HBM Posté(e) le 11 août 2010 Share Posté(e) le 11 août 2010 Ni faim ni soif mais la tête qui tourne quand je marche je sais pas pourquoi:confused: comme il a dit lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 11 août 2010 Share Posté(e) le 11 août 2010 Un p'tit dessert avec ça ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 11 août 2010 Share Posté(e) le 11 août 2010 Oui mais sa sera pas aussi beau que sur la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 11 août 2010 Share Posté(e) le 11 août 2010 Maintenant on entre dans les moments les plus critiques de la journé mots de téte ,soif tétanésque et le vertige c presque les simptomes d'une crise cardiaque pas une crise d'IFRI loooooooool 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 11 août 2010 Share Posté(e) le 11 août 2010 C'est bon l'heure est arrivé ! Saha ftourkoum a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2010 a l'attaque !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 11 août 2010 Share Posté(e) le 11 août 2010 MDR hichem moi pas encore jusqu'a 20h01 saha ftourkom FDZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 11 août 2010 Share Posté(e) le 11 août 2010 chez moi c l'heure egalement saha ftourkom , jpréfere attendre un pe histoire de poussé mon estomac a bout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 11 août 2010 Share Posté(e) le 11 août 2010 saha ftorkom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 11 août 2010 Share Posté(e) le 11 août 2010 chez moi c l'heure egalement saha ftourkom , jpréfere attendre un pe histoire de poussé mon estomac a bout ^^ MDR genre overclock estomac lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 août 2010 Share Posté(e) le 11 août 2010 ntouma mrad 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 11 août 2010 Share Posté(e) le 11 août 2010 Haha Excellente la caméra caché de Saadan dans la station éssence ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 11 août 2010 Share Posté(e) le 11 août 2010 Sa7a ftourkoum ! Kech match les jeunes ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 11 août 2010 Share Posté(e) le 11 août 2010 Vous avez vue la caméra caché de Saadan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 11 août 2010 Share Posté(e) le 11 août 2010 oué , tenfekh :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 11 août 2010 Share Posté(e) le 11 août 2010 jerry de celle de la femme de détresse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 11 août 2010 Share Posté(e) le 11 août 2010 jerry de celle de la femme de détresse ^^ alors le secret story c'était bien aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 11 août 2010 Share Posté(e) le 11 août 2010 j'ai preféré celle du lion (insan 3la kobro rayeh yejri) xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 11 août 2010 Share Posté(e) le 11 août 2010 de même pour moi la scène du lion été extra MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 11 août 2010 Share Posté(e) le 11 août 2010 Non non non, la première scene était -Freaking EPIC-!!! le gars dans la malle! lol Pour saadane... il se croit chirurgien ou quoi??? puff typique! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 11 août 2010 Share Posté(e) le 11 août 2010 Non non non, la première scene était -Freaking EPIC-!!! le gars dans la malle! lol Pour saadane... il se croit chirurgien ou quoi??? puff typique! c'est un docteur en méthodologie bac +10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 11 août 2010 Share Posté(e) le 11 août 2010 j'ai bu beaucoup d'eau et avec cette chaleur j'ai pas eu trop envie de manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 11 août 2010 Share Posté(e) le 11 août 2010 Non non non, la première scene était -Freaking EPIC-!!! le gars dans la malle! lol Pour saadane... il se croit chirurgien ou quoi??? puff typique! saadan pfff , a cause de lui jai ratté la scene de la malle dont tout le monde parle :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 11 août 2010 Share Posté(e) le 11 août 2010 saadan pfff , a cause de lui jai ratté la scene de la malle dont tout le monde parle :/ il faut que quelqu'un l'upload sur youtube!!! c'était vraiment LA CHOSE à ne pas rater sur elyatima... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 11 août 2010 Share Posté(e) le 11 août 2010 on espère bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés