hinder2 Posté(e) le 25 décembre 2017 Share Posté(e) le 25 décembre 2017 206 a Batna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouki Posté(e) le 26 décembre 2017 Share Posté(e) le 26 décembre 2017 Fermeture du marché noir des devises : ce qu’en dit le gouverneur de la Banque d’Algérie Le gouverneur de la Banque d’Algérie, Mohamed Loukal, a une nouvelle fois évoqué la fermeture du marché noir des devises du Square Port Saïd d’Alger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder2 Posté(e) le 26 décembre 2017 Share Posté(e) le 26 décembre 2017 Est ce la solution a nos problemes ? ou bien la surfacturation des importations ,sans un reel impact sur l'economie : "la c'est un ministre qui le dis " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 26 décembre 2017 Administrateurs Share Posté(e) le 26 décembre 2017 203/204 Aujourd'hui à Tizi Ouzou. D'après le cambiste il sera a la baisse encore en ce début d'année a cause des nouvelles mesures contre l'importation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder2 Posté(e) le 27 décembre 2017 Share Posté(e) le 27 décembre 2017 203/204 Aujourd'hui à Tizi Ouzou. D'après le cambiste il sera a la baisse encore en ce début d'année a cause des nouvelles mesures contre l'importation! La bonne nouvelle de la journée Merci ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fugitif213 Posté(e) le 27 décembre 2017 Share Posté(e) le 27 décembre 2017 À mon avis c'est le contraire l'annulation de l'importation de plusieurs produits va encourager les importateurs à la "caba" ce qui augmente la demande sur la devise et vu que le marché parallèle du devise était alimentait par les importateurs "surfacturation", et dans ce cas y aura un déséquilibre entre l'offre et la demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 28 décembre 2017 Share Posté(e) le 28 décembre 2017 mais quand même à mon avis les importations "caba" nécessitent moins d'argent parce que la quantité est beaucoup moindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder2 Posté(e) le 28 décembre 2017 Share Posté(e) le 28 décembre 2017 je dirais qu'une grande majorité de devises viens des retraités !!! pas trop sur ,mais je vois mal des vautours se gaver et ensuite faire rentrer de la devise ! cela va surrement ailleurs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzStars Posté(e) le 28 décembre 2017 Share Posté(e) le 28 décembre 2017 ch3al raho euro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 28 décembre 2017 Share Posté(e) le 28 décembre 2017 Selon un site d'information : L'euro a enregistré ce jeudi 28 décembre une forte baisse sur le marché noir des devises en Algérie. La monnaie unique européenne est passée en trois jours de 207 dinars l’unité à 198 dinars, ce jeudi en fin de journée, selon des cambistes Qlqn pour confirmer ce que rapporte ce site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 29 décembre 2017 Share Posté(e) le 29 décembre 2017 j'ai lu ça hier...es ce vrai ??? l'interdiction de tout importer...a t-elle dissuader les importateurs officiels...qui ironiquement utilisent le marché noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 29 décembre 2017 Share Posté(e) le 29 décembre 2017 j'ai lu ça hier...es ce vrai ??? l'interdiction de tout importer...a t-elle dissuader les importateurs officiels...qui ironiquement utilisent le marché noir ? Je n’arrive pas à ouvrir le link de TSA ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 29 décembre 2017 Share Posté(e) le 29 décembre 2017 Je n’arrive pas à ouvrir le link de TSA ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Ça était hacké on dirait [emoji33]!!! Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 29 décembre 2017 Share Posté(e) le 29 décembre 2017 Ça était hacké on dirait [emoji33]!!! Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk J’ai retrouvé l’article sur presse algérienne http://www.lapressedz.com/fr/2017/12/28/leuro-en-forte-baisse-face-au-dinar-sur-le-marche-noir-en-algerie/ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fugitif213 Posté(e) le 29 décembre 2017 Share Posté(e) le 29 décembre 2017 Rien de vrai, c'est de la spéculation Facebook. Voir cette vidéo qui démentis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouki Posté(e) le 29 décembre 2017 Share Posté(e) le 29 décembre 2017 (modifié) Voilà l'article de tsa https://www.tsa-algerie.com/leuro-en-forte-baisse-face-au-dinar-sur-le-marche-noir-en-algerie/ Modifié le 29 décembre 2017 par malouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fugitif213 Posté(e) le 29 décembre 2017 Share Posté(e) le 29 décembre 2017 Un article écrit à partir des infos du Facebook, des journalistes du bureau, faut aller sur le terrain pour rapporter le vrai. Même TSA souvent c'est du khorti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouki Posté(e) le 30 décembre 2017 Share Posté(e) le 30 décembre 2017 (modifié) Un article écrit à partir des infos du Facebook, des journalistes du bureau, faut aller sur le terrain pour rapporter le vrai. Même TSA souvent c'est du khorti. Je pense aussi que c'est du KHORTI je remets le lien YouTube Modifié le 30 décembre 2017 par malouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 30 décembre 2017 Share Posté(e) le 30 décembre 2017 Je pense aussi que c'est du KHORTI je remets le lien YouTube Alors ça en est où avec l’euro ? La baisse est-elle confirmée ? Ou s’agit-il d’une rumeur dont le but est de mettre la pression sur les détenteurs des devises à vendre !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 30 décembre 2017 Share Posté(e) le 30 décembre 2017 Alger, Square : 1€ = 203 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouki Posté(e) le 30 décembre 2017 Share Posté(e) le 30 décembre 2017 Alger, Square : 1€ = 204 renseignements sur place Sa varie d'un cambistes à un autre il faut demander à plusieurs cambistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 31 décembre 2017 Share Posté(e) le 31 décembre 2017 Annaba 1€ = 202 Donc la baisse ce n'est pas du khorti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 31 décembre 2017 Share Posté(e) le 31 décembre 2017 Ennahar est devenue une source fiable maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedmo Posté(e) le 31 décembre 2017 Share Posté(e) le 31 décembre 2017 Hier au squar: Euro: 203,5 Livre: 226 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segalas Posté(e) le 1 janvier 2018 Share Posté(e) le 1 janvier 2018 le dinar c'est comme le bitcoin , ca baisse pour remonter encore plus haut ! il y a toujours des acheteurs en devises et pas de vendeurs de devises , a mon avis un signal d'une prochaine impulsion haussiere au dela des 250 dinars /l'euro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés