Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Amélioration débit Anis


ReDhAx

Messages recommandés

j'ai remarqué un nette Amélioration du débit Anis a setif, depuis que j'ai Anis le débit jusqu'à 3h du matin était de même pas 100 kbps mais depuis hier quelque sois l'heure, même au heure de pointe sa ne décent pas des 800 kbps .c'est une grande première pour moi depuis EEPAD.

 

es que c'est votre cas aussi ? je parle surtout des gens de setif et des villes limitrophes dont ANIS dépend de setif ( bouira, bejaia,..etc)

 

 

866766699.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Il ne se passe rien de spécial.Depuis le temps tout le monde a compris que c'est de l'incompétence pure et simple chez AT.Ils ont du donner le poste de superviseur national à El Biar a un technicien supérieur en zootechnie..hacha les zootechniciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la recréation es fini , aujourd'hui chute catastrophique du débit je sais pas ce qui se passe et es que cela a un rapport avec les système Anis en panne dans les actel de setif et de bejaia.

 

chute du débit c'est due a un problème de câble qui a céder entre setif et constantine qui a engendrer une perte et une congestion du réseau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non tout n'est pas rentré dans l'ordre.Ce que je ne comprend pas c'est comment un câble coupé a l'est peut complètement bousiller la connexion a l'extrême ouest.Ils vont encore accuser le Sea-Me-We 4 ou est-ce une astuce "pédagogique" pour éviter de dire qu'ils ne savent pas trop ce qu'ils font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut,

 

L'aprem j'ai réussi a avoir le centre de supervision d'El-biar au téléphone.Le mec me dit en baillant qu'il ne savait pas trop ce qui se passait et qu'il y'avait une "perturbation nationale".Il n'a surement pas du comprendre aussi pourquoi je l'insultais lui,son chien,sa voisine du deuxième,le bouton sur lequel il appuie,le parasol de son frère etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je viens de revenir de chez eux, c'est revenu dans l'ordre , d'après le chef de service technique de setif, ces perturbation sont relier au déploiement du réseau MSAN a Alger, Tizi et Bejaia villes pilotes.

Modifié par ReDhAx
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
je viens de revenir de chez eux, c'est revenu dans l'ordre , d'après le chef de service technique de setif, ces perturbation sont relier au déploiement du réseau MSAN a Alger, Tizi et Bejaia villes pilotes.

Merci pour l'info =)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je viens de revenir de chez eux, c'est revenu dans l'ordre , d'après le chef de service technique de setif, ces perturbation sont relier au déploiement du réseau MSAN a Alger, Tizi et Bejaia villes pilotes.

 

Salut,

 

Merci pour l'info mais presque une semaine après le début de la énième foirade le net marche toujours a reculons.Un de ces jours AThée va nous faire télécharger nos fichier en upload et envoyer nos messages en download.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi la connexion c'est stabilisé depuis hier ! donc je pense que l'info rapporté par ReDhAx est true !

 

J'ai hâte de voir leur nouvelles offres ADSL :)

 

Salut,

 

A mon avis AT est du genre a attendre l'installation de tous les équipements MSAN avant de lancer des offres au niveau national.On peux faire un petit calcul.Ça a pris 3 mois pour Bougie et Tizi.Si on divise les 48 wilayas par 2 ça fait 24 qu'on multiplie par 3 mois ça nous donne environ 6 ans.Ce qui nous donne un chiffre logique et compatible avec l'incroyable compétence des techniciens d'AT.

En espérant me tromper ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...