? si tu as triché tu ne sauras jamais si ca aurait fonctionné avec toi, je t'avais pourtant prévenu alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 15 mars 2010 Share Posté(e) le 15 mars 2010 avant de voir la réponse j'ai pensé a une truelle blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 15 mars 2010 Share Posté(e) le 15 mars 2010 Hahaha ces tests à la con ça tourne toujours sur le NET ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 15 mars 2010 Share Posté(e) le 15 mars 2010 (modifié) wallah sans mentir j'ai imaginer un marteau noir et non pas rouge Modifié le 15 mars 2010 par KingMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 15 mars 2010 Share Posté(e) le 15 mars 2010 Moi j'ai songé à une Pince Verte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 15 mars 2010 Share Posté(e) le 15 mars 2010 Tsss personne n'as pensé à un tourne visse bleu ? T.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 15 mars 2010 Share Posté(e) le 15 mars 2010 tourne visse rouge, mais c'est du n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 15 mars 2010 Share Posté(e) le 15 mars 2010 j'ai fait ce test a trois personne ils m'en dit un marteaux rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis_1001 Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2010 Pour ma part j'avais pensé à un enclume vert :|, ^^. mais pour ce qui est des résultats soit nous les algériens somme anormaux, soit le teste est bidon, j'opterais bien pour les deux mais, la deuxième parait plus convaincante lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 15 mars 2010 Share Posté(e) le 15 mars 2010 Pince rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 15 mars 2010 Share Posté(e) le 15 mars 2010 d'abord j'ai directement penser au rouge puis je me suis ravisé pour le noir mais enfin de compte j'ai choisie le bleu ! pour l'outile j'ai d'abord pensé au marteau mais j'ai changé pour le tourne vises !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 15 mars 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 15 mars 2010 personne n'a pensé a un arrache clou mauve ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 16 mars 2010 Share Posté(e) le 16 mars 2010 On dirait que la plupart des 2% différents sont membres de Forumdz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki Posté(e) le 16 mars 2010 Share Posté(e) le 16 mars 2010 calculatrice rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 16 mars 2010 Share Posté(e) le 16 mars 2010 Une calculatrice, c'est un outil ? En tout cas, ce test ne peut s'appliquer qu'à une population d'un pays précis ( J'aui oublié quel pays, mais effectivement ça marchait ) Chez nous ça ne marche pas, car les facteurs culturo-sociale sont différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 16 mars 2010 Share Posté(e) le 16 mars 2010 tournevis jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 16 mars 2010 Share Posté(e) le 16 mars 2010 Dommage j'ai triché sans le vouloir car j'ai lu le dernier post en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 16 mars 2010 Share Posté(e) le 16 mars 2010 (modifié) Dommage j'ai triché sans le vouloir car j'ai lu le dernier post en premier Il m'est arrivé la même chose, impossible de passez le test, j'ai compris à la lecture des prières réponses. faudrait un système pour empêcher les participants de spoiler dans ce genre de tests. Modifié le 17 mars 2010 par milax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 un outil : le correcteur d'orthographe une couleur : écran bleu windoze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 20 mars 2010 Share Posté(e) le 20 mars 2010 tourne vises bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 20 mars 2010 Share Posté(e) le 20 mars 2010 un thermomètre blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McViper Posté(e) le 20 mars 2010 Share Posté(e) le 20 mars 2010 J'ai bien pensé à un marteau rouge O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés