Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

clock

Messages recommandés

• Modérateurs

entierement d'accord, avec l'autosuffisance alimentaire , beaucoup d'importateurs mettrons la clé sous la porte

Et éradiquer les monopoles durement enracinés par la corruption, les passes droits, le clientélisme, des réseaux de soutien ...

Un vaste chantier en perspective. Le gouvernement actuel doit partir et y compris Bo^^^^ et les généraux. C'est bon, je suis fiché maintenant

direct la somalie

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

de 15000da a 35000da ? vous étes fous! , sa ferais une inflation pas possible !! , je suis pour l'augumentaion mais par des gens compétents et sages , pas de démagogie svp!

Tout à fait d'accord. Une augmentation, il faut la mériter : c'est à dire produire une richesse en contrepartie. Si c'est une part du pétrole qu'on veut, alors il faut travailler chez SONATRACH. Il n'y a rien sans rien, les amis. Je suis contre la distribution d'argent à des gens qui ne participent pas à l'essor de notre économie.

c pas moi qui l dit, c Sidi Said, l'actuel SG de l'UGTA

c pas en faisaint travailler des chinois, des turcs ......... et j'en passe qu'on reduira le taux de chomage aussi, donc a vous lire, ya ps de solution a court/moyen terme

si on augmente les salaires, on augmentera le pouvoir d'achat, mais l'inflation suivra

si on augmente pas les salaires, rien ne changera et dans quelques mois, si un cataclysme frappe un pays producteur de sucre ou de huile de tourne sol, les gens sortiront a nouveau brulé et pillé

sinon l'etat continuera a soutenir les prix des produits de 1ere necessités, jusqu'a ce qu'une loi sortira pour arreter ca, on payera la semoule deux fois plus cher ................... et rebelote

quelle est donc la solution??

Réévaluer le Dinars !!!

Au USA le salaire moyen basic c'est 30 à 40$/heure avec une moyenne de 7H de travail par jour et 5 jours/semaine donc entre 4200 et 5600$/mois !

et ils n'ont pas le 1/10 de nos ressources actuelles alors pourquoi pas un salaire moyen pour des algériens de 100 000DA/mois au lieu de 15 000DA ?

si la Californie été un pays , ça serait la puissance numéro 2 au monde derrière l'USA , alors que c'est un état parmi 49 autres , et pour les 30 à 40$/heur je pense que c'est exagéré pasque le salaire minimum fédéral est de 7,25$ on est trop loin des 30$

pour le pétrole d'usa , ils ne le touchent pas ils utilisent le pétrole du monde jusqu'a ce dernier sera fini puis ils utilisent le leur, et ça on le sait depuis longtemps .

si la Californie été un pays , ça serait la puissance numéro 2 au monde derrière l'USA , alors que c'est un état parmi 49 autres , et pour les 30 à 40$/heur je pense que c'est exagéré pasque le salaire minimum fédéral est de 7,25$ on est trop loin des 30$

pour le pétrole d'usa , ils ne le touchent pas ils utilisent le pétrole du monde jusqu'a ce dernier sera fini puis ils utilisent le leur, et ça on le sait depuis longtemps .

Bizarre vu qu'une serveuse (métier ingrat et qui rapporte peu sans pourboire selon les ricains) ou un pompiste se fait entre 10 et 20$/heure !

Sinon les USA ont décollé probablement grâce à la surproduction de pétrole pendant environ 80 ans ensuite il y a eu une chute alarmante de la production dans les années 70's où ils ont levé le pied, et il veulent contrôlé les ressources mondiale dans un but stratégique pour tenir tous les pays et précisément les puissances mondiales qui ne peuvent pas envahir militairement à leurs merci et au passage contrôler le monde (d'une manière économique...)

• Modérateurs

La ville de Ouargla est « isolée sur le plan des transmissions, des services Internet et du réseau Mobilis », a annoncé, dimanche 9 janvier, Algérie Télécom dans un communiqué. Cette situation est due « aux actes de vandalismes ayant touché, durant la nuit du 8 au 9 janvier 2011, les supports et les équipements de transmission de son réseau local », a précisé l’opérateur public de téléphonie fixe, mobile et Internet.

« Mobilisées, les équipes d’intervention technique d’Algérie Télécom ont réagi tout de suite à ce sinistre et pris les dispositions idoines en vue de rétablir dans les délais les meilleurs toutes les connexions et services indispensables au bien-être du citoyen et au fonctionnement des entreprises à caractères administratif, économique et socio‑éducatif », précise le communiqué. Algérie Télécom ne donne aucune indication sur le délai nécessaire au rétablissement de ses réseaux.

source tsa

ça c'est carrement le comble de la connerie, ça s'appelle se tirer une balle dans la jambe

je viens de faire un tour sur plusieur forum, certain n'on aucun probleme avec facebook mais la plus part n'y accède que sous proxy !

salam !

c selon le defaut gateway la 41.201.109 .xxx ne passe pas FB parcontre la 41.201.232.xxx ça passe, ya certaienement d'autres plages quint ont acces d'autre plages non, pour moi c'est EASY Adsl ,

que pensez vous ? tentative de censure ? bug que pour facebook ?

@uX modérateur: un peu d'actu toujours sur le même thème.

20110110.jpg
Les casseurs parlent aux casseurs

Oui, bien sûr, il y a eu de la casse. Comme en Grèce ou en France lors des dernières manifestations de foule. Combien de pertes en Algérie ? On compte sur Ouyahia, l’invisible chiffreur, pour nous donner prochainement des chiffres. En attendant, un jeune casseur s’explique : «Oui, j’ai cassé de l’Etat ! Mais combien l’Etat a-t-il cassé ?» Bonne question à quantifier. Le plus grand casseur, celui qui a cassé tout un pays, déstructuré sa société, dilapidé tout l’argent du Trésor et exilé des milliers de personnes n’est autre que le régime. Verrouillant l’information et les débats publics, donnant l’autorisation de respirer au compte-goutte, interdisant les réunions et les rencontres, bloquant les canaux d’expression et l’audiovisuel, les agréments de partis, de journaux, de syndicats et d’associations, tout en mettant la justice aux mains des lobbies politico-économiques, il explique aujourd’hui qu’il y a d’autres moyens de revendiquer. Absurde logique à laquelle en répond une autre, la violence. Que faire en face d’un mur ? S’adosser contre ou le casser. Ce qui arrange d’ailleurs le régime, qui préfère traiter avec des casseurs en les diabolisant plutôt que d’avoir affaire à une foule qui proteste contre les injustices, alimentaires ou autres.

Les casseurs parlent aux casseurs et l’on dit d’ailleurs que le régime, pour décrédibiliser ce mouvement, a envoyé des casseurs dans la foule. Ce qui est possible puisqu’aux premiers jours des émeutes, il n’y en avait pas on ne voyait que des jeunes affrontant les forces de police. A-t-il envoyé des casseurs pour casser le mouvement et le faire passer pour de la violence gratuite ? Même si ce n’est pas vrai, il est capable de le faire. D’ailleurs, le régime explique que ce ne sont que des casseurs et des voyous. Pourquoi a-t-il alors décidé de baisser les prix de l’huile et du sucre et pas ceux des sabres et des couteaux ?

Modifié par AZstyle
  • Like 2

Invité Localhost
arrêter avec vos facebook , ça marche nikel ici sans souci , le problème vient surement de chez vous

ya akhi facebook off , moi j'utilise le proxy pour accede ne dit pas que le probelem vient de chez nous :cool: