mahboul Posté(e) le 20 septembre 2010 Share Posté(e) le 20 septembre 2010 Je sais plus qui avait dis sur ce topic que HYDRA allaient être les seuls bénéficiaires de cette offre et je ne sais plus trop quoi, merci à cette mauvaise langue car Hydra n'est toujours pas concernée... je suis sure que t'habite hydra eh bien je suis déçu aussi car je travail également dans ce cartier et j'aurai aimer qu'on fassent partie des testeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisiano Posté(e) le 20 septembre 2010 Share Posté(e) le 20 septembre 2010 (modifié) Je sais plus qui avait dis sur ce topic que HYDRA allaient être les seuls bénéficiaires de cette offre et je ne sais plus trop quoi, merci à cette mauvaise langue car Hydra n'est toujours pas concernée... on ta jamais dit de ne pas croire tout ce qu'on raconte , il suffit de jeter un coup d'oeil ici et tu trouvera que Hydra ne fait pas parti des régions de Test ! voici les régions concernées sur alger : Zeralda, Ben Ghazi, Oued Smar, Cheraga, Kouba, Bordj El Bahri Modifié le 20 septembre 2010 par Tunisiano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNotoriousBIG Posté(e) le 20 septembre 2010 Share Posté(e) le 20 septembre 2010 voila une photo d'un MSAN; 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 20 septembre 2010 Share Posté(e) le 20 septembre 2010 au fait quel est le modem proposé avec cette offre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 20 septembre 2010 Share Posté(e) le 20 septembre 2010 [ATTACH=CONFIG]2997[/ATTACH] voila une photo d'un MSAN; quoi de neuf!!! parce que je ne vois aucune différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 21 septembre 2010 Share Posté(e) le 21 septembre 2010 [ATTACH=CONFIG]2997[/ATTACH] voila une photo d'un MSAN; Rien de Neuf je vois Toujours un équipement S.D.H juste avec une bande passante plus grande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
songofil Posté(e) le 22 septembre 2010 Share Posté(e) le 22 septembre 2010 je ne vois pas de quoi vous parlez ?? c'est du BLABLA !!!ici a BEJAIA si on vous coupe votre abonnement ANIS faute de paiement alors aprés régularisation vous aurez à la place FAWRIIIIIIIIIIIIIIII que pensez-vous de çà ??? alors parler de haut débit c'est se leurrer !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounir2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Share Posté(e) le 23 septembre 2010 au fait quel est le modem proposé avec cette offre ? Moi avec anis + 2 M ils m ont donné un fast 2604 de sagem , que je veux d ailleurs changer , histoire de voir le pb des déconnexions insupportables si elles s améliorent ... J'ai du mal a expliquer tu peux rester des heures sans avec une seule coupure ou bien tu peux passer tes journées a le voir ( le plus souvent ) se re synchroniser ... bien sur la quatrième led s éteint souvent aussi mais en le reboutant ca repart seulement pour quelques sec et rebelotte ... ps : j'ai tente le reset usine reconfiguré sur anis et reouverture des ports .... kif kif Par contre je signale qu 'en terme de debit il n 'y a jamais de baisse , je suis en constant "haut debit" (2 M ) ... mais bien sur que des coupures Le téléchargement quand ya pas de coupure est bon je suis sur du 380/s avec torrent ... Ciao 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 23 septembre 2010 Share Posté(e) le 23 septembre 2010 Moi avec anis + 2 M ils m ont donné un fast 2604 de sagem , que je veux d ailleurs changer , histoire de voir le pb des déconnexions insupportables si elles s améliorent ... J'ai du mal a expliquer tu peux rester des heures sans avec une seule coupure ou bien tu peux passer tes journées a le voir ( le plus souvent ) se re synchroniser ... bien sur la quatrième led s éteint souvent aussi mais en le reboutant ca repart seulement pour quelques sec et rebelotte ... ps : j'ai tente le reset usine reconfiguré sur anis et reouverture des ports .... kif kif Par contre je signale qu 'en terme de debit il n 'y a jamais de baisse , je suis en constant "haut debit" (2 M ) ... mais bien sur que des coupures Le téléchargement quand ya pas de coupure est bon je suis sur du 380/s avec torrent ... Ciao toujours les problèmes avec AT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 25 septembre 2010 Share Posté(e) le 25 septembre 2010 profites du vrai m Megas pendant les 6 prochains mois...car crois moin apres il y aura de plus en plus d'algeriens qui vont s'abonner et...tu retombera a 512.....avec coupures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisiano Posté(e) le 25 septembre 2010 Share Posté(e) le 25 septembre 2010 Le téléchargement quand ya pas de coupure est bon je suis sur du 380/s avec torrent ... 380 ko/s ??? c'est du 3 Mbps ça pas du 2Mbps , à moins que c'est du 380 o/s looool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 25 septembre 2010 Share Posté(e) le 25 septembre 2010 rien d'étonnant en algérie, un ami à moi télécharge à 180ko/s avec 1mo fawri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisiano Posté(e) le 26 septembre 2010 Share Posté(e) le 26 septembre 2010 rien d'étonnant en algérie, un ami à moi télécharge à 180ko/s avec 1mo fawri « Rien ne se crée, rien ne se perd tout se transforme ! » Signé , Lavoisier cette phrase célèbre restera et s'appliquera dans tous les domaines de la vie !! si quelqu'un n'a pas 1 Mbps alors suremen quelqu'un d'autre à plus de 1 Mbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 26 septembre 2010 Share Posté(e) le 26 septembre 2010 et ben voilà tu as trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonely Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 septembre 2010 (modifié) voila quelque tkar3ig" (a distance ) sur un fawriste avec la nouvel plage ip 197.200.xxx.xxx Modifié le 26 septembre 2010 par lonely 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonely Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 septembre 2010 (modifié) en plus : gateway: 197.200.48.1 dns server :194.2.0.50 -> chez moi(41.103.xx.xx): Minimum = 72ms, Maximum = 75ms, Moyenne = 73ms ps: même avec leur nouveau système "msan ;)" it's easy to steal your account Modifié le 26 septembre 2010 par lonely Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 26 septembre 2010 Share Posté(e) le 26 septembre 2010 en plus : gateway: 197.200.48.1 dns server :194.2.0.50 -> chez moi(41.103.xx.xx): Minimum = 72ms, Maximum = 75ms, Moyenne = 73ms ps: même avec leur nouveau système "msan ;)" it's easy to steal your account ils ont pas changé ? genre chaque compte avec sa ligne ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trader Posté(e) le 26 septembre 2010 Share Posté(e) le 26 septembre 2010 si j'ai bien compris les clients anis+ sont branchés sur le reseau fawri ? sa marche pas depuis easy ou anis classique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonely Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 septembre 2010 (modifié) si j'ai bien compris les clients anis+ sont branchés sur le reseau fawri ? sa marche pas depuis easy ou anis classique ? non mon frère quelque clients FAWRI région (Chlef) son branchés sur le réseau de anis+ avec aucun changement de débit Modifié le 26 septembre 2010 par lonely Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trader Posté(e) le 26 septembre 2010 Share Posté(e) le 26 septembre 2010 non mon frère quelque clients FAWRI région (Chlef) son branchés sur le réseau de anis+ avec aucun changent de débit ce que je me demandais c'est si on peut se connecter avec un compte anis+ a partir d'une ligne branchée sue easy0/35 ou anis classique8/35 . pas uniquement fawri0/38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonely Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 septembre 2010 (modifié) ils ont pas changé ? genre chaque compte avec sa ligne ? oui chaque compte avec sa ligne, mais a ce que tu es d'accord ci quelqu'un connaisse ton mot de passe malgré ma3ando maydir bih ? donc asmo maywaliche الرقم السري lol Modifié le 26 septembre 2010 par lonely Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonely Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 septembre 2010 ace que je me demandais c'est si on peut se connecter avec un compte anis+ a partir d'une ligne branchée sue easy0/35 ou anis classique8/35 . pas uniquement fawri0/38 normalement oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trader Posté(e) le 26 septembre 2010 Share Posté(e) le 26 septembre 2010 ok merci lonely 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonely Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 septembre 2010 ok merci lonely pas de quoi mon frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forza88 Posté(e) le 28 septembre 2010 Share Posté(e) le 28 septembre 2010 (modifié) wesh les freres koi de 9 sur internet de 2 mega mon ptit frere ve savoir sur internet haut debit Modifié le 28 septembre 2010 par forza88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés