ReDhAx Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Je recherche pour mon client un concepteur - développeur COBOL - Z/OS analyse, spécifications techniques détaillées et développement Équipe à renforcer: besoin de 3 personnes Environnement opérations de marché - domaine titres Analyser les livrables fournis par la MOA : - Architecture fonctionnelle - Modèle de données fonctionnel - Spécifications fonctionnelles - Rédiger les spécifications techniques détaillées : - Description de l architecture technique détaillée - Description des modèles conceptuels (UML) et physique de données - Description de l organisation des traitements (accès aux référentiels de données, implémentation des règles métier etc.) - Produire du code (développement initiaux, corrections, évolutions): - Développement des programmes/traitements associés aux dossiers de spécifications techniques détaillées - Passation des tests unitaires sur la base des livrables (programmes, chaines de traitement) produit par la MOE - Préparer les travaux relatifs à l élaboration de plans de tests (unitaires , intégration technique)/ scénarios de tests, de jeux de tests et les outils associés Compétences attendues (expert) : développement en environnement mainframe (COBOL / IMS / DB2 / SQL) (expert) : analyse/conception technique/spécifications techniques au travers d une forte relation avec la MOA et pôles de compétences techniques (confirmé) : participation à des campagnes de tests assistance/support à la recette(assistance MOE/MOA) (expert) : outillage Z/OS REXX, TSO, ISPF, JCL (confirmé) : méthodes MERISE et/ou UML (confirmé) : anglais lu, écrit, parlé - tous les livrables seront à produire dans cette langue. Compétences complémentaires attendues (confirmé) : bonne capacité rédactionnelle (français/anglais) (confirmé) : outils de tests : Test Director / Quality Center 9 (débutant) : démarche qualité (CMMI) (confirmé): une expérience dans le domaine des titres constituerait un plus. lieu : Paris durée : 1 an renouvelables Si cette mission vous intéresse, n'hésitez pas à m'appeler au +33 (0) 1 74 90 96 22 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts