Deviil-Boy Posté(e) le 10 septembre 2010 Share Posté(e) le 10 septembre 2010 ça ne marche pas non plus chez moi, je ne pense pas que le login va augmenter la vitesse de sync donc aucune utilité pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SorcierDZ Posté(e) le 10 septembre 2010 Share Posté(e) le 10 septembre 2010 ça ne marche pas non plus chez moi, je ne pense pas que le login va augmenter la vitesse de sync donc aucune utilité pour moi si ta un login de 1 mb tu peut avoir tes 1 mb meme si ton abonman de base est de 256 Kbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 10 septembre 2010 Share Posté(e) le 10 septembre 2010 si ta un login de 1 mb tu peut avoir tes 1 mb meme si ton abonman de base est de 256 Kbps Pareil pour le 2mb ? Puisque j'ai une syncro de 1024/512 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Posté(e) le 10 septembre 2010 Share Posté(e) le 10 septembre 2010 si ta un login de 1 mb tu peut avoir tes 1 mb meme si ton abonman de base est de 256 Kbps Je pense qu'il veut dire qu'il synchronisé à 1méga et qu'il peut pas atteindre les 2 mégas. Edit: ah voila, je pense pas que tu peux dépasser 1méga devil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 10 septembre 2010 Share Posté(e) le 10 septembre 2010 Ouais c'est ce que je pensais, dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xydol Posté(e) le 10 septembre 2010 Share Posté(e) le 10 septembre 2010 moi g meme pas la connection que g payer c a d meme pas 512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolcrach Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 regarder ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyes Posté(e) le 12 septembre 2010 Share Posté(e) le 12 septembre 2010 Y a t-il des personnes qui ont toujours le probleme d'authentification ou est-ce reglé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 12 septembre 2010 toujours même soucis des erreur et un temp si pourrie pour connecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 12 septembre 2010 Share Posté(e) le 12 septembre 2010 cette fois ci ça touche vraiment le fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 12 septembre 2010 Share Posté(e) le 12 septembre 2010 salam Easy est retablie sur Kouba salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyes Posté(e) le 12 septembre 2010 Share Posté(e) le 12 septembre 2010 depuis quand retabli ? parce que moi toujours rien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 12 septembre 2010 Share Posté(e) le 12 septembre 2010 depuis quand retabli ? parce que moi toujours rien !! Salam Depuis 14h20 Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyes Posté(e) le 12 septembre 2010 Share Posté(e) le 12 septembre 2010 20h05 ... toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucrie8 Posté(e) le 12 septembre 2010 Share Posté(e) le 12 septembre 2010 slt je suis tré "kalé " sur internet comment on fait pour a voir cette connexion gratos Es que je creé une nouvelle connexion avec quelle n'importe que utilisateur et mot de pass et c tou ?????? ou quelle quin pourait me dire comment en change de 'gateway ' g un zte 831 MERCI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Posté(e) le 12 septembre 2010 Share Posté(e) le 12 septembre 2010 slt je suis tré "kalé " sur internet comment on fait pour a voir cette connexion gratos Es que je creé une nouvelle connexion avec quelle n'importe que utilisateur et mot de pass et c tou ?????? ou quelle quin pourait me dire comment en change de 'gateway ' g un zte 831 MERCI ! C'était uniquement à l'occasion de l'aid, 24h chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyes Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 Alors y a t-il des gens qui sont toujours privés de leur connexion Easy ? j'attends toujours que la mienne soit retablie après maintes reclamations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 Alors y a t-il des gens qui sont toujours privés de leur connexion Easy ? j'attends toujours que la mienne soit retablie après maintes reclamations ! ce matin j'etais a bordj bou arréridj et y a vait pas easy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisiano Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 hamdoulah pas de coupure chez moi , mais bon un débit catastrophique genre 10 ko/s , navigation quasi impossible mais ......... hamdoulah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyes Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 Le prob c'est que j'ai eu une coupure le jeudi (d'avant l'Aïd), et après cela, plus rien jusqu'a cet instant ! l'authentification ne passe pas ! on m'a dit que c'etait un probleme systeme chez eux et qu'il etait en cours de resolution. Je paries qu'ils ont perdu une bonne partie de leur BDD d'authentification d'où le fait qu'ils aient donné un accès libre au depart, pour palier rapidement au probleme des reclamations, mais apparemment ils n'ont pas réussi à faire une recovery totale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 bain elle existe depuis mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucrie8 Posté(e) le 15 septembre 2010 Share Posté(e) le 15 septembre 2010 (modifié) pas de coupure chez moi mais les DEBIT EST NUL ! moi g 1 mo et la bande passente est de 100 kbps combien de temp ça va continuer !! EASY = 1 jour sava 1 mois sava pas Modifié le 15 septembre 2010 par trucrie8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 15 septembre 2010 Share Posté(e) le 15 septembre 2010 on peut rien faire.nous sommes les esclaves d'AT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyes Posté(e) le 17 septembre 2010 Share Posté(e) le 17 septembre 2010 Toujours rien depuis le Jeudi 9 Septembre 14h Echec d'authentification ! Vive Easy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 17 septembre 2010 Share Posté(e) le 17 septembre 2010 Toujours rien depuis le Jeudi 9 Septembre 14h Echec d'authentification ! Vive Easy [ATTACH=CONFIG]2989[/ATTACH] y a un grand problème sur le réseau d'algerie telecom depuis que ca a commencer par vous ca a fini par anis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés