Hicham Posté(e) le 5 mars 2011 Share Posté(e) le 5 mars 2011 tkt c'est pas juste Anis , c'est tout le monde , enfin on peu pas dire débit bridé , car 1ko/s c'est pas du bridage , c'est caremment du bricolage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2011 débit catastrophique depuis le 06/03/2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 30 avril 2011 Share Posté(e) le 30 avril 2011 bonjour connection anis 1 Mo catastrophique à l'ouest et ceci dure depuis 3 jours déja (depuis jeudi) , qu'est-ce qui se passe ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 2 mai 2011 Share Posté(e) le 2 mai 2011 salam aucune amélioration en vue a,is 1 Mo , au contraire c'est de mal en pis !!! ... 5 jours déja !! à croire qu'il y a que moi qui se plaint de la chute de débit !! ... vous etes où les anisiens ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 3 mai 2011 Share Posté(e) le 3 mai 2011 salut voila mon cauchemar continu , et apparemment ya que moi qui se plaint !! anis 1 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 4 mai 2011 Share Posté(e) le 4 mai 2011 salam tout semble rentrer dans l'ordre depuis cet aprés midi , quand meme aprés 7 jours de galère !!! et bien sur communication zéro chez AT , je me suis déplacé ce matin à l'actel pour me plaindre , je n'ai eu comme réponse qu'on est au courant , c'est une chute de débit générale , patientez ! et c'est tout bravo AT pour votre professionalisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 11 juin 2011 Share Posté(e) le 11 juin 2011 bonjour anis pas terrible à l'ouest ces dernieres semaines , débit aléatoire , pertes de paquets importantes , désynchro fréquentes et box qui reboot toute seule de temps à autre , j'ai voulu faire un test de débit impossible d'accéder à speedtest je sais pas si c'est en relation avec le nouveau produit anis+ qu'ils ne cessent de vanter ou des problèmes techniques que leurs techniciens n'arrivent pas à résoudre , mais ça pénalise les clients qui payent leur abo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 11 juin 2011 Share Posté(e) le 11 juin 2011 Après 3 jours catastrophiques trop de coupures,chutes de débit plus un ping très élevé la connexion commence a s’améliorer un petit peu chez moi (Fawri 1Mbps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 salam catastrophique aujourd'hui aussi , mais qu'est-ce qu'ils foutent ??!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 3 novembre 2011 Share Posté(e) le 3 novembre 2011 bonjour connexion anis 1 catastrophique depuis plusieurs jours déja !! ... meme chose que les abonnés easy et fawri , donc chute de débit général chez AT , et ça dure , et ça dure !! ya que le matin que c'est fluide , meme les différents test de débit me confirment 1 Mo correct , mais dés la matinée et le soir la chute de débit se fait sentir !! PS : je post à la suite de ce thread pour ne pas polluer le forum inutilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 3 novembre 2011 Share Posté(e) le 3 novembre 2011 PS : je post à la suite de ce thread pour ne pas polluer le forum inutilement merci pour l'initiative c'est clair que dès que ça concerne AT tout deviens noir et polluant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assasmourad Posté(e) le 9 novembre 2011 Share Posté(e) le 9 novembre 2011 Que ce soit anis, fawry ou easy ils ont tous leurs points forts et leur point faibles. ex: à Oran, anis ouvre plus de ports que les deux autres easy possède une connexion stable mais des difficultés de synchronisation des modems. fawry ports limités, problèmes de synchronisation aussi ainsi que surcharge due au nombres excessif des abonnées ainsi que le manque de serveurs dédiés. Bref, on a les moyens de concurrencer nos voisins mais pas l'ambition. Ce qu'il nous faut c'est des serveurs qui datent de 2011 et non pas 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 28 novembre 2011 Share Posté(e) le 28 novembre 2011 salam alikoum connexion anis 1 Mo pourrie chez moi , j'en ai vraiment marre , durant le week end passé elle était catastrophique depuis hier dimanche apparamment les techniciens de AT ont bidouillé qlq chose , la connexion s'est amélioré mais toujours médiocre : le soir pas moyen de naviguer tranquillement beaucoup de pertes de données et de chutes de débit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés