Jump to content
lonely

nouvelle Offre @nis+ de AT

Recommended Posts

Je sais plus qui avait dis sur ce topic que HYDRA allaient être les seuls bénéficiaires de cette offre et je ne sais plus trop quoi, merci à cette mauvaise langue car Hydra n'est toujours pas concernée...

je suis sure que t'habite hydra :D eh bien je suis déçu aussi car je travail également dans ce cartier et j'aurai aimer qu'on fassent partie des testeurs

Je sais plus qui avait dis sur ce topic que HYDRA allaient être les seuls bénéficiaires de cette offre et je ne sais plus trop quoi, merci à cette mauvaise langue car Hydra n'est toujours pas concernée...

on ta jamais dit de ne pas croire tout ce qu'on raconte , il suffit de jeter un coup d'oeil ici et tu trouvera que Hydra ne fait pas parti des régions de Test !

voici les régions concernées sur alger : Zeralda, Ben Ghazi, Oued Smar, Cheraga, Kouba, Bordj El Bahri

Edited by Tunisiano

[ATTACH=CONFIG]2997[/ATTACH]

voila une photo d'un MSAN;

Rien de Neuf je vois Toujours un équipement S.D.H juste avec une bande passante plus grande

je ne vois pas de quoi vous parlez ?? c'est du BLABLA

!!!ici a BEJAIA si on vous coupe votre abonnement ANIS faute de paiement alors aprés régularisation vous aurez à la place FAWRIIIIIIIIIIIIIIII que pensez-vous de çà ??? alors parler de haut débit c'est se leurrer !!!

• Like 1

au fait quel est le modem proposé avec cette offre ?

Moi avec anis + 2 M ils m ont donné un fast 2604 de sagem , que je veux d ailleurs changer , histoire de voir le pb des déconnexions insupportables si elles s améliorent ...

J'ai du mal a expliquer tu peux rester des heures sans avec une seule coupure ou bien tu peux passer tes journées a le voir ( le plus souvent ) se re synchroniser ...

bien sur la quatrième led s éteint souvent aussi mais en le reboutant ca repart seulement pour quelques sec et rebelotte ...

ps : j'ai tente le reset usine reconfiguré sur anis et reouverture des ports .... kif kif

Par contre je signale qu 'en terme de debit il n 'y a jamais de baisse , je suis en constant "haut debit" (2 M ) ... mais bien sur que des coupures

Le téléchargement quand ya pas de coupure est bon je suis sur du 380/s avec torrent ...

Ciao

• Like 3

Moi avec anis + 2 M ils m ont donné un fast 2604 de sagem , que je veux d ailleurs changer , histoire de voir le pb des déconnexions insupportables si elles s améliorent ...

J'ai du mal a expliquer tu peux rester des heures sans avec une seule coupure ou bien tu peux passer tes journées a le voir ( le plus souvent ) se re synchroniser ...

bien sur la quatrième led s éteint souvent aussi mais en le reboutant ca repart seulement pour quelques sec et rebelotte ...

ps : j'ai tente le reset usine reconfiguré sur anis et reouverture des ports .... kif kif

Par contre je signale qu 'en terme de debit il n 'y a jamais de baisse , je suis en constant "haut debit" (2 M ) ... mais bien sur que des coupures

Le téléchargement quand ya pas de coupure est bon je suis sur du 380/s avec torrent ...

Ciao

toujours les problèmes avec AT.

profites du vrai m Megas pendant les 6 prochains mois...car crois moin apres il y aura de plus en plus d'algeriens qui vont s'abonner et...tu retombera a 512.....avec coupures :D

380 ko/s ??? c'est du 3 Mbps ça pas du 2Mbps , à moins que c'est du 380 o/s looool

rien d'étonnant en algérie, un ami à moi télécharge à 180ko/s avec 1mo fawri

« Rien ne se crée, rien ne se perd tout se transforme ! »

Signé , Lavoisier

cette phrase célèbre restera et s'appliquera dans tous les domaines de la vie !!

si quelqu'un n'a pas 1 Mbps alors suremen quelqu'un d'autre à plus de 1 Mbps :)

voila quelque tkar3ig" (a distance :D) sur un fawriste avec la nouvel plage ip 197.200.xxx.xxx

ino-service.jpg

1.jpg

wan_38_fawri.JPG

ip_route.jpg

Edited by lonely
  • Like 2

en plus :

gateway: 197.200.48.1

dns server :194.2.0.50 -> chez moi(41.103.xx.xx): Minimum = 72ms, Maximum = 75ms, Moyenne = 73ms

ps: même avec leur nouveau système "msan ;)" it's easy to steal your account

Edited by lonely

en plus :

gateway: 197.200.48.1

dns server :194.2.0.50 -> chez moi(41.103.xx.xx): Minimum = 72ms, Maximum = 75ms, Moyenne = 73ms

ps: même avec leur nouveau système "msan ;)" it's easy to steal your account

ils ont pas changé ? genre chaque compte avec sa ligne ?

• Like 1

si j'ai bien compris les clients anis+ sont branchés sur le reseau fawri ?

sa marche pas depuis easy ou anis classique ?

si j'ai bien compris les clients anis+ sont branchés sur le reseau fawri ?

sa marche pas depuis easy ou anis classique ?

non mon frère

quelque clients FAWRI région (Chlef) son branchés sur le réseau de anis+ avec aucun changement de débit

Edited by lonely

non mon frère

quelque clients FAWRI région (Chlef) son branchés sur le réseau de anis+ avec aucun changent de débit

ce que je me demandais c'est si on peut se connecter avec un compte anis+ a partir d'une ligne branchée sue easy0/35 ou anis classique8/35 . pas uniquement fawri0/38

ils ont pas changé ? genre chaque compte avec sa ligne ?

oui chaque compte avec sa ligne, mais a ce que tu es d'accord ci quelqu'un connaisse ton mot de passe malgré ma3ando maydir bih ?

donc asmo maywaliche الرقم السري lol ;)

Edited by lonely

ace que je me demandais c'est si on peut se connecter avec un compte anis+ a partir d'une ligne branchée sue easy0/35 ou anis classique8/35 . pas uniquement fawri0/38

normalement oui

wesh les freres koi de 9 sur internet de 2 mega mon ptit frere ve savoir sur internet haut debit

949373937.png

Edited by forza88