Jump to content
mouradski

FAIs qui fournissent une @IP public & fixe ?

Recommended Posts

Salem,

Je suis intéressé par une connexion 1Mo mais je cherche avant tout un FAI qui puisse me fournir une adresse IP public et fixe, j'aurais besoins aussi d'infos sur le matériel fourni.

j'aimerais aussi savoir si c'est possibilité de demander une @ public fixe chez un FAI qui ne la propose pas par défaut (privée ou public dynamique)

Je précise que je cherche un abonnement ADSL pour Particulier.

Merci d'avance.

IP publiques : Easy, Anis, Eepad

Privées: Fawri

Pour une IP fixe je crois qu'il te faut un abonnement pro.

Bonsoir,

Easy fournit une IP publique, ANis aussi mais c'est une connexion pourrie en plus ils limitent le download à 128kb/s ! Je te conseille easy ou eepad (ça dépend ou tu trouves pour eepad c'est pas dans toutes les villes) evite autant que tu peux ANIS car c'est de la mer**

Merci pour la réponse cryptoD, c'est ce que je craignais, le fameux mot "Pro".

J'ai vu sur le site de djaweb l'offre de la 512kbs pro (de 9750DA/mois) avec modem offert + 1 mois gratuit si on s'engage pour 6 mois, est ce que je peux commencer l'abonnement pro sans m'engager pour les 6 mois ? 58000DA c'est trop d'un coup :)

Merci d'avance.

Bonsoir,

Easy fournit une IP publique, ANis aussi mais c'est une connexion pourrie en plus ils limitent le download à 128kb/s ! Je te conseille easy ou eepad (ça dépend ou tu trouves pour eepad c'est pas dans toutes les villes) evite autant que tu peux ANIS car c'est de la mer**

Merci adel17, mon premier critère est l'@ IP public & fixe. pour la limité du dowload de 128, si c'est du KO/S alors je ne vois pas ou est le problème vu que c'est le debit théorique du'une 1Mo.

Encore Merci.

De rien !

ANis aussi mais c'est une connexion pourrie en plus ils limitent le download à 128kb/s ! c'est du Kbits/s donc moins de 16 ko/s je te dis que c(est une catastrophe ;)

mourad pourquoi tu tien tant a cette IP publique ? :D histoire de remplir les bouteilles :p

mourad pourquoi tu tien tant a cette IP publique ? :D histoire de remplir les bouteilles :p

parce que ça fait top branché :D non je déconne, c'est juste histoire d'accessibilité total.

Slm,

c'est juste histoire d'accessibilité total.

Au sujet de l'IP fixe pourquoi ne pas utiliser des services du type dyndns etc...

oui tinisius c'est ça c'est l'upload :D

C'est pourquoi il ne m'a pas compris ! suis désolé :p

Pour le paiement je ne sais pas comment ça se passe.

Je présume que tu vas utiliser des applications serveur avec ton IP fixe. Donc faut prendre en compte la vitesse de l'uplaod.

Sur les offres PRO c'est symétrique ( Je me souviens de l'offre 2.3 Mb/s symétrique de Easy il y a 2 ans) pour les autres , à confirmer.

Avec Assilabox, l'upload est limité à 256. Quand à Easy c'est 512 (Pour 1mb).

salut mourad et tous le monde :),

pour un compte pro, il te faudra un registre de commerce : du moins c'est ce qui m'as ete demander cher fawri ...

bon courage

a+ all

Avec Assilabox, l'upload est limité à 256. Quand à Easy c'est 512 (Pour 1mb).

J'ai assilabox 1méga et j'ai 512k en upload ;)

salam c'est le l'upload qui est limité a 128 Kpbs pas download

J'ai un ami a ouled aich il a 256 kbps en upload avec Anis pour la connexion de 1 Mbps

Salem,

La solution chez eepad, l'offre assila box pour professionnel libéral de 1Mo pour 4000DA/Mois + 2000DA/Mois pour l'option @IP Public & fixe, je pense que c'est mieu que l'offre de djaweb pro de 512kbs pour 6750DA/Mois.

Salem,

La solution chez eepad, l'offre assila box pour professionnel libéral de 1Mo pour 4000DA/Mois + 2000DA/Mois pour l'option @IP Public & fixe, je pense que c'est mieu que l'offre de djaweb pro de 512kbs pour 6750DA/Mois.

salut,

oué ... bonne solution

bon courage

a+

Salem,

svp la source de l'information, sur le site d'assila il ya pas ces prix http://www.assila.net/pro_assilabox_office.html

La source c'est eepad, je me suis déplacé et aprés que la dame ai appeler au téléphone pour confirmer elle m'a proposé l'assila pour professionnel libéral de 1Mo et pour 4000DA/Mois avec l'option de fixer l'@ IP pour 2000DA/Mois.

Voila.

C'est l'offre la moins cher que j'ai trouvé qui propose une @IP Publique fixe.

FAI : Eepad

Abonnement intitulé : Assila Box pour professionnel libéral

Modem : Modem Routeur WIFI

Débit : 1Mo

Mode de paiement : 2 Mois d'avance

Conditions : Contrat de fidélité de 12 Mois après quoi le modem sera offert.

Prix : 6000 DA/Mois

Guest
This topic is now closed to further replies.

• si t'a de temps en temps l'impression que ta connection est parfaite c'est parceque  tu joues sur  un serveur tres proche geographiquement de l'algerie, c'est soit l'espagne, le sud de la france ou l'italie personellement sur mw2019, des que je tombe sur un serveur allemand /anglais  c'est la cata, le top pour moi c'est l'italie en ce que concerne la fibre, c'est un  passage obligé pour les gamers, mais je me fait pas trop d'illusions, y'a pleins de streamers qui ont du lag avec connection 100% fibre et un ping monstrueux (20-25ms)
    • Bonsoir. J'ai entendu dire que les immigrés Doivent changer obligatoirement leurs devis à la douane.sinon ils seront saisie Qui peut confirmer ?
    • @mahdidu10 j'ai un PING entre 50 - 95 j'ai l'ADSL en GDMT ping 50 - 55 en ADSL 2+ PING entre 75 et 95 mais la connexion sur les Jeux en Ligne chez moi et comme bogué j'ai un Retard et un LAG ANORMALE dont j'ignore la cause ( Peut être le BUFFER BLOAT, La Surcharge du réseau AT la ou j'habite ou un système de filtration internet d'AT...) des fois mais Très tres rarement la connexion dans les Jeux Online devient Parfaite ( 1 ou 2 jours par 6 mois) je sais pas pourquoi, peut être le moment ou ils désactivent  leur système de filtration de internet ? ou ca correspond au moments ou ils testent le câble Orval ce qui améliore la connexion ?  tout ca cest la grande question de ma vie, c pour ça que je veux savoir si une connexion Fibre améliore le Gameplay Online !
    • Ça ne va pas seulement baisser à cause de la fermeture des frontières, chose qui était connu, sauf pour certains qui ont suivi des rumeurs de réouverture. Mais ça va baisser à cause de ça : https://www.tsa-algerie.com/algerie-la-fin-de-la-convertibilite-commerciale-du-dinar/  
    • Ça ne va pas seulement baisser à cause de la fermeture des frontières, chose qui était connu, sauf pour certains qui ont suivi des rumeurs de réouverture. Mais ça va baisser à cause de ça : https://www.tsa-algerie.com/algerie-la-fin-de-la-convertibilite-commerciale-du-dinar/
  • Create New...