Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Réunion avec les dirigeants d'ALGÉRIE TÉLÉCOM et utilisateurs Internet DEMAIN !


Deviil-Boy

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse
  • Administrateurs

Salut,

 

Je tiens à préciser que 5 millions d'abonnés ne veut pas dire 5 millions d'internautes donc 5 millions de ligne Internet, ils ne dépassent même pas le million, d'ailleurs en 2009 ils étaient 400.000 !

Désolé mais 5 millions d'abonnées = 5 millions de ligne Internet ;) par contre ce n'est pas égale à 5 millions d'internautes.

 

Et puis tout le monde sait que Algérie Télécom ne dépasse pas un million d'abonnées à internet..

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... il faut faire une marche alors pas une réunion , ou bien on va tout cassé , c'est sa qui rapporte !!!! mais la moitié des algérien s'en foutent du net alors c'est perdu d'avance !

 

eh bien tous cela pour du net !

 

et quand tu revendiquera des trucs plus sérieux tu proposera quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
devilboy, mais de quel milliers tu parle?, ce forum a été deserté ya fort longtemp, et puis ne lés blame pas, on sait tous que algerie telecom c'est du khorty et que ca changeras jamais.

 

.

 

Déserté depuis longtemps ?? que veux tu dire par la ? quelles sont tes stats ?

 

Stats Analytics de cette semaine et encore ce n'est pas la meilleure

+ de 5000 visites jours, environ 160 000/mois pour 346000 pages vues et tu appelles cela déserté !!

1114064938.jpg

ScreenShot004.jpg

 

Stats ALEXA histoire de faire des comparaison avec d'autres sites et de voir le classement etc ...

http://www.alexa.com/siteinfo/http%3A//www.forumdz.com/&ref=stb

 

Alors déserté ou pas ?

Moi je dirais très bien consulté car étant un référentiel surtout par AT et bcp de responsables mais qui ne l'utilisent pas pour communiquer tout au moins jouer de la transparence c'est dommage ceci étant c'est un bon moyen de communication entre citoyens !!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forumdz et un très bon forum mais ils n'est plus le seul Site qui traite de l'informatique et de l'ADSL en Algérie Mondialisation oblige lol y a ouedkniss,dzgeek ,dzsat j'ai remarqué sur certain sujet il n'a plus l'exclusivité des news ou des tests des nouveaux réseaux comme par exemple anis+ ou le msan) j'ai vu même sur un site concurrent des agents d'AT qui répondent aux membres.

mais il reste le plus ancien dans cette catégorie.

longue vie a FORUMDZ :)

Modifié par feryal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne connait pas de gens chez AT(Les Responsables) mais je c bien quil sont tous des *********

jetait abonner a eepad (1ans) maintenant a AT (fawri) 2 ans et je voit bien la Difference entre des gens qui travaille et d'autres qui se foute de la geule de tout le monde

un petit apercu de fawri Aujourd'hui

 

capturetx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Désolé mais 5 millions d'abonnées = 5 millions de ligne Internet ;) par contre ce n'est pas égale à 5 millions d'internautes.

 

Et puis tout le monde sait que Algérie Télécom ne dépasse pas un million d'abonnées à internet..

 

++

 

Une ligne Internet peut représenter un foyer desservi et non pas un seul abonné. Du coup un autre calcul s'impose pour estimer le nombre d'abonnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ligne Internet peut représenter un foyer desservi et non pas un seul abonné. Du coup un autre calcul s'impose pour estimer le nombre d'abonnés.

 

tu veux dire qu'ils comptent le nombre d'habitant dans chaque maison et les considère comme des abonnés ?

 

chez nous une maison = 1 abonné , parce que une maison a une ligne téléphonique , on va pas se baser sur les cas particuliers ! enfin si c'est ce que tu veux dire !

 

bon pour les gens qui disent 5 millions d'abonnés n'est pas 5 millions de ligne ! et bien en 2011 je peux vous répondre que avec 1 ligne , on peu alimenté un village entier , alors dans 5 millions d'abonnés on a même pas la motié !

 

d'où la lenteur !

 

ce qui est bien avec AT c'est qu'elle peut gagner de l'argent indéfiniment sans même améliorer son matos , en tous cas la pratique est plus forte que la théorie , moi j'ai l'impression de partager ma connexion avec tout le cartier voilà !!!!

 

mais yas pas que AT qui est blamé , les gens sont aussi blamé , car tout le monde ne sais pas la différence entre un bon débit et un mauvais , ya certains gens qui disent qu'attendre 2 minute pour se connecter à google c'est très très rapide !!!! donc pour eux ils sont satisfait et la vie est belle !

 

à part les gamers , je vois pas qui s'intéresserai au ping , et les gamers en algérie ça représente à peine 5% des abonnés !

 

les employés de AT déjà ne savent pas ce qu'est le ping alors .......... et pourtant le ping caractérise directement la qualité de la ligne et influence le débit !

 

avec un ping de 2000 ms , même si vous avez 200 Mbps , vous ne pouvez pas les utiliser car le temps d'accès est très lent

 

faudrait que ces gens là soit conscient qui n'ont jamais eu ce qu'il paye , donc la Sensibilisation des gens n'est pas Superflue en vu la situation !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire qu'ils comptent le nombre d'habitant dans chaque maison et les considère comme des abonnés ?

 

Y a des règles statistiques sur ça.

 

chez nous une maison = 1 abonné , parce que une maison a une ligne téléphonique , on va pas se baser sur les cas particuliers ! enfin si c'est ce que tu veux dire !

 

Internaute = un utilisateur d'internet. Au sein d'un foyer (qui a généralement une seule ligne téléphonique) tu peux avoir plusieurs membres d'une famille qui utilisent Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

c'est loin la ou je suis alors oubliez pas de leur dir que vous avez des emplyé au services technique ( ;) ) qui savent rien .... absolument rien

 

( s'il demande un example - parler leurs de ceux de khenchela - tebessa - oum elbouaghi .... ) !!! enfin s'il croi toujours que c'est des villes algerienne !!!

 

merci de transmettre le message :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Je ne dis pas que  c'est mentionné  qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7. Ma question posée autrement est  pourquoi et dans quel but au cours du bilan/prévisions d'AT on dit que "Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée" . Cette phrase est-ce le préluge à une future offre d'abonnement qui serait vendue avec le Wifi 7 ? comme ils l'ont déjà fait par le passé avec une  l'offre "Wifi Dary" qui existait  au temps de Fawri/Easy et qui a été retirée par la suite. Les infos rapportées par les journaux en ligne (dnalgerie.com, maghrebemergent.news, mobilealgerie.com et beaucoup  d'autres ) sont: "Dans son discours, le ministre Zerrouki a salué les efforts accomplis par Algérie Télécom en rappelant que le pays comptait à peine 53 000 abonnés FTTH au début de l’année 2020. Le franchissement de la barre des deux millions, en seulement quelques années, illustre selon lui une accélération fulgurante qui s’inscrit dans les standards internationaux. Il a mis en avant l’importance de la volonté politique dans cette transformation, affirmant que la conjugaison d’une vision claire et de compétences locales peut permettre à l’Algérie de rattraper son retard technologique et de s’inscrire pleinement dans la dynamique mondiale de l’économie numérique. Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée. Cette nouvelle norme de connectivité sans fil, qui dépasse de loin les performances du Wi-Fi 6, est capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 46 Gigabits par seconde. Cela représente une augmentation d’environ 4,8 fois par rapport à la génération précédente. Cette capacité ouvre la voie à des usages intensifs et complexes tels que la diffusion de contenu en très haute définition (4K et 8K), les environnements de réalité virtuelle, le cloud gaming, et la gestion simultanée de plusieurs dizaines d’appareils sans perte de débit. Pour Algérie Télécom, le lancement de la Wi-FI 7 ne constitue pas un simple progrès technique. Elle traduit une volonté claire de se positionner comme un leader régional dans le domaine des télécommunications. Ce déploiement s’inscrit dans une démarche plus large d’amélioration continue des services offerts aux citoyens, avec comme ambition de créer un écosystème numérique robuste, apte à soutenir l’essor des entreprises, l’éducation à distance, et la numérisation de l’administration publique."  
    • Merci je le fait toujours et je désactive le WPS
    • n'oublie pas de changer votre code wifi c'est facilement piratable 
    • Bonsoir, Salem alikoum,😄 c'est réglé pour l'ouverture de mon espace client grâce leur service technique sur la page F.B. enfaite j'ai une question : es-que  la puissance du signale wifi influence direct le débit reçus ? car j'ai remarquer même avec un signale à 02 barre lé débit n'est au top ?    Merci à tous pour votre aide encore   
    • Je ne comprends pas la comparaison ? est ce mentionné quelque part qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7 ?
×
×
  • Créer...