planetesport Posté(e) le 22 juillet 2012 Share Posté(e) le 22 juillet 2012 salam; c'est vrai qu'il y a une chute de l'euro ? 1 euro=147 DA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novice16 Posté(e) le 22 juillet 2012 Share Posté(e) le 22 juillet 2012 pourriez vous me communiquer le contacte d'une personne qui souhaite acheter de l'euro il vient chez moi et on fais l'echange j'ai pas envie de circuler avec une grosse dans la rue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 22 juillet 2012 Share Posté(e) le 22 juillet 2012 novice arrete de rever....juste echange petit à petit c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fawzi82 Posté(e) le 26 juillet 2012 Share Posté(e) le 26 juillet 2012 salam; c'est vrai qu'il y a une chute de l'euro ? oui, sif + remdane ==> descente massive des zmagras en automne il va remonter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fawzi82 Posté(e) le 26 juillet 2012 Share Posté(e) le 26 juillet 2012 pourriez vous me communiquer le contacte d'une personne qui souhaite acheter de l'euro il vient chez moi et on fais l'echange j'ai pas envie de circuler avec une grosse dans la rue mon frere t'es tres naif ne jamais faire le change chez toi tu changes le matin, le soir on te casses la maison 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 26 juillet 2012 Share Posté(e) le 26 juillet 2012 1 euro=147 DA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromak Posté(e) le 27 juillet 2012 Share Posté(e) le 27 juillet 2012 1 euro=147 DA merçi pour l'info. tu passes en coup de vent maintenant? saha ftourek. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrmed Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 vente 14,75 da légère début de hausse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 dites moi les amis , taux dchange du Dollars - dinars il est a combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 (modifié) Euro : vente 14.60 da aujourd’hui hui ,... je crois qui il va faire une chute Modifié le 29 juillet 2012 par googler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 Euro : vente 14.60 da aujourd’hui hui ,... je crois qui il va faire une chute Bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightydz Posté(e) le 31 juillet 2012 Share Posté(e) le 31 juillet 2012 147,5 da pour 1 euro à 16 h au square Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 31 juillet 2012 Share Posté(e) le 31 juillet 2012 il va pas faire une chute notre pays nage à contre sens ... et on est en plein crise économique cachée par la bouffée du pétrole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 1 août 2012 Share Posté(e) le 1 août 2012 100 euro = 14700 Da aujourd'hui 01/08/12 à 14h à Annaba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromak Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 bonjour tt le monde, quelqu'un pourrait il me renseigner sur le cours de l'euro a ALGER aujourd'hui? Merci par avance et saha f'tourkoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiinee Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 qlqun conné une adresse ds l'est d'alger darelbeida rouiba reghaia ( envoyé moi en MP) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilfixion Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 149 DZD ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromak Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 149 DZD ce matin Merci beaucoup de t’être donné la peine de te renseigner. cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 l'euro ne baissera jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le dinars lui a perdu 50% en 4 ans...et MAZAL !!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromak Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 l'euro ne baissera jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le dinars lui a perdu 50% en 4 ans...et MAZAL !!!!!!!!!!!!!!! Loin de moi l'idée de faire celui qui sait tout mais faut pas se voiler la face, les algériens sont un peuple bizarre il faut bien le dire : exemple d'actualité : ils achètent des voitures neuves jusqu’à épuisement des stocks puis revendent les dites voitures avec une majorations de 100.000 Da. 1/ les uns diraient que c'est la faute a l’état ou plutôt a l'absence de l’état et de contrôle des pouvoirs publiques : cet argument serait recevable si le 3eme point que je citerai plus loin n’était pas vérifié (ce qui n'est pas le cas) 2/ d'autres vous expliquerons que le règlement de cette situation ne peut venir que des concessionnaires en appliquant par exemple un quotas de vente par personnes donc restreindre le nombre de véhicule vendu a chacun, ceux la je ne leur en veux pas car ils vivent encore au temps de l’économie administrée post-révolution (même si c'est encore le cas dans certains secteurs en 2012) 3/ dernier point enfin, ces revendeurs qui créent la pénurie pour vendre avec une surcote importante des véhicule d'occasions qui trouvent aisément preneurs vu que le phénomène s’étale dans la durée et concernent tout les modèles sans exception ou presque. En conclusion : le mal de l'algerie vient des algeriens eux même. Excusez moi par avance si to^^^^ois j'ai froissé certains par le caractère trop directe de mes propos mais j'aime profondément mon pays et cette situation ne me plait guère. Salutations et excuses a tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 tu n'as dis que la vérité la solution de la crise des voiture est simple, 1. pas plus de deux voiture en 3 ans par personne 2. incessibilité durant une année 3. interdiction de procuration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 6 août 2012 Share Posté(e) le 6 août 2012 par inacessibilié ? tu veux dire interdiction de vente pendant une année ? imagine t'aurai besoin d'argent et ta pas le choix hein , c'est un peu extrême ça je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromak Posté(e) le 6 août 2012 Share Posté(e) le 6 août 2012 tu n'as dis que la vérité la solution de la crise des voiture est simple, 1. pas plus de deux voiture en 3 ans par personne 2. incessibilité durant une année 3. interdiction de procuration Désole de revenir encore a la charge en insistant une fois encore sur l'exemple de ce phénomène qui porte sur les véhicules neufs, il s’avère néanmoins que c'est quelque chose que chacun de vous peux facilement vérifier par lui même. je me permets de ne pas être tout a fait d'accord avec toi sur les solutions a mettre en oeuvre. J'ai remarqué et je ne pense pas être le seul dans ce cas a avoir remarqué que le point commun reliant toutes les propositions que tu as citées est l'intervention de l'etat, sauf que selon moi (et c'est un point de vu qui n'engage que moi personnellement) c'est qu'a un moment ou a un autre de son histoire le peuple doit s'auto éduquer, se prendre en charge au moins un minimum, il ne reviens tout de même pas aux pouvoirs publiques de dire aux gens "N'ACHETEZ PAS DE VOITURE AVEC UNE SURCOTE ABUSIVE ET NON JUSTIFIÉE PAR UNE VALEUR AJOUTÉE " " NE VOUS FAITES PAS AVOIR YA CHA3B" ca serai un comble tout de même que de devoir mettre un policier derrière chaque citoyen pour lui dicter de faire ce que le simple bon sens dicte, non mais quoi encore...... pour résumer il ne peut y avoir de corruption sans corrupteurs même si tous le monde est corrompus. Ce raisonnement est valable aussi bien pour les voitures que pour le marché de la devise, la grande distribution, l'agroalimentaire, etc C'est navrant de le dire et même de le penser tout bas que nous somme un peuple du tiers monde non pas de part le niveau de vie que nous avons mais en référence a notre mentalité de plus en plus individualiste je le sais mais sérieusement y'a une limite a tout même a la bêtise humaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 6 août 2012 Share Posté(e) le 6 août 2012 € update please? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 6 août 2012 Share Posté(e) le 6 août 2012 (modifié) Square : Achat: 14.750 Modifié le 6 août 2012 par Hercey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés