subseven Posté(e) le 12 avril 2020 Share Posté(e) le 12 avril 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 12 avril 2020 Share Posté(e) le 12 avril 2020 L’euro progresse de plus en plus par rapport au dinar sur le marché officiel. Je ne sais pas quelle sera la valorisation de l’euro sur le marché parallèle quand les affaires reprendront , une fois cette pandémie du coronavirus soit loin! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 12 avril 2020 Share Posté(e) le 12 avril 2020 probablement 215... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 12 avril 2020 Share Posté(e) le 12 avril 2020 ربي يرحم موتى المسلمين Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 12 avril 2020 Share Posté(e) le 12 avril 2020 ربي يرحم موتى المسلمين آمين Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 12 avril 2020 Share Posté(e) le 12 avril 2020 probablement 215... @genio: Connais-tu quelqu’un qui vend actuellement des euros ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 12 avril 2020 Share Posté(e) le 12 avril 2020 oui...mais il a peu et parfois il ne vient pas au quartier donc pas fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 12 avril 2020 Share Posté(e) le 12 avril 2020 Merci pour le feed-back Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder1 Posté(e) le 12 avril 2020 Share Posté(e) le 12 avril 2020 Aujourd'hui un courtier ne veux pas vendre a 190 ,selon ses propos comme tout est en statu quo ,le jour ou cela se debloquera ;cela va augmenter comme personne ne peux predire ,comment cela va evoluer (le macro propose la fermeture de l'espace schengen jusqu'a septembre !!! ) ,les incertitudes de la situation economique ...cela n'annonce rien de bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 14 avril 2020 Share Posté(e) le 14 avril 2020 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 14 avril 2020 Share Posté(e) le 14 avril 2020 Bonsoir. Je confirme qu’un ami s’est renseigné car il avait quelqu’un qui voulait vendre une bonne somme et l’acquéreur lui a proposé 190. C’est moi qui était l’intermédiaire. Donc ce n’est pas des ragots Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 14 avril 2020 Share Posté(e) le 14 avril 2020 ca a flambé ! pourtant leurope restera ferme aux algeriens encore un bon moment !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 15 avril 2020 Share Posté(e) le 15 avril 2020 Le taux de change des devises sur le marché parallèle ne peuvent qu’augmenter vu la situation économique du pays où les réserves en devises de la banque nationale d’Algérie fondent comme neige au soleil et en même temps le pétrole est à 30$ ! (Moitié que budgétisé dans la loi de finances 2020). Rabbi yejib El kheir J’ai un peu peur , surtout que c’est toujours les mêmes qui payent les pots cassés: ZAWALIYA !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 15 avril 2020 Share Posté(e) le 15 avril 2020 Cotation pour les billets de banque (change officiel) : ⇅ TAUX DE CHANGE DES DEVISES [TABLE=class: table-hover table-change, width: 97%] [TR] [TH=align: left] USD $ : [/TH] [TD=class: hasTooltip, align: center]▼[/TD] [TD=align: left]125,16 DZD[/TD] [TD=class: hasTooltip, align: center]▲[/TD] [TD=align: left]132,80 DZD[/TD] [TD=align: left]| [/TD] [TH=align: left] EUR € : [/TH] [TD=class: hasTooltip, align: center]▼[/TD] [TD=align: left]135,68 DZD[/TD] [TD=class: hasTooltip, align: center]▲[/TD] [TD=align: left]143,99 DZD[/TD] [/TR] [TR] [TH=align: left] CAD $ : [/TH] [TD=class: hasTooltip, align: center]▼[/TD] [TD=align: left]89,23 DZD[/TD] [TD=class: hasTooltip, align: center]▲[/TD] [TD=align: left]94,70 DZD[/TD] [TD=align: left]| [/TD] [TH=align: left] GBP £ : [/TH] [TD=class: hasTooltip, align: center]▼[/TD] [TD=align: left]155,19 DZD[/TD] [TD=class: hasTooltip, align: center]▲[/TD] [TD=align: left]164,75 DZD[/TD] [/TR] [TR] [TH=align: left] RYL ﷼ : [/TH] [TD=class: hasTooltip, align: center]▼[/TD] [TD=align: left]33,29 DZD[/TD] [TD=class: hasTooltip, align: center]▲[/TD] [TD=align: left]35,34 DZD[/TD] [TD=align: left]| [/TD] [TH=align: left] JPY Ұ : [/TH] [TD=class: hasTooltip, align: center]▼[/TD] [TD=align: left]114,91 DZD[/TD] [TD=class: hasTooltip, align: center]▲[/TD] [TD=align: left]121,96 DZD[/TD] [/TR] [/TABLE] Dernière mise à jour : 12 Avril 2020 - Source : Banque d'Algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 15 avril 2020 Share Posté(e) le 15 avril 2020 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouki Posté(e) le 17 avril 2020 Share Posté(e) le 17 avril 2020 Devise Achat Vente Euro 187.00 191.00 Dollar US 172.00 169.00 Livre Sterling 207.00 213.00 Franc Suisse 172.00 174.00 Livre Turque 28.00 30.00 Yuan Chinois 18.00 22.00 Rial Saoudien42.00 45.00 Dirham Émirati44.00 46.00 Dinar Tunisien55.00 57.00 Dirham Maroc14.00 16.00 Dollar Canadien118.00 123.00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 20 avril 2020 Share Posté(e) le 20 avril 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 21 avril 2020 Share Posté(e) le 21 avril 2020 Le prix du baril de pétrole américain WTI est passé la nuit dernière sous la barre de 0 (zéro) dollars !!! Pour atteindre un niveau jamais égalé à -37$ (c’est à dire que les vendeurs doivent payer pour vendre leur pétrole) C’est tout simplement DINGUE !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 21 avril 2020 Share Posté(e) le 21 avril 2020 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 21 avril 2020 Share Posté(e) le 21 avril 2020 ironie du sort...le dollars reste FORT ! enieme preuve que les USA c'est une vraie economie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 21 avril 2020 Share Posté(e) le 21 avril 2020 Le prix du Brent (pétrole de référence) a dévissé de 30% aujourd’hui. Il est à peine à 18$ le baril. 80% des gisements algériens ne sont plus rentables avec ce prix. Rabi Yaltaf. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 21 avril 2020 Share Posté(e) le 21 avril 2020 Comment peut-on acheter du WIT s'il vous plait?? J'aimerais me faire 37000$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 21 avril 2020 Share Posté(e) le 21 avril 2020 Comment peut-on acheter du WIT s'il vous plait?? J'aimerais me faire 37000$ Tu n’as qu’à acheter 1000 barils de pétrole au Dow Jones (bourse de NY). [emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) le 21 avril 2020 Share Posté(e) le 21 avril 2020 ironie du sort...le dollars reste FORT ! enieme preuve que les USA c'est une vraie economie ! l'ironie du sort, c'est qu'a chaque fois qu'ils ont un problème, ils lancent la planche a billet sans se soucier d'une inflation. c'est pour ca que l'or et pétrol sont coté en dollars. à suivre l'évolution de tout ça, les russes ne vont pas laisser passer toute cette mascarade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouki Posté(e) le 22 avril 2020 Share Posté(e) le 22 avril 2020 Le prix du Brent (pétrole de référence) aujourd’hui. il à chuté au plus bas de son histoire a 15.97$ le baril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés