Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Débit chez Easy c est la CATA


asmart

Messages recommandés

salam alikoum mes cher frère , j ai une connexion 1 Mo chez Easy catastrophique de puis 1 mois ou plus , je ne sais pas ou est le problème , pendant la journée 8 Ko/.s MAX en téléchargement mais après le soir tard verre la nuit entre 23 H sa devient 120 Ko/s, je voudrais savoir ou est le problème chez cette FAI qui en paye pour 1M et en recoi un connexion des années..... avec un modem 56k et même pas? :mad:

easy.jpg

Modifié par asmart
envoi photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je ne suis pas le seul , c est de l'arnaque tout simplement . j ai passé 6 mois en France chez un ami qui avez un abonnement orange de 10 Mo avec ligne téléphone en plus un demo BOX avec chaine gratuit et chaine a la demande + médiathèque a la demande classé par catégorie . un jour ou j étais a la maison chez lui, une personne sonne c est SFR qui lui demande de s abonne chez eux avec de avantage ( mobile+ ligne ) et cadeau (des Mo jusqu'à a 20 ) , pour 29.99 euro. sais honteux pour Algérie télécom en 2011 , je suis désolé pour nous les abonnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
salam alikoum mes cher frère , j ai une connexion 1 Mo chez Easy catastrophique de puis 1 mois ou plus , je ne sais pas ou est le problème , pendant la journée 8 Ko/.s MAX en téléchargement mais après le soir tard verre la nuit entre 23 H sa devient 120 Ko/s, je voudrais savoir ou est le problème chez cette FAI qui en paye pour 1M et en recoi un connexion des années..... avec un modem 56k et même pas? :mad:

Le problème est clair et net, c'est la Bande Passante qui est manquante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • C’était possible avant, puis ils ont supprimé le service pendant un moment. Ils viennent de le remettre, mais je pense que l’accord ira plus loin , il permettra de débiter automatiquement le compte pour les factures, avec un paiement automatique dès que la facture sera émise , enfin de ce que j'ai compris 
    • vu que la majorité des algeriens venerent BARIDIMOB....voici une news qui vous interessera.  Perso, je croyais que cela etait possible depuis TRES TRES longtemps...mais visiblement non....   Un pas de plus vers la modernisation des services publics. Ce lundi 14 juillet 2025 à Alger, la société Sonelgaz, et Algérie Poste ont signé une convention-cadre qui permettra aux clients disposant de la carte Edahabia de régler leurs factures d’électricité et de gaz à distance via l’application BaridiMob.
    • il y a de la maintenance sur les câbles sous-marins, cela devrait revenir à la normale dans quelques jours!
    • Tout fonctionnait bien avant et pendant le test de l’augmentation de débit x2. Mais je constate également une forte montée de ping. Je ne sais pas si c’est du bufferbloat ou un autre problème réseau, mais la connexion est devenue instable, au point où même charger de simples vidéos devient lent..
    • Salut, Essaye avec l'application OTT Navigator Pro (pas la version gratuite). Elle a des mises à jour fréquentes des Films et des séries. Le seul bémol c'est qu'elle est difficile à maitriser pour les novices. Sinon demande à ton fournisseur s'il peut t'envoyer un code MAC Stalker (url+ MAC) c'est beaucoup plus stable que le classique m3u
×
×
  • Créer...