Jump to content
sofiboubou

Débit Catastrophique chez easy

Recommended Posts

j'arrive même pas a connectée sans coupures depuis 3 jours

est ce qu'il y a une façons de savoir d'où viens le problème genre une commande sous dos ou truc comme ça :confused:

Edited by sofiboubou

C'est normal, ça s'appelle le Deuil. Tu ne sais pas qu'on a largué Boujamaa Aichour.

ya waldi ! c'est n'importe quoi cette connexion payé 1850 DA pour avoir 128 . en fait de compte il y a pas de réduction mais augmentation de la 128 de 42% dans notre cas ! les gagnants c'est eux ! et oui !!!

ya waldi ! c'est n'importe quoi cette connexion payé 1850 DA pour avoir 128 . en fait de compte il y a pas de réduction mais augmentation de la 128 de 42% dans notre cas ! les gagnants c'est eux ! et oui !!!

vasi chez eepad mon vieux en plus la télé approche a grand pas pour 200da de plus:D:D:D

Guest salimdz
les gagnants sont ceux qui sont restés chez EEPAD, débit stable 24/24 et 7/7.

ta raison mais EEPAD un peut cher

les gagnants sont ceux qui sont restés chez EEPAD, débit stable 24/24 et 7/7.

En effet je suis chez eepad et on ce moment c'est vraiment stable =)

ta raison mais EEPAD un peut cher

c'est vrai que c'est un peu cher par rapport à Djaweb, mais vaut mieux payer 650 DA de plus et avoir un bon débit stable.

En effet je suis chez eepad et on ce moment c'est vraiment stable =)

Je suis chez Eepad ce soir j'ai est une déconnexion qui a duré plus d'une heure yaou kamel khorda.

nikel tu dit ? :D je crois pas il yona des gent qui sont dans la boue jusqu'au genou voir plus haut , moi je diré que : sa depend les emplacements des client (villes) mais qui cest cest tellements compliqué quand fini par rien comprendre Enjoy http://www.connexion-khorty.algerie.com

;) 1K par second une vrais revolution et cest pas chére

bonjour moi aussi je suis chez eepad, est la connexion est impécable, mais depuis 2 ou 3 jours, j'ai un probleme avec l'assilabox, elle reboot souvent

nikel tu dit ? :D je crois pas il yona des gent qui sont dans la boue jusqu'au genou voir plus haut , moi je diré que : sa depend les emplacements des client (villes) mais qui cest cest tellements compliqué quand fini par rien comprendre Enjoy www.connexion-khorty.algerie.com

;) 1K par second une vrais revolution et cest pas chére

tu te contredit dans une meme phrase !!! pourquoi tu me croit pas alors que tu dis que sa depend des villes ?? wela moi j'habite planet Mars ??!!!

288379969.png

avec utorrent qui telecharge a 40KB/s en meme temps.

prochaine fois a3ref wach tgoul :)

Edited by Zving
oubli

dabord Go apprendre comment comprendre le francais secondo tu habite pas mars mais Planet Khoroto 3 ement je sais ce que je tappe et ce que je dit 4ement cest pas toi qui va mapprendre wach ngoul . et finalement jai repondu puisuque toi tu as generalisé avec ta phrase ""fawri nickel pas de probleme "" apprend a ajouter avant ta phrase (Chez moi) Oh jai oublié ce :)

Edited by twinax

bonjour ami

c'est fait lomptemp que j ai farwi j'ai aucun bp avec mais ce qui concerne le debit

un c'est dernier temps et n est pas stable ... je n'est sais pas quel sont les cause...

merci...

dabord Go apprendre comment comprendre le francais secondo tu habite pas mars mais Planet Khoroto 3 ement je sais ce que je tappe et ce que je dit 4ement cest pas toi qui va mapprendre wach ngoul . et finalement jai repondu puisuque toi tu as generalisé avec ta phrase ""fawri nickel pas de probleme "" apprend a ajouter avant ta phrase (Chez moi) Oh jai oublié ce :)

quel logique !!!

bj

ni logique ni in-logique c'est de krororoto invente par toi meme

a vous de comprendre ithis taflesfa ihamre mate jouaane... :D:D:D

et bientot

merci beaucoup pour vos commentaires

pour moi la connexion est réglée wa ehahmdoulilah

nchallah ça sera la meme chose pour vous

ého doucement les gars n'oublions pas le topic est réservé à EASY :D

EASY ADSL 1Mbps/s

pingfreeal8.png

debiteasy1megajb8.png

ça devient banal et je m'y habitue.

c'est vrais ça dépend des villes et de la distance entre vous et le DSLAM ou mieux encore s'il existe une friture sur votre ligne téléphonique fixe.pour moi personnellement j'ai une atténuation de 8 DB.

fawri1moks9.jpg