gigabyte Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2010 ok tu me cherche mon pote hahah premier essai je vais y arriver atoute je vais lancer le bench Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymous Posté(e) le 21 septembre 2010 Share Posté(e) le 21 septembre 2010 quand je vois ça , je me dis que je suis bien loin avec mon pauvre i5-750 et ma 460gtx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2010 (modifié) aya moh t rentre regarde je t'avais dis que je le battrais ton virus ne marche pas sur moi Modifié le 21 septembre 2010 par gigabyte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2010 si en continue comme ca on va battre le record du monde hahah ya clandestino le mec de tri sli avec le 980x je l'ai battu http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?t=2216&page=14 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 21 septembre 2010 Share Posté(e) le 21 septembre 2010 si en continue comme ca on va battre le record du monde hahah oui ou sinon vous pourrez ne plus avoir de 480 en tout cas je l'espère pour vous (battre le record bien sur) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 22 septembre 2010 Share Posté(e) le 22 septembre 2010 J'ai pu ameliore mon score, hier mais pas assez pour te depasser, j'essayerai ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2010 donne nous ton nouveau score chef surement nuit blanche hier desoler:D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 22 septembre 2010 Share Posté(e) le 22 septembre 2010 donne nous ton nouveau score chef surement nuit blanche hier desoler:D:D:D Oui je voulais bien faire une nuit blanche, mais!!!!, tu sais que je ne garde pas les mauvais score. :D:D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2010 ok comme tu veux moi je vise les 50.000 avec un cpu roxxor et des pilotes roxxor et un nouveau systeme ca va cracher de feu je te conseil d'abandonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 22 septembre 2010 Share Posté(e) le 22 septembre 2010 ahahhahaha mliha giga on veut des scores et screenshots :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisiano Posté(e) le 22 septembre 2010 Share Posté(e) le 22 septembre 2010 ta le numéro des pompiers j'espère 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 22 septembre 2010 Share Posté(e) le 22 septembre 2010 hmmmmmm ça sent le LN2 toute cette histoire, trouvez des GODET en cuivre et l'azote c'est pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2010 oui oui c'est en cours mais chut chut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisiano Posté(e) le 22 septembre 2010 Share Posté(e) le 22 septembre 2010 ça se vend combien l'azote liquide en algérie ? à ce qu'il parait c'est pas donné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 22 septembre 2010 Share Posté(e) le 22 septembre 2010 oui oui c'est en cours mais chut chut awah il faut voir ça de plus pré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 23 septembre 2010 Share Posté(e) le 23 septembre 2010 ca sera filmé lol sans aucun doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisiano Posté(e) le 23 septembre 2010 Share Posté(e) le 23 septembre 2010 oué c'est vrai gigabyte faut nous faire un show en direct , une simple vidéo est mieux qu'un long test de 2 pages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2010 anchalah ca sera une premiere en alegerie comme pour les gaines:D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 23 septembre 2010 Share Posté(e) le 23 septembre 2010 video des machines en question mais en water cooling pour le moment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 23 septembre 2010 Share Posté(e) le 23 septembre 2010 video des machines en question mais en water cooling pour le moment c'est chez geekzone ici non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 23 septembre 2010 Share Posté(e) le 23 septembre 2010 Iy haw ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 23 septembre 2010 Share Posté(e) le 23 septembre 2010 heheheh les monstres !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 23 septembre 2010 Share Posté(e) le 23 septembre 2010 anchalah ca sera une premiere en alegerie comme pour les gaines:D alors le PC est sortie du bloc?l'intervention c'est bien dérouler? c'est une opération lourde ont va le laisser se reposer,je viendrais lui rendre visite dans quelques jours,en fait il aime quoi comme Ram? Corsaire ou G skill lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 23 septembre 2010 Share Posté(e) le 23 septembre 2010 Corsaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 23 septembre 2010 Share Posté(e) le 23 septembre 2010 @ Giga, Il y'a des nouveau pilotes nvidia en whql, je me demande si cela ne vaut pas le coup de tanter ma chance encore une fois, tu sais que je ne dors plus depuis que tu m'a batu, sinon on refait le duel apres la sortie de Crysis 2, au moins le temps de profiter de ces merveilles. @ Sparco, Tu as fait du bon travaille pour la video, wallah ya3tik saha. Il faut que tu m'apprenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés