Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Débit chez Easy c est la CATA

asmart

Recommended Posts

salam alikoum mes cher frère , j ai une connexion 1 Mo chez Easy catastrophique de puis 1 mois ou plus , je ne sais pas ou est le problème , pendant la journée 8 Ko/.s MAX en téléchargement mais après le soir tard verre la nuit entre 23 H sa devient 120 Ko/s, je voudrais savoir ou est le problème chez cette FAI qui en paye pour 1M et en recoi un connexion des années..... avec un modem 56k et même pas? :mad:

easy.jpg

Edited by asmart
envoi photo

donc je ne suis pas le seul , c est de l'arnaque tout simplement . j ai passé 6 mois en France chez un ami qui avez un abonnement orange de 10 Mo avec ligne téléphone en plus un demo BOX avec chaine gratuit et chaine a la demande + médiathèque a la demande classé par catégorie . un jour ou j étais a la maison chez lui, une personne sonne c est SFR qui lui demande de s abonne chez eux avec de avantage ( mobile+ ligne ) et cadeau (des Mo jusqu'à a 20 ) , pour 29.99 euro. sais honteux pour Algérie télécom en 2011 , je suis désolé pour nous les abonnés.

• Administrators
salam alikoum mes cher frère , j ai une connexion 1 Mo chez Easy catastrophique de puis 1 mois ou plus , je ne sais pas ou est le problème , pendant la journée 8 Ko/.s MAX en téléchargement mais après le soir tard verre la nuit entre 23 H sa devient 120 Ko/s, je voudrais savoir ou est le problème chez cette FAI qui en paye pour 1M et en recoi un connexion des années..... avec un modem 56k et même pas? :mad:

Le problème est clair et net, c'est la Bande Passante qui est manquante :)